Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xyrall




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:46

Bonjour , voila je me présente (IRL) Je m'apelle henrie ect ect .. non bon passont la chanson et devenont sérieux pour une fois :p je m'paelle gael j'ai 15 ans je vient du nord et par tous les mien J'y revient ( encor une chanson roh ... :p:p:p) La description de mon personnage race: Eni eau Level: 52 alignement:émon :p Grade: 5 Panoplie: akwadala


Ma motivation du jeu Dofus

J'aime joué a dofus pour me détendre pour déliré entre pote j'aime etre foufou je suis comme sa héhé c'est ma nature que dire de plus ... Je déteste les rageux je déteste les multy en aggro :p je déteste les hackeur je déteste tous se qui et mal tous seux qui peut nuir a dofus quand je joue pour moi dofus et un jeu sans histoire ( meme si pourtant il y en a c'est bien dommage)


Sinon dans ma vie je suis encor Au collége hihi en 3ieme j'aime sortie avec mes potes déliré et puis meme si j'ai 15 ans boire un petit coup ( sans se bourré non plus u_u ) donc ba voila j'espere bien que ma candidature va plaire hin :p

Et puis si vous ete dingue et Ben PRENER MOI UN DINGUES DE PLUS C'EST TOUJOURS MIEUX


LET'S GO continuez comme sa j'adore votre etait desprit ( je conné aucun dingues mes je vous voit souvent déliré et sa ses bon sgines !!! ) [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 470955
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:57

J'ai envie de dire que sa fait saigner des yeux [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 30152 ( Ha ben je l'ai dit hi hi )
Et puis, c'est bien beau de se dire dingue ! Encore faut-il le prouver !

Oui oui je veux des preuves !

Sinon je néantise ! [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 828189
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Classe : Iop
Niveau: : 166
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/07/2009

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:09

Huhu pandorh qui vient dire coucou xD

Et bien moi j'ai rien contre ^^

Par contre tu marques que tu n'aimes pas les hackeurs, tu as eu un problème avec ?? Parce que bon appart avec un key log c'est impossible de se faire hack quoi ...

Enfin moi j'ai rien contre, plus qu'a attendre l'avis des gradé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:00

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 706866
Animal à tester, il y a peut être du potentiel [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 825590

Sinon sachez et apprenez qu'un dragon gradé qui dégrade un gradé dragon ne fait pas le printemps [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 843406

Gradés = VAG ?

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 722676
Rappel pour les lobotomisés :
VAG = Vénérables Anciens de la Guilde

VAG (cités ci dessus les Vénéneux Admirablement Grands) se concerte à l'issue d'une période d'essai dont la longueur sera définie multilatéralement et dépendra directement de la participation active du postulant et décide en tout clarté l'attribution de droits (voir de gauches si requis) au sein de la guilde. L'ultime étape étant la possibilité de devenir VAG (Vachement Agé & Grabataire).


Bon Anya, encore un petit effort et tu seras promue [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 793884


[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 6195
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Classe : Iop
Niveau: : 166
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/07/2009

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:36

Ouai donc si j'ai bien compris je vais peut etre, etre promue VAG, VAG ou VAG cool !!

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) 685191
Revenir en haut Aller en bas
Atrator

Atrator


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu
Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79
alignement : bonta pour 3 perso
Date d'inscription : 22/08/2009

[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:15

Je trouve dommage que tu ne te connecte pas souvent ce qui me fait hésiter a être pour!! mais ta candidature ma beaucoup plut. Dans tout les cas j'espère que tu va te reconnecter dans pas long.

huhu VGA :'(

Un jour peut-être je vais le devenir :o si le dieu des enis sont avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)   [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Idées/conditions de recrutement
» Demande de recrutement d'un p'tit féca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: