Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deleige
Invité




chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:07

[b][i]mince j'ai oublier de vous dires >< sur dofus je suis la que le weekend les jour férier et pendant les vacances ^^'
silent le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi mon perso est conecter mais c'est pas moi dessu, mais mon marie de dofus.

Moi, vous avez compris chui la que les jour férier et week.
Tous se que je peut fair pendant les jours ou chui pas c'est vous écrires sur votre forum Razz .
Xx que j'ai un peu de vos nouvel Exclamation .

bon bon bon.... :o
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Invité




chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:25

je suis seul au monde... c'est fou que je me s'en aimer xD. Je s'en l'amour reigner a un point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:35

Si c'était ton mari IG qu'on recrutait, il y aurait fallu penser à en parler avant...

Ca va certainement paraître froid, mais sache qu'au moindre problème (et il ne devrait pas y en avoir puisque quand ce sera lui, il ne parlera pas sur le canal guilde), tu risques de retrouver ton personnage en dehors de la guilde.
Tu t'es fait recruter en omettant de dire que tu utilisais ton compte à à 20% et que les 80% (donc une bonne majorité du temps) restants, c'était quelqu'un d'autre. J'estime qu'une guilde qui te recrute a le droit de savoir que ce n'est pas vraiment toi qu'elle va recruter mais que la plupart du temps, elle verra quelqu'un d'autre. Et quelqu'un qui ne serait pas invité de prime abord.

Et peut-on connaître son vrai pseudo à ton mari IG ? x) De plus sur ton post de candidature, tu as marqué que tu avais laissé ton compte à ta cousine... Ton perso fait garage x) ? silent

Je trouve ça un peu dommage. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:04

ta oublié style. Tu croi qu'on est bete ou quoi? Arete t'es mensonges on nous la fait pas. Ce que ta fait franchement moi je trouve sa naze, ta fait expres * d'oublié*, c'est limite mentir pour rentrer chez nous a tout prix. Moi je trouve sa naze et jvois pas l'interet de te parlé vu qu'on saura pas trop qui est sur ton perso et si se que tu dit est vrai.

Sa reste mon avis personnel Franc et Sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Invité




chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:52

j'était sincèr en disant que c'est la guild que je rèvait d'aller je ne savait pas que y'avait un droit sur le 20% de conection ou des chose comme sa Crying or Very sad si j'avais sue je me serais pas mis en candidatur. Mais si c'est la loi je peut rien fair je suis dans un interna je peut rien y fair pour jouer a dofus il y'a pas droit au jeu mmorpg et msn et autres issi mais les grande vacances aproche je serais en stage au moi de juin de 4 semaine et au moin de mai il y'a plein de jour férier donc je serais très souvent conecter c'est pour sa j'aurais profiter pour mieu m'intègré a cette guild Crying or Very sad mes c'est vrai j'aurais du prévenir ,mais je l'avait oublier quand je vous est écrit j'avais oublier se détaille j'était tellement contente d'avoir trouver un moyen de pouvoir venir dans votre guild d'avoir ma chance Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Invité




chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:57

je ne fait pas de menssonge je suis maladroite et tète en l'air des fois c'est tout se son mais défaut Embarassed je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:58

Juste que quelqu'un utilise ton compte la plupart du temps, c'est pourtant pas quelque chose qui s'oublie... que tu sois une joueuse du week-end et des jours fériés, on en a plusieurs en guilde, et le problème n'est pas là.

Simplement, présenté comme ça, et de savoir qu'un autre utilise ton compte, là ça fait vraiment bizarre. A plus forte raison qu'on ne connait toujours pas le nom de ton mari IG.
C'est pas mon histoire de 20% qui dérange, c'est le fait que la plupart du temps, ton personnage va être joué par quelqu'un d'autre. Et ça, c'est dérangeant pour nous, surtout quand tu dis qu'il sera là du lundi au vendredi x).
Mais bon, si ton mari IG part en sucette (sur tous les plans) tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. Après tout prêter son compte fait s'exposer à des risques qu'on connait tous (et certains en guilde peuvent témoigner même), et aussi infime que cela puisse être en comparé, cela peut t'exposer à être virée de la guilde s'il s'avère que ton mari IG cause des problèmes en guilde.

Ce qui ne devrait pas se produire si tu lui dis de ne pas parler puisqu'encore une fois, tu as été recrutée toi, pour toi. Mais si lui fais des conneries, c'est toi qui en subira la conséquence d'être déguildée.

Maintenant, ton cher et tendre a t-il un pseudo IG autre que ton perso ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Invité




chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:25

a oui je comprend.
Car enfaite je lui est passer mon compte parsqu'il est en vacances de 2 semaine et il voulait m'aider je le conait depuis longtemp je lui est toujour fait confience voila tout.
Mon marie a dit qu'il vous parleras ne t'enfait pas (pour s'expliquer).
Mais se qui a éter prévu c'est qu'il m'aide jusqu'a la fin de c'est vacances (après il y'ora que moi qui pourra toucher mon compte)..
(je te peut te dir son speudo vendredi soir quand je serais revenu ? si sa te dérange pas silent )
Mais vraiment se n'est que pour 2 semaine si vraiment sa dérange la guild alors je reprend mon compte tout de suite. [b] il ne parlera pas! bien grand mot quoi que je peut pas confirmer^^'.
(j'ajoute que mon marie je le connait en irl I love you I love you I love you ).
et oui j'avait laisser mon compte a m'a cousine mais la elle peut pas y'jouer pendant un moment vue quel a un exam a préparé (sa aussi j'avait oublier --').
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptySam 21 Avr 2007 - 12:22

Bientôt la période des examens ! On va trouver sur le marché un tas de cachets qui aident pour les problèmes de mémoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:07

Oui ,j'ai hate que les exam soivent fini car sa rent stresser tout le monde . Et vue comment m'a cousine est a fond dedans foudrait peut-ètre que je mis mette ,j'aurais du atendre que les exam soivent passer avant de venir peut ètre^^'. Mais bon je pouvait pas tenir geek
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:11

Tu vas les réussir Smile
Sois fou, sois dingues, et ça passera :p

Bon courrage pour tes révisions, et penses aussi a te détendre, trop réviser c'est pas ce qu'il y a de mieu :p

Ido
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:13

je te remercie énormément pour c'est encouragement j'en avait bien besion d'entendre sa Smile. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty
MessageSujet: Re: chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....   chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chui contente d'avoir été recruter :D,mais j'ai oublier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais c'est la fête!!!
» oO mais pourquoi mais pourquoi Oo
» Mais qu'ils sont betes!!
» OUIIINNNNNNN Je croyais ...mais nan !!!
» Salutationt Honorable guerriers/guerrières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: