Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Cheftaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de la Cheftaine Empty
MessageSujet: Présentation de la Cheftaine   Présentation de la Cheftaine EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:17

Il était une fois... Ah non, c'est pas bon comme début ça Razz

Bon, bon, bon... Par où commencer hmmm... Le début ? Je suis arrivée sur Dofus par un vieux compagnon de jeu (ben oui de jeu roh :p je te traites pas de vieux encore xD) que je connais depuis... *je compte* y'a dofus, y'a eu kadokado, gunbound, joueronline, jogg (on compte pas lycos hein), tout ça d'aujourd'hui à... jogg c'était quand... xD 2001 je crois ^o).

J'ai donc découvert Dofus grâce à Raf, la veille de recevoir l'adsl à la maison ^_^ Oh joie Very Happy.

Bon allez un peu plus sérieusement ^^. IG (autrement dit In Game, autrement dit pour ceux qui sont nuls en anglais (moi x) ) dans le jeu), je suis l'heureuse propriétaire d'une sacrieuse de niveau >100 qui a pu souffler la première, dans sa classe, les bougies d'un lvl à 3 chiffres.
[Private Joke]
Première sacri lvl 80
[/Private Joke]

Cette petite sacrieuse a la particularité de réussir à xp en squattant si fréquemment le 5.7 que les gens se demandent quel est son secret Suspect (pire que les Mac Cain, vous saurez pas ^^).
Fan du suicide en solo ou en groupe, elle veille à mourir 2 fois par jour, pour ne pas trop prendre la grosse tête et s'essaye... La dernière fois c'était un pandore ^^. La première fois en solo (j'ai voulu voir si ça xpait un pandore 230 ^^'). En moins de 5 minutes, le pandore m'avait solotée. La seconde fois, avec Feca-Do et Alanyah, mais même si le combat dura plus longtemps... Pandore 2 / Dofusiennes 0 Evil or Very Mad

La petite sacri Nad a un malheureux chacha mal aimé que peu de monde apprécie. Pourtant regorgeant d'originalité et débordant de petits points bonus, il n'attire que les moqueries silent Du coup, il s'est vu affublé d'un petit frère oh combien banal -_-. Mais quand il faut se conformer aux "normes", ben... Suspect Voilà quoi Razz


Carte d'identité de la Sacri :

Surnom : Nad (nan, mon pseudo IG "écrit correctement" vous aurez qu'à le trouver :p)
Age : Ayant un chacha sur jiva qui n'a pas mangé depuis début novembre, Nad devrait approcher des 6 mois (ho ? Déjà 6 mois Djaul ? oO)
Pays : Djaul
Dernière adresse connue : Quelque part au Port d'Amakna, près de la mer, des poissons et des pêcheurs ^^.

Bon allez, rapidement ;p IRL, j'approche doucement des 25 ans (ho ? déjà ? xd), je vis quelque part au milieu d'une forêt en Alsace, et je cherche activement ( Suspect ) du travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Cheftaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: