Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salutationt Honorable guerriers/guerrières.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cargou




Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Feca
Niveau: : 4x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutationt Honorable guerriers/guerrières. Empty
MessageSujet: Salutationt Honorable guerriers/guerrières.   Salutationt Honorable guerriers/guerrières. EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:53

Bonjour, je suis passé par ce forum et il m'a donné envie de le visiter.

Très bien Construit, belle couleur, et visiblement, bonne ambiance !
Bon, je ne pose pas encore ma candidature, car je ne suis pas assez Haut Level, j'ai plusieurs personnages.
Feca level 41, Xelor level 40, Enutrof level 46. Mais mon Personnage Principal, que j'ai commencé il n'y as pas longtemp et c'est celui que j'aimerai fair entrer dans votre guilde, quand je serai plus Haut Level, bien sur Smile , c'est mon eni ( je ne donne pas son level, car sa change vite Smile )
En attendant, je vais rester sur le forum, et discuter pour me faire de nouveaux ami(e)s.

Je vous laisse bien sur, un Avant Gout de ma Personnalité :

Age : Personnel geek
Nom et Prenom : Jordann et Personnel.
Mon éxpèrience sur dofus : Ca fais très longtemp que je suis sur dofus, j'avais un bon perso, mais j'ai eu quelque problème de hacking, je préfère pas rester sur ce sujet. Crying or Very sad J'aime le Role Playeur, faux se mettre dans l'ambiance du jeu, bon sang ! cyclops
Mon fond intérieur : Agréable, gentil, attentionné, près a aider, un peu impulsif ( Je ne suis pas parfait ! :p )

Voilà, a peu près, tous, enfin, le bref résumé, je vous en dirai plus quand je posterai ma candiature. Sur ce, je retourne a mes occupations et je vous remercie d'avoir lu se bref message.
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Salutationt Honorable guerriers/guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Salutationt Honorable guerriers/guerrières.   Salutationt Honorable guerriers/guerrières. EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:56

Coucou.
Merci pour le petit mot mais il me semble qu'il n'y ait pas de levels imposés chez les dingues donc tu peux d'or et déjà poser ta candidature Salutationt Honorable guerriers/guerrières. 165445
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Cargou




Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Feca
Niveau: : 4x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Salutationt Honorable guerriers/guerrières. Empty
MessageSujet: Oui, mais pas trop busay :p   Salutationt Honorable guerriers/guerrières. EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:26

Ui, je suis daccord, mais je ne suis que level 2x pour l'instant, dès mon level 38/40, je poste ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutationt Honorable guerriers/guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Salutationt Honorable guerriers/guerrières.   Salutationt Honorable guerriers/guerrières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutationt Honorable guerriers/guerrières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les anges, on ne trouve pas que des guerriers valeureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: