Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pré-présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hi-vert
Invité




Pré-présentation Empty
MessageSujet: Pré-présentation   Pré-présentation EmptySam 29 Juil 2006 - 15:11

Bonjour à tous les Dingues,

J'ai découvert votre guilde suite au grand malheur qui frappa ma première (et unique guilde) grâce votre nouvelle et talentueuse recrue Beebou.

Je suis un sadida moyennement expérimenté (niv 68) plutôt costaud et l'age aidant quelque peu sage.
Je reste fidèle à mes peaux de prespics assemblés car elles me protégent avec succès face à l'adversité !
Par ailleurs je m'applique à sculpter des bâtons avec un succès parfois mitigé ... mon manque d'expérience expliquant sans doute mes déboires.

Ayant parcouru vos différentes présentations j'espère pouvoir poursuivre en votre compagnie la découverte du monde de Djaul et de ses mystères !

IRL : j'ai bientôt 39 ans, mariés avec 2 enfants, ancien rôliste de D&D entre autre, j'ai découvert Dofus il y a 9 mois et depuis je passe des soirées palpitantes quand ma vie tant professionnelle que familiale m'en laisse le temps!

Voila pour ma pré-presentation, si j'ai l'immense honneur de rejoindre votre compagnie je vous en dirai plus sur mon passé, mon présent et l'avenir nous le construirons ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
BeeBoo

BeeBoo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Classe : Crâ
Niveau: : 88
alignement : Neutre !
Date d'inscription : 28/07/2006

Pré-présentation Empty
MessageSujet: Re: Pré-présentation   Pré-présentation EmptySam 29 Juil 2006 - 18:29

Attention Hi-Vert, tu es niveau 68, pas niveau 68) -> le smiley intrépide !
Pense a corriger ca ;p

Je ne donne pas mon avis sur le recrutement etant donné que je viens d'arriver, mais sinon évidement ce serai trois fois oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Pré-présentation Empty
MessageSujet: Re: Pré-présentation   Pré-présentation EmptySam 29 Juil 2006 - 20:11

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad pas un autre sadida on a deja engagé une boule de poil Suspect avant ca j etait la seule et unique sadida c est pas juste No enfin bon je peut pas te refuser non plus snif je suis pas mechante a ce point la ^^ mais bon Crying or Very sad quant meme
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

Pré-présentation Empty
MessageSujet: Re: Pré-présentation   Pré-présentation EmptyDim 30 Juil 2006 - 6:57

Mais si plein plein de sadida et sadidaette comme ça tu te démarquera encore plus du lot comme la plus ravissante et la plus distingué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Pré-présentation Empty
MessageSujet: Re: Pré-présentation   Pré-présentation EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:11

rebonsoir à tous, votre reflexion a-t-elle avancée quand au futur de ma candidature ...
vous pouvez me contacter /w Hi-vert pour une rencontre IG et pour me poser toutes les questions qui vous chagrinnent!

Comme l'a fait remarqué Beebou je suis bien niveau 68 et non 6 Cool

Xyana, je peux te rassurer, avec mes peaux de prespics je ne peux en aucun cas concourir au titre de mister Sadida, tu restes la seule et eternelle Miss Sadida !

A bientôt sur Djaul j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-présentation Empty
MessageSujet: Re: Pré-présentation   Pré-présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez indulgeant sur cette présentation
» Présentation de la Cheftaine
» Presentation Jehutyzen
» Présentation Kimi =)
» Presentation du puissant Draco Hum ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: