Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 devenir dingues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-chakka-
Invité




devenir dingues Empty
MessageSujet: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 4:38

pirat Salu je suis chakka le sadida jai besion de plus daction dans se jeux et de decouvrir encore plus le jeu avec des joueurs serieux qui veule avancer. Alor ses pour sa que je veut devenir dingue pour devenir encore plu dingue du jeux lol! Twisted Evil Voila jai hate de vou connaitre.[/b]

Edit :

Chakka? nom que portait le premier dessendant de sylvestre premier arbus de la mytologie dofusienne.Je suis née dans les trépa des marraicage en harmonie avec la nature.J'ai evoluer avec les bouftout les tofu ect... Mais voyant ma force grandir jme suis attaquer a des abraknyde et je suis devenu l'un d'eux!!

Maintenent che suis devenu un puissant sadidass lol! meme si je traine un peu dans les taverne sa apenche pas mon carissme . alor voila je suis Dingues de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 5:09

Bon, j'ai résolu le problème de mon système de vote ^^.

Je ne sais pas si on est une guilde "d'action" tongue Peut-être auras-tu l'occasion d'en juger par toi-même ou ta grande envie d'action sera t-elle contagieuse ;p.

Perso, j'aime bien quand les joueurs écrivent et parlent (comme indiqué sur les règles de cette rubrique :p) donc si maintenant ou demain tu te sens inspiré pour nous en dire plus, ne te gêne pas, ça ne serait que du bon ^^. Ton level par exemple déjà devenir dingues 165445 Même si on s'en fiche un peu au niveau du recrutement, c'est des détails un peu intéressant ^^.


J'ouvre le sondage demain en me levant, si tu veux apporter des compléments à ta petite candidature.

Bonne nuit Smile.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 7:55

Chakka le sadida anciènement Fontenac le cra québecquois ayant longtemps apartennu a andjaul (tien tu t'es barré quand j'était pas la Mad )

Non merci chez les dingues on n'aime pas les gens sympa

se tourne vers Nad
rigole dans sa barbe lol!

Yuhu moi j'aime bien chakka en vrai ( et encore plus ma Nadou cheers )
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:57

Avant de me prononcer , j'aimerai également un petit supplement de présentation sur toi chakka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:34

Tor-de-poche a écrit:
Non merci chez les dingues on n'aime pas les gens sympa

se tourne vers Nad
rigole dans sa barbe lol!

Arf zut c'est vrai x) tongue Faudrait peut-être que je mette ça quelque part sur le forum Razz (tsss tsss Tor :p).

J'ai ouvert le vote pour toi Chakka, mais j'attends d'abord un peu plus d'infos sur toi (oui, j'aime bien être un peu ch*euse des fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:36

Kikoo

Pour ma part j'aime bien Chakka souvent croisé par ci par la , il a "l'air" d'etre un joueur sans problemes et plutot kool ( en a t-il la "chanson" je sais pas)
Donc effectivement je suis "pour" son entrée chez les dingues ...mais ca n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:46

Voilà, j'ai édité le premier post pour rajouter la suite, que chakka avait posté sur un nouveau sujet (ça arrive à tout le monde ^^').
Revenir en haut Aller en bas
yapa-yfo
Invité




devenir dingues Empty
MessageSujet: chakka   devenir dingues EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:34

coucou

je n'ai pas encore croiser ton perso "chakka" , comme quoi le jeu est enorme pour ce qui est des map affraid . Pour ce qui est du reste je suis friand des details pour mieux cerné un perso Shocked donc comme dit notre chef vénéré des dieux et surtout de "dingues", dévellope petit... dévellope cela ne sera que mieux pour ceux qui ne te connaissent pas merci

yapa alien
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:39

Contactes-moi IG pour ton recrutement Chakka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir dingues Empty
MessageSujet: Re: devenir dingues   devenir dingues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir dingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingues? vous avez dit dingues?
» Quand je dis que les dingues!! .... sont dingues!!
» Aidez-moi à devenir dingue!
» demande pour devenir dingue
» Un dingues de plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: