Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOoslave
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:12

Hum Hum .... je suis un feca lvl 50 (feu) Twisted Evil je me surnomme : oOoSLAVEoOo , je n'ai aucun métiers car je n'aime pas trop :s ..

Mes motivations : Voila depuis assez lomgtemp je Souhaiterais mais non 'voudrais' ^^' integré votre guildounette Smile

Voili voilou :p ^^

-------------------------
Slave se baladait dans la foret .. ( tatata ) * suspents !!* Il aperçut une jolie demoiselle ... Il ... il s'approcha lentement avec un grand sourire * la belle demoiselle se retourna et souria .. slave etant surpris il se sauva en courant car .. Ce n'etait pas le genre de fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad .. donc pe de temp apres il sortie enfin de la foret et vis par son regard flamboyant 1 superbe se surnomant '*******' ( tutututut ) coupure ! ... et l'interpela
enfin celle ci était a son gout donc il discuta avec Smile et .. peu de temp apres il se revoit et apres il se marièrent et eurent pleins d'enfants et vécurent heureux juste qu'a la fin de leurs existence sur la planete dofus dont le village s'appelait amakna Smile .....


-------------------------------->THE END<------------------------------------


Je sais serieusement je suis pas fort en histoire mais jai fait de mon mieux donc a vous de décidez et bonne continuation

------------------------------------
Noble feca des temps Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:50

NANANèRE Dlul, fallait poster avant Razz

Tu aime le nutella ? ^^
Et les fraises ?
Et les peches ? (parce que c'est la saison...)
Et moi ? ^^ (ok, je sais, il est deja marié, mé me faut un mari moi ^^, mon spicounet est parti :'( )

Il a agro avec moi aujourd'hui, et jtrouve qu'il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:00

Evil or Very Mad ca c'est pas du jeu Evil or Very Mad

Il me viens du coup une autre question ...:

Entendue comme ceci : « Quel est le sens du mal? », elle est philosophique. Machiavel nous a démontré dans « Le Prince » comment le mal pouvait servir le bien commun. On peut être d’accord ou non, et c’est bien là où cette question prend tout son sens philosophique puisque dans chaque cas particulier, chacun apportera sa vision personnelle de ce qui est ou non acceptable. Machiavel pose la question suivante « Dans quelles circonstances le mal est-il acceptable pour le bien commun? ». Leibniz avait répondu que le mal n’existait pas du point de vue de Dieu puisqu’il avait créé le meilleur des mondes possibles. Voltaire n’était pas du tout d’accord et il répond à Leibniz par son roman « Candide ou l’optimisme »

Est tu d'accord avec ces remarques ou es que par une experience, qui t'es propre, tu penserais autrement ?

Une simple reponse en 3 paragrpahes habituel me suffira (these anti-these synthese)

Afin de pousser la refléction au dela..., aime tu les dragibus ?
Si oui, explique nous en quoi les dit "gros dragibus" son forcement moins bon que les "petits"
(vas pour les 3 paragraphe habituels)

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Dragibusslave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
oOoSLAVE
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:38

Hum Oui j'adore le nutella avec euh .. avec mes briche Very Happy .. donc voila et l'ambiance de votre guilde et cool dont le meneur aussi donc Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
oOoSLAVE
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:39

Oups brioche et je voulais vous dire bonne continuation slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p 165445






----------------------------------
Noble feca des temps Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:05

Solunne, ce serait pas le sujet de ton bac ca ? Fais gaffe, je t'ai a l'oeil, si tu triche, jle saurais ^^

Et Slave, il a oublié les 3/4 des questions, et ca, c'est pas cool !

Reprends toi vite si tu veux integrer notre merveilleuse, notre fabuleuse, notre extraordinaire, notre exceptionnelle, notre incroyable, notre... guilde Laughing

A moins que tu ne veuille plus l'integrer, ce qui expliquerais le "bonne continuation"...

PS : je suis entierement d'accord avec Solunne : Les ptits dragibus, c meilleur que les gros =D
Revenir en haut Aller en bas
oOoslave
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:21

Arf vraiment dsl :s ...

hum je n'aime pas trop les fraise sauf certaine :p lol

les peches j'adore ! et toi enfin tu m"alère super sympat sans te complimenté slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p 165445 .. donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOoslave
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:22

et enfin solunne pour tes dragibus les petit son mes bonbons preféré donc je prefere les plus petit :p il colle au dent Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:39

Sol approche enfin un sujet sensé mais bim..... comme d'hab ça part en sucettes (dragibus cette fois Razz )

Sinon j'en profite pour faire un coucou a tout les dingues que je n'ai pas l'occasion de crois IG tel que sol et clawai Sad et pis les autres aussi sinon ils vont etre jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:47

Ca colle au dent ! voila enfin une reponse qui vaut le coup !!!!

Sinon pour mon bac ...Mmm nan je suis trop zeune pour ca biensur !
*tente la feinte* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oOoslave
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:15

lol moi de meme slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p 165445 et je compte bien le passez , enfin j'espère :p ..

et le nutella sa tartinoche partout Smile ses Riiicolaaaa ! Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:44

*regarde la candidature de sol*

Citation :
IRL je m’appelle Céline, j’ai 26 ans, je suis une vielle « mmorpgeuse » (début avec Ultima-Online Oo). J’habite en Gironde et j’aime surtout rigoler, faire la fête et réfléchir a des builds pour les RPGs :p (je suis aussi sur d’autres MMO mais a temps partiel :p)
Sinon z'aime le nutella, les bonbons, les chipster...la vodka et la tekila frapée ^^ (j'en profite , je grossis jamais :p)

Trop zeune beaucoup trop zeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:15

tu sais donc ce qui te reste a faire pour entrer Slave...
T'a plus qu'a pondre une diserte du tonnerre pour que la douce Solunne passe sont bac avec brio cheers
Revenir en haut Aller en bas
oOoSLAVE
Invité




slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:36

Suis-je pris ? Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:07

Yen a ptet pas compris que a 26 ans, le bac, c'est un peu tard... (Si Solunne passe son bac a 26 ans, c la grosse boulette :/) Mais bon, si tu fait une disserte, tu nous t'attirera les faveurs de notre zoulie (mais néanmoins puissante) --Nad--, qui, d'après mes informateurs (voire présentation sur le forum =D) adore lire...

Bonne Chance slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p 165445
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:07

Malheureusement, trop de non dans le vote pousse à refuser cette candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty
MessageSujet: Re: slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p   slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slave moi ! que dire pour me faire acceptez parmis vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire des bobos :)
» Pour faire de moi une vrai Iop
» [A lire] Règles : pour bien faire sa candidature
» Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous
» étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: