Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C0l0n3l-Fur4X




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:36

bonjour a tous

sa fait rudement longtemp que je suis pas venu vous voir ici
je suis térriblement désolé de ma longue abscence mais dison que j avais besoin de me dirigé vers d autre horizon

je précise pour ceux qui sachent pas je suis tarask autrement dit ( tata pour les intimes ) ancien cra ( imba cra ^^ )

me concernant tous va bien j ai malheuresement loupé mon fichu BAC professionnel de 10 points de quoi etre bien dégouté.Je suis actuellement sur warcraft 3 histoire de renoué les lien avec le passé ^^ les ancien fidele amis et tous.

enfin bon

et vous comment allez vous ??

ma petite mimi adoré que j aimé par dessus tous, ma moman cherie ma feca-do adoré, Nad de mes nuits ^^ et aussi ma xyana adoré que j aimé
se bon vieu et costaud draco sans oublié mon préfé papi ^^

vous me manqué enormements je pense régulierement a vous en me disant les merveilleux moment que j ai passé avec vous.
Mais toute les merveilleuse chose ont une fin.

je viendrez régulieremenr prendre de vos nouvelle sur votre forum, si vous voulez je vous transmet ma nouvelle adresse msn pour ceux qui veulent renouer les lien avec moi

CDC_Squall@hotmail.fr

c le moment pour moi vous quittez sur ces mots

je vous embrasse

a bientot


kiss



a ps ( j ai surement oublier des personnes qui m etais tres cher je m'en escuse d avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:33

Very Happy coucouuuuuuuuu tu nous manques beaucoup . et lol vraiment desolee j'ai réfusé dans mon msn silent je savais pas que c'etait toi ^^" mais tkt je te rajoute directement.

lol tu sais ce qui me manque le plus mdrrr c'est quant tu t'endormais en plein combat tongue non non mais blague a part c'est bete qu'on te vois plus Sad gros gros gros bisous a bientot j'espere deja sur msn c'est sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:36

ah vi au cas ou j'arrive pas a te rajouter pcq je trouve ca bizarre qu'il y ai un espace entre CDC et squall ca me met CDC+squall mdrrr alors n'hésite pas a me rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:44

Y a pas d'espace xyana, le soulignement cache le _ ->
Citation :
CDC_Squall@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
C0l0n3l-Fur4X




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:55

xyana a chaque fois que je te vois t de plus en plus belle

ze aime
c vrai que tous le soir ou on resté ensemble a faire les coquins ( n oublie pas tu ma invité chez toi ^^ )

on a fait des chose mais bon bref

ayukawa meme si on c pas bcp connu je pense que tu devai etre véritablement sympa

ps passé le bonjour a feca-do et a nad de ma part et dite leurs que je les embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bises à tous et toutes
» Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)
» KIKOU A TOUS
» bonjour
» A tous, vieux, jeunes, nouveaux, anciens, partis, revenus ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: