Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bises à tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

bises à tous et toutes Empty
MessageSujet: bises à tous et toutes   bises à tous et toutes EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:01

bises à tous et toutes 895904
J'en ai averti comme il se doit la patronne bises à tous et toutes 89210 en premier et elle n'en a pas paru étonnée : je quitte les Dingues bises à tous et toutes 706866 pour essayer de rejoindre Miki dans sa nouvelle bande. bises à tous et toutes 364330

Il ne faut donc voir là aucune critique à l'égard de cette famille (je pèse mes mots) que sont les Dingues. L'accueil que j'y ai reçu a été exceptionnel, tout le monde a toujours été dispo et bien intentionné envers moi bises à tous et toutes 100138 . J'ai trouvé dans ce groupe de malades que sont les Dingues (et si c'était les Dingues qui étaient normaux et les autres aliénés ? ) un vrai esprit de guilde pour un jeu multi joueurs.

Merci à vous tous et toutes pour votre aide, votre patience face à mes questions bêtes bises à tous et toutes 585236 (celui qui dit blonde je le martèle bises à tous et toutes 334648 ), votre bonne humeur, votre esprit ludique... bises à tous et toutes 745105

Au fond de mon petit coeur restera toujours une petite parcelle de Dingu'attitude bises à tous et toutes 722676 et je serai donc là pour vous aider si vous avez besoin de mes maigres talents. (un MP et hop bises à tous et toutes 843406 )

Encore merci et on se fait la bise au détour d'une map. bises à tous et toutes 662762

Ossamoil

PS : Ayu j'ai toujours ta clé drago, je te la rends dès qu'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

bises à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bises à tous et toutes   bises à tous et toutes EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:16

Bizoux tout plein (oui encore ! bises à tous et toutes 470955 ) Ossa et bonne suite dans la nouvelle guilde avec Miki.

Même si je n'ai pas paru surprise par la nouvelle, ça n'en reste pas moins un peu triste, mais c'était... un peu normal aussi bises à tous et toutes 742606

Alors j'espère que tout se passera bien pour vous, parce que vous avez été remarquable chez nous tout ce temps.

bises à tous et toutes 100138 bises à tous et toutes 100138 bises à tous et toutes 100138

A bientôt

(Puis hésitez pas à utiliser ce forum aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

bises à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bises à tous et toutes   bises à tous et toutes EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:04

Nad a écrit:


(Puis hésitez pas à utiliser ce forum aussi ^^)

Au moins autant que moi sur celui des Draoidh Arthaïr x)
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

bises à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bises à tous et toutes   bises à tous et toutes EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:33

Je ne vous connais pas des masses mais bonne continuation à vous deux :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bises à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bises à tous et toutes   bises à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bises à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» KIKOU A TOUS
» A tous, vieux, jeunes, nouveaux, anciens, partis, revenus ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: