Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une folles...dingues?^^

Aller en bas 
+5
Lil-Victoria
Deleige
mikimoto
braise
La-senorita-feca
9 participants
AuteurMessage
La-senorita-feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:41

La jeune fecatte se présenta a l'entrée de la chapelle,elle poussa la lourde porte pour se diriger vers un bureau sur lequel elle deposa sa lettre de candidature.

Sur cette lettre on pouvais lire:
Bonjour je me nome La-senorita-feca pour mieu vous exposer mes motivations a intréger Les Dingues je vais vous raconter mon histoire... Un beau matin de Juillet, dans le clan feca qui vouait sa vie a la pratique de l'art ancestrale de la maitrise des techniques du feu une petite fille vit le jour. Elle vecu paisaiblement avec son clan pendant 15 ans. Mais un jour le clan du partir en expedition dans le dangereux camp des Bwork et ils tomberent dans une ambuscade tendue par des miliciens brakmarien... les parents de notre jeune fille perirent en defendant fièrement leurs vie au nom de leur déesse. Il n'y eu qu'un seul survivant,le plus inattendu qu'il soit.... la jeune fecatte! De retour au campement du clan elle commenca a réunir toutes ses affaires pour préprarer son départ, alors qu'elle était sur le point de quitter le clan le membre le plus ancien et le plus sage du village l'arreta.Il lui dit ces quelques mots:"Tu est énervé? C'est normal, mais ne laisse pas ton coeur être guidé par la colère et la haine et pense à ce que tes parents pensent de toi.Ils ne veulent pas te voir devenir une tueuse sanguinaire ou une meurtriere." La jeune fille parti quand meme malgré les efforts de l'Ancien du clan mais elle sentit quelque chose en elle changer... ces quelques paroles avaient appaisées sa haine et lui firent prendre conscience que la seule chose vraiment esentiel a ce triste monde etait la paix. Elle decida alors que à chaque moment de sa vie ,dans le bonheur comme dans le malheur, sa seul vocation serait d'aider son prochain. Elle se dirigea vers le temple dédier à la déesse Feca pour y developer la maitrise de son art mais lorsqu'elle y arriva on lui expliqua que personne ne connaisait cet art mystique. Ellel décida donc de partir parcourir le monde et de s'entrainer encore plus chaque jour. Lors de son voyage elle fut ammener aux portes de Bonta,la cité blanche, etait-ce un hasard? Ou un signe? Elle entra dans la ville elle était afamé. Elle partit a la milice pour y trouver un endroit ou dormir et avoir un peu de nouriture. Le chef de la milice l'acceuillit avec joie il lui offrit un lit, et notre jeune femme partit dormir. Le lendemain elle discuta avec l'homme qui lui avait offert un lit et elle comprit que le meilleur moyen de suivre sa vocation et de repandre la paix dans le monde était de rejoindre les rangs de la cité blanche. Au cours de son voyage on lui parla a plusieurs reprise des Dingues, dont les membres défendent leur prochain meme au perils de leurs vies... Elle se demandat alors si elle ferait une bonne Dinguesl, elle pensa que oui mais il lui restait encore a convaincre les maitres bienfaiteurs.

Aprés avoir déposer sa lettre sur le bureau elle prit le chemin inverse impatiente de recevoir sa réponse qu'elle espérait de tout son coeur favorable.

Maintenant Passons du virtuel a la realité:Donc Je suis une filles(grande^^)de 17 ans Je me nomme Camille(J'ai du sang espagnol d'ou mon pseudo^^ Pour d'autre information hésité pas Une folles...dingues?^^ 165445
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:01

Beuh???....
Ya pas les habituel je suis lv XXX je roxe a mort et autre truc du genre...
A la place on a une histoire,simple certe mais jolie...
Je suis epaté que une personne si jeune vienne de nul par et chamboulle les regle instorer par tout ses predecesseurs qui n'ont pas été admis dans la guilde...
Pour tout cela je serait plutot POUR le faite que tu devienne une des notre.
Mais il est a avouer tout de meme que il manque un ptit je ne sait quoi dans ta lettre.. peu etre un grain de folie..
Mais normalement lil devrait passer par la pour te pauser des questions du style: "de l'elephant ou de l'hippopotame, lequel est le plus fort?" ou autre "qui, qui, qui sont les snorky?"
Enfin.. tu peux repondre a celles la deja si tu veut gagner du tps....^^
*souffle la reponse* pour l'histoire de l'hippo et de l'elephant, la question vient de " la cité de la peur" (environ a la 20ieme minute) et la reponse est aporter a la 88.5ieme minute du films..
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:58

Je suis pour...
J'aime bien ce petit texte recherché


Même si elle arrive pas à dire les différences entre les France Five et les Bitoman
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:46

Je suis dacor avec braise il manque un tout petit grain de folie Rolling Eyes .
Mais bon sa ma pas l'air si mal que sa je trouve et c'est vrai que c'est bien chercher ^^. Je dit [pour]
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:49

Mouahahahahahaahahhaa, je suis arrivé!!! MOUAHAHAHAHAAHHAHA. Lil ou moi-meme alias la bisoudingues ou le boureau ( et non pas la bouré).....( non pas jean claude non plus roooooooo).......( comment jsuis allé loin la xD). Quoi jsuis dingues ba voui j'ai bien choisi l'endroit Mouhahahahahahahahahahahahahaha Exclamation
Voici l'heure, l'heure de la question ( non pas de qui veut gagner des millions) mais de QUI VEUT INTEGRER LES DINGUES!!!!!!
The questions is: (bou it is more difficult of course) (yes I'm international evidement!)
Lequel de ces chanteur et chanteuse préfère tu? ( attention ame sensible s'abstenir XD)
https://www.youtube.com/watch?v=unAZw8pqviw
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:49

affraid Lil je savais pas que tu chantais si mal heu, bien pardon *touss*
Et oui, je t'ai reconnu meme sans ton deguisement de bisounours, tu est la 1er a chanter. cheers

*on me chochote dans l'oreillette que je suis ici pour parler de la candidature et non de Lil* scratch
heum, oui. Donc je disais Lil t'a question et effectivement véri dificulte (oui moi aussi je suis internal-lingue king ) et j'attend avec impatience une réponce correcte bien sur mais surtout complete, detaillé et bien construite. avans de me prononcer en faveur ou non de notre Seniorita.

Comment ça y a pas de reponce juste ou fause confused c'est pourtant claire que c'est (Attention SPOIL) Arrow le petit danceur avec la chemise blanche. Quoi, j'influance le candidat??? même pas vrais!!! pale Aie! Ok, ok je sort, pas besoin d'utiliser le baton.
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:14

Joli texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:29

Jte connais sur mon feca Darnuria :p

Personne sympa et bonne présentation.

Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
La-senorita-feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:09

Hey tout le monde Une folles...dingues?^^ 165445 Darnuria? (Le vrai ou le faux?)
Sinon Je pencherais vers l'elephant :p

geek
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:36

confused

Maieuh j'en ai marre de répéter que le vrai joue plus depuis février lol

Donc c'est moi le FAUX ! XD

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Totomne
Invité




Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:43

Moi, je suis pas dingues, mais j'aimerais savoir un truc, t'as fait quoi de l'aigue volée à Eyk-Zema? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:25

2 question: qui est tu? et quel est cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:32

senorita reponds a la question poser par le " non_dingues" aime pas trop les soupçons de vol moi
No
Revenir en haut Aller en bas
La-senorita-feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:34

Hu hu sa remonte a quand? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Totomne
Invité




Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:36

C'est Automne, le petit xelor qui traine souvent dans les bras d'une jolie fée, je me suis permis de soulever le problème connaissant et appréciant des dingues ^^ (Croisé Lil hier soir ^^)

Ca remonte à bien un mois sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:36

aaaaaaaah ok automne. :rendeer:
bon ba vu la réponse de senorita et vu que je fait confiance a totomne: contre.
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:48

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La-senorita-feca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:55

Ahhh^^ C'était mon amie qui jouer a ce moment je pense,sa n'excuse en rien vu que c'était sous mon personnage (je pense) Voila pour repondre a ta question Une folles...dingues?^^ 165445 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:17

Trop mauvaise experience avec une certaine galycia qui a passé ces passes à un copain à elle, mais alors genre boulet de premiere et insultant tres grossierement les dingues, donc dsl tu a passé tes passes toi aussi un de tes potes qui t'a fait mauvaise reputation dommage pour toi en ce qui me concerne ben je dis "non" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ EmptySam 19 Mai 2007 - 6:25

Tu m'as apporté IG ta version sur l'histoire d'Automne, et on aurait pu peut-être passer sur un incident.

Je viens de trouver cela Ici (je connais la politique du forum officiel, le post ne devrait pas survivre longtemps) :
Citation :
Bon je sais normalement je devrais pas faire ce post, mais bon c'est telleemnt bien foutu sur jeuxonline :/ (Merci de pas me faire de critique du genre "pauv quiche c'est hyper facile", j'ai cherché, pas touvé ~~) . Bref je voulais signaler un artisan louche (***** d'arnaqueuse ,et j'en passe, qui m'a amené a supprimer mon perso du a la déprime), surtout si vous voulez monter vos anneaux/amulettes ne contactez pas la-senorita-feca dans Djaul.

Un incident... C'est déjà limite vu la mentalité que l'on a en guilde, je te l'ai dit, si tu avais été prise, personne n'aurait eu confiance en toi.
Deux incidents, c'est grandement... Enorme. L'excuse pour l'amie à qui tu as prêté ton compte c'est limite... Mais que je sache, là. C'est bien "toi".

Un conseil, si tu ne veux pas que ça s'ébruite, cesse d'arnaquer les gens. Ou tu pourrais perdre plus qu'un recrutement dans une guilde...
Ton ami est très gentil. N'entache pas sa réputation.
Et personne ici, tu as eu l'exemple par Totomne, ne te laissera entacher sa guilde.

Bonne continuation, si tu te décides à jouer droit. Pour chez nous, tu ne corresponds pas à 400%, quand bien même tu aies un coté sympathique (nécessaire à ta "pratique" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folles...dingues?^^ Empty
MessageSujet: Re: Une folles...dingues?^^   Une folles...dingues?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folles...dingues?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir dingues
» Quand je dis que les dingues!! .... sont dingues!!
» Really Dingues ?
» Les dingues...
» Un dingues de plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: