J'avais plusieurs idée qui aurai pu être bonne dont je voulais vous faire part depuis quelque temps. Malheureusement je ne savait pas si j'avais le droit ou non de venir poster dans cette partie du forum. Après avoir demander ont m'a dit que normalement personne n'y verrai d'inconvénient.
Je vais donc suivre votre plan de direction que vous avez établie poyr vous exposer mes idée.
En ce qui concerne l'XP de guilde
L'xp de guilde comme beaucoup de guilde dépassez le niveau 30 vous pensez que c'est totalement relatif et qu'il n'y en a pas l'utilité.
Et comme beaucoup de guilde passé d'un taux fixe 5% a 0% ou 1%
Malheureusement d'après moi il faut au contraire faire l'inverse.
Effectivement je prend l'exemple d'une guilde niveau 30. elle dispose de 40 membre + le nombre de niveau de la guilde en membre. soit ceci ferai 70 membre.
c'est vrai que vue notre situation ceci est largement assez. mais en fait il faut savoir qu'actuellement le problème de la plupart des guilde qui ferme le recrutement ou évacue les personne qui ont plus d'une membre est celui du nombre de place.
Je trouve le 1% symbolique est très bien a condition que les personne soit réellement motivé a faire xp la guilde. car c'est un enjeu qui en vaux la chandelle.
- Citation :
- Note : Il faut également savoir. Qu'une personne attaquant un percepteur gagnera de l'xp de guilde. mais seulement s'il a un % assez grand. Donc une personne a 0%xpguilde , n'obtiendra aucun xp provenant du percepteur. Je ne suis pas sur de mes calcul mais il m'est apparu qu'il faut 10% pour une team de 6 afin d'obtenir la totalité de l'experiance stoquer par le percepteur.
En ce qui concerne les Enclos de guilde
L'élevage. quel rareté. Oui sur le serveur Djaul il n'y a plus aucun enclos de disponible à l'achat. En posséder est significatif d'une guilde ou les membre s'accroche a elle même pour certaine personne.
Après je trouve les autre idée exposer bien meilleur a toute celle que j'essaye de trouver. donc je pense que l'obligation de retirer ses dindes à la déconnexion est une chose très bonne s'il l'ont trouve nombreux éleveur.
En ce qui concerne les Droits
A ceci je ne saurai que répondre. Je sais que la quatrième prophétie marche avec deux semaine de teste après le cheyf demande a tout ceux qu'il pense avoir un avis positif ou négatif , et après cela la recrue passe protecteur.
Après je n'ai pas d'idée sur ce sujet , votre fonctionnement est peut être même mieux.
En ce qui concerne les Percepteurs
Pour moi un percepteur c'est surtout un lieu de stockage d'xp de guilde. Que l'ont peut facilement aquérir s'il ont gagne.
A noté que sur mes presque 30.000xp guilde a l'heure actuel 25.000 provienne de percepteur ( zoth et crack )
De ce fait dans le but de faire des sortie "tuage de perco" est une bonne chose pour le développement de la guilde en elle même. En plus ceci permet également de ce faire connaitre.
En ce qui concerne les Alliances
Vous m'avez appris une chose alors que je n'était même pas encore la.
Une alliance c'est primordial même si la guilde en question est déchu ou sur le bord de sombré.
Mais que seul les alliance respecter sont de bonne alliances.
En ce qui concerne le Recrutement
Finalement la ou j'ai de réel idée commence peut être ici.
"Le recrutement oui , mais pas n'importe qui."
et oui c'est que cherche toute guilde de bonne prestance , adopté de fidèle compagnons dans le but de pouvoir.
D'après moi il y a quatre grand axe de recrutement.
Le premiers : Êtres connus. Gloire et or...
les plus : les gens vienne seul sur le forum crée une candidature c'est l'age d'or d'une guilde. ( nous n'y somme pas réellement )
Le deuxième : Les combat Pvm. l'idée d'une guilde qui s'entraide Trouver de nouvelle personne Pvm parler de ça guilde et ainsi attiré du monde ce qui glorifie la guilde.
Les plus : entendre " une guilde qui participe qui est sympa trop bien !"
Les moins : devoir recruté des personne pour allez pvm en dehors du cercle d'amis et allez piocher en canal /r ou bien au zaap
(le pire est de tombé sur des personne qui sont de très mauvais candidat a l'entrer de la guilde qui ne savent rien faire.)
Le troisième : Les combat Pvp. l'idée d'une guilde qui n'a aucune peur de tapé pour devenir plus forte et ce faire tapé également.
Les plus : entendre dire , enfin une guilde qui sais pvp il doivent être super bien stuffer !
Les moins : avoir toute les miséricorde des vaincu sur les épaule
Le quatrième : Les percepteur. l'idée d'une guilde qui protège ces bête de leur vie.
Les plus : démontrer que nous somme vivant et bien en place pour revenir plus fort.
Les moin : ce faire battre au bout de quelque minute.
Comment recruté grâce a ces quatre point de recrutement.
Le premiers il faut avant tout atteindre les sommet de la gloire avant de pouvoir en profité , une fois que nous y seront , aucun besoin d'utilisé les autre moyen.
Le deuxième. Combat Pvm.
Il faut donc ce détacher quelque peut de ces amis pour recruté en dehors de sont cercle d'amis et ainsi réussir a attiré de nouvelle connaissance vers une idée commune : êtres dingues c'est ultra!
les lieux : les donjon convoité suivant le niveau que l'ont recherche a recruté.
pour un niveau 110 a 150 : un donjon meulou par exemple ou bien un donjon pandi
ou bien une sortie d'xp au koalak en solo avec deux autre personne. ce qui fait un max de levl 500.
l'important : faire la sortie avec une personne qui ne possede pas de guilde. ^^'
Le troisième. combat Pvp
Ici c'est totalement different. c'est montrer au autre que les dingues sont pret a en découdre pour ce faire a nouveau une bonne place au soleil.
c'est également ici que la gloire peut le plus vite monter.
mais c'est également valable dans l'autre sens.
Une prise d'assaut par exemple. La map Pvp au dessu d'astrub. tout les dingue pret a en découdre et tapé sur la tête de toute personne étant énemis et dans une guilde. cela donnera de la gloire. ( seulement si l'ont gagne )
une guilde entière qui lance ces combat et qui n'a pas peur d'avoir des perte. le Hic c'est si tout le monde ce fait tué au premier combat équilibré^^'.
le plus important : Parler a la map de la guilde.
Ne pas agresser les personnes sans guilde.
Le quatrième point , et celui qui est le plus facile a mettre en place
Placé une percepteur sur une map pvp. ( map au dessu du zaap astrub pour exemple ) ou bien map dans les cité bonta et brackma : banque et milice.
bien sur faire parler de nous montrer que nous placon des percepteur et que nous savons les défendre. Ainsi montrer que nous somme toujour présent en jeu pret a en découdre a nouveau
Le petit Hic : avoir des candidature de personne ayant agresser la guilde ...
voila toute les bonnes ou mauvaise idée qui me trottai dans la tête ^-^.