Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...

Aller en bas 
+5
Deleige
Naida
feca-do
Lil-Victoria
Nad
9 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:27

Bonjour à tous, tous dabord j'aimeré dire que je suis une grosse chévre en orthographe ( et puis j'aime pas tricher Smile ).
Alor par quoi commencer :

Prénom : Emdemos
LvL : 85
Classe : osamodas ( full invoke 1197 de vita, ci ces pas dingue ca Rolling Eyes )
Allignement : Démon grade 3
Métiers : bucheron lvl 38, mineur lvl 12

Sinon irl, je m'appelle Brian, j'ai 16 ans ( le 22 mai ), je suis en 3 éme pro, mes loisirs sont :
- Les sortis entre ami(e)s
- Jouer avec ma chienne ( et oui Cool )
- Et Dofus étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... 165445

Sinon irl comme virtuélement... je suis complétement dingue certaine personne de votre guilde peuvent en témoigner ( un ces vraie maman Embarassed ? )
Voila tous, merci d'avance a plus tard étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... 165445

PS : affraid J'aime ce smylet .
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:31

Si toi c'est moi, mais si tu n'es pas moi puisque moi je suis moi et toi tu es toi, sous le pseudo moi, qui n'est pas moi mais bien toi... Qui es-tu ?

Répondre à moi, c'est un peu comme si je me répondais à moi, sauf que c'est pas à moi que je réponds, mais à toi... Mad

J'vais en perdre mon lapin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:34

moi moi moi? Sa fait pas un peu égocentrique toussa? scratch
Arrivera tu a faire chaviré notre coeur en ajoutant un zeste de folie a cette candidature infernal? pig
Tel est la question, c'est votre mission si vous l'accepter! afro
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:38

Citation :
( un ces vraie maman ? )
qui maman? moi? non pas le toi "moi" le moi" moi"
on se connait? si oui dsl me souvient pas Embarassed , si non dsl connait pas ta maman moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:52

Heu oui d'accord ... x)

Toi tu es un pote à darnuria ( irl ), le feca dont j'ai ' hérité ' avec mon

chewi x)

Tu m'as pas l'air méchant :p

J'ai pas tellement d'avis pour le moment study
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: vous aller me prendre pour un dingue ...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:43

Tous dabord la raison pour laquelle je met "moi" c'est que l'on me refuse le pseudo "Emdemos" pardon de vous avoir souler avec ca Crying or Very sad . Donc pour le mystére de ma mére ( ces sur que ces mystérieux ), bah ces ... attention suspens ... ces ... "Nad" et oui je suis ton fils MOUHAA, non au faite ma véritable maman ces Deleige ( kiss ) voila je les dit snif ... Bref et pour le zeste de folie, désolé mais chez moi ca ne vien pas en réfléchissant ca vien spontanément sens réfléchire, donc voila tous est dit,
a bientot Les Dingues Laughing

PS : Nad pour ta réponsse qui je suis, JE SUIS DINGUE Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

Emdo tout tout tout foufou I love you I love you ...comme d'abitude tu fait perdre la tète Razz ...

Je peut pas trop t'émoigner c'est a la guild d'en juger. Je repasserait.
*remonte sur sa fidèle montur*.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:49

Mais pourquoi choisir les Dingues ???

Complements indispensables sinon contre.
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:01

Braise :
Alors je dirait sang avis...
Et pis j'aimerait connaitre un peu la vie de ton ptit bonhomme de pixel car c'est pas en donnant des numero que tu va faire rever les gens(m'en fou ton lv moi><), par exemple: si je te dit 90/60/90 ca te fait rever toi ??

Bibi:
bien.. je suis assez d'accord avec braise.... en plus y'a pas assez de nombre pour ma grille de loto....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:40

90/60/90 ? Oui ca fait rêver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Mon histoire ...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:02

Etes vous prét à entendre mon histoire, je vais vous la raconter ...

Abandonner dé mon plus jeune age par mes parents, je du apprendre a vivre par moi méme, je devais tuer pour manger, tous étaient bon pour moi, du plus petit des piou au plus gros des bouftous... Mais petits à petits a force de tuer pour vivre, je commenca a prendre gout à ca et à tuer pour mon propre plaisir ... Puis ca se transforma en expérience plus je tuer, plus ma connaissance du combat augmenter... Je devint plus fort . Trés vite par dévotion a mon dieux osamodas et ma soif de pouvoir je dévint soldat dans l'armée Brakmarienne, fiér de mes aile de démon je m'en alla a la chasse ... Mais ma force n'était pas sufisante... J'enchéner les défaites ... J'usqua ce jour ... Je finissais a peine de drésser mon fidéle sanglier et je tomba sur 2 personne qui font mintenant par entiére de ma vie, ils m'aprirent tous se qu'ils savait et grace à leurs instruction je pu drésser l'indressable bwork mage et a ce moment la mes ailes ne demander qu'a grandir appant tous sur sont passage .

Voila pour l'histoire de mon pitit bonhomme virtuelle .

Et pour quoi je ve rentré dans votre guilde ? ... Ces simples ... votre guilde est reconu pour étre une trés bonne guilde d'entraide, et j'adore aider les gens avec les moyens que j'ai évidement, et puis aussi car ... je doit vous le dire en ce moment je full xp au lvl 100 donc l'aide d'une guilde comme la votre serer la bienvenu Very Happy .

Bon bah merci d'avance et a la prochaine Smile

PS : désoler pour les fautes, j'étais a fond dans l'histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:50

Mowaaaa moa cette histoire de moi ca m'embrouille mais comme c'est pas son vrai nom....
Plutôt Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Moi
Invité




étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: merci a toi =p   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:01

Merci Mikimoto pour ta réponsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty
MessageSujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...   étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingue ou pas Dingue telle est la question !
» peut-etre un nouveau dingue??
» Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être
» les dingue.. aller soyons fou =)
» Aidez-moi à devenir dingue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: