Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit recrutement sympa

Aller en bas 
+2
feca-do
iths
6 participants
AuteurMessage
iths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptySam 12 Mai 2007 - 22:43

Un jour de printemps, un petit feca est apparu dans ce beau monde que nous nommons dofus du ventre de sa mère.
Son père l’entraîna pour être un bon feca mais il en fallut du temps, de la sueur et surtout beaucoup de courage. Lui au contraire de son père détestait les dofus et trouvait ça stupide de consacrer toute sa vie à les chercher en vain. Quand il atteint le niveau 16, son père lui montra son précieux dofus « dofawa » il fût émerveillé par sa beauté mais il savait que c’était que l’un des 6 puissants et beaux dofus qui existaient même si c’était le plus faible.
Et depuis ce jour là, il se consacra à tous les avoir comme beaucoup de gens avant lui. Et ne cessant de monter de niveau et d’accroître ces attaques et ces dégâts même s’il n’en fait pas beaucoup. Mes depuis qu’il s’est mit à la recherche des dofus, il n’en a pas trouvé d’autre à part le dofawa que lui aussi a trouvé comme son père (même pas ci c’est un exploit).
Maintenant trouvant la quête qu’il s’était lancé dans son jeune âge très mais très dur, sans jamais baisser les bras il essaya alors de trouver une guilde avec laquelle il pourrait surmonter tous les monstres et obstacles qu’ils rencontreront pendant leurs périples, mais il trouva que des petites guildes impuissantes jusqu’au jour où il fit le donjon bouftou avec un membre de la guilde « les dingues » mais craignant que son petit lvl 68 soit refusé, il essaya quand même de rencontrer quelqu’un de cette guilde et de lui demander s’il pouvait être parmi eux car il s’est reconnu dans le nom de cette guilde les dingues comme lui prêt à surmonter tous les périples pour arriver à leur fin.
Quand il trouva enfin une personne de cette guilde elle lui dit :
- « Bien je suis heureux que tu veuilles venir dans notre guilde et donc je vais en parler à la guilde dès que le conseil aura lieu ».
Feca-powa (méprisant sa mère et son père pour le nom qui lui ont donné à sa naissance ^^) lui répondit :
-« Merci et j’espère recevoir une réponse positive de votre part et je serai très fière de faire parti de votre guilde ».


Feca-powa

VIVE « les dingues »

Prénom : Feca-powa
LvL : 68
Classe : feca
Alignement : Ange grade euh... je suis obliger de le dire, je pense, bas alors c’est 1 sniff mais bientôt en quête d’agro des démons des que j’ai mon lvl 71
Métiers : Boulanger lvl 89, paysan lvl 46, tailleur lvl 5 et bûcheron lvl 16 biens sur sur plusieurs compte.
Mes autres persos : ecaflip lvl 47, eni lvl 30 et enu lvl 3

Avec tous mes remerciements pour une réponse


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:09

Bon par quoi commencer

L’histoire ça va a peu près si ce n'est les fautes moi qui en fait aussi la tu me dépasse sans problème

Citation :
Lui au contraire de son père détester les dofus et trouver sa stupide

Ça tu vois Nad va pas aimer, on dirait moi quand je parle lol! je dis des "é" au lieu des " ai" donc un balai devient quand je prononce "un balé "et Nad hurle.
Citation :
sans jamais baiser les bras
La on dira tu a mal appuyé sur la touche du clavier ça fait néanmoins très étrange

Donc pour ma part mon avis est ...reservé
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:09

*sort une balance de sa poche*

d'un coté on a un effort de fait pour le rp, ca c'est bien^^
de l'autre on a un peu de mal a te lire, c'est dommage , c'est moins bien ^^'

donc pour l'instant entre "pour" ou "contre" mon coeur balance^^
Revenir en haut Aller en bas
iths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:27

lol! bas alors moi je vais commencer par cela :
- Je voudrais commencer par vous remerciez de m'avoir répondu aussi vite.
- Moi et le Français sa fait 2 ^^ j'ai 8 de moyenne en français donc se n'est pas trop mon point fort ^^.
- Et si c'est que les fautes qui sont négative je veux bien consacrer toute ma journée à essayer de les corriger.
Et aussi je voudrais vous dire que cette semaine y a le brevet blanc donc je ne serais pas beaucoup connecter le soir mes je ferais un effort.

Voila je l'ai corigé
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:04

ne t'inquiete pas pour nous, fait plutot un effort sur le brevet blanc c'est plus important. clown
Revenir en haut Aller en bas
iths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:06

Oui Smile je viendrais tous les soir pour regarder les nouveaux messages mais sinon c'est revision Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:09

Oui et non je sais pas trop scratch vue que tais en révision, je redirait ma réponse après ton brevet blanc drunken hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
iths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:30

Ok merci et donc à vendredi cheers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2007

petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:40

Voila le brevet blanc est fini donc vous pouvez continuer vos messages SVP affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit recrutement sympa Empty
MessageSujet: Re: petit recrutement sympa   petit recrutement sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit recrutement sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» recrutement :xX-ramses feca lvl 108
» [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: