Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Young_Pulse

Young_Pulse


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : Feca
Niveau: : Nul
alignement : Pokemon
Date d'inscription : 16/10/2008

Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? Empty
MessageSujet: Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé?   Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:18

Bonjour les Dingo x) Comment allez vous ?

Moi je vais plutôt bien lol.

Alors je vais commencer par définir les raisons de ma candidature Alors :
-J’ai toujours voulus intégrer votre guilde (j’ai joué sur DJAUL 3 ans puis j’ai arrêté et je reviens)
-Pourquoi votre guilde ? Je ne sais pas A ce qu’il parait c’est une Guilde familiale et c’est ce que je recherche

Présentation Personnage :

Nom :Young-Pulse
Classe : FECA
Niveau : 25 au moment ou j’écris en constante évolution x)
Expérience dans dofus : J’y joue depuis la sortie de DJAUL (pas un grand Xpeur, NoLife ayant que des pano jets parfait )

Maintenant une présentions de moi Dans la vraie vie s’impose :

Prénom : Morgan
Age : 16 ans
Pays : Guadeloupe
Passions : Musique, Jeux Vidéos, Surf, Tennis

Vous me direz c’est pas logique de dire que je vais faire du Rp la ? Ben vous avez peux être raison : x

Il était en train de ce balader, Quelque part bien sur, Et soudain il eu soif, Il décida donc de prendre un petit café.
- Serveur, Café s’il vous plait
-Oui bien sur monsieur.
Quelques minutes plus tard…
- Tenez monsieur
-Merci, mais mais… attend il est violet ton café la qu’est ce que….
*Cri Strident*
Réveil, Flou, Les yeux embrouillé, ou était-il tombé ?
-Ou suis-je et pourquoi je porte cette espèce de bandoulière, et pourquoi j'ai des cheveux violet et un vetement tout pourris violet en plus? la c’est quoi ce truc… On dirait un Mouton mais il a une cicatrice o.O Et il a des cooooooooornes ENORME. Oh mon dieu c’est quoi sa pourquoi suis-je pixéliser ?
Soudain il croisa une sorte de nain, Avec des bandelettes accompagné d’un lutin ou d’un elfe avec des ailes, il décida donc de les interrogés.
-Oui bonjour, excusez moi ou suis-je ?
-Lol ce naab, il a installé dofus et il c’est même pas qu’il joue a un jeu.
-Dofus qu’est ce que c’est que sa ?
-Lol Pov’ Naab lâches nous va xp Pfff.
Un peu sonné de cette altercation il ce demandais comment il était tombés dans ici et la soudain il songea le CAFE VIOLET Et depuis lors il cherche un moyen pour retourner dans ce monde et tuez ce serveur Qui l’as enfermé ici.

Drôle de fin hein ? Oui je sais lol

Background de mon nom : Alors pourquoi Young-Pulse ? Bas alors Young Pulse est un Dj, Beat maker français plus précisément celui du So Fresh Squad un collectif de musique que j’adore et j’adore le Travail de Young alors voila

Vous vous dites surement : « pourquoi il nous raconte toute sa vie celui la ? » bas je ne sais pas trop vous pouvez me le dire ?

Bon bas voilou je crois que j’ai finis merci.

Ps : Si le niveau est gênant bas je fais qu’xp vus que j’ai repris donc je vous tiendrez au courant de mon avancée.
Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 173465 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 816482 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 6195 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 6195 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 77319 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 77319 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 703808 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 451872 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 451872 Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 843406
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? Empty
MessageSujet: Re: Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé?   Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:08

Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 364330
il a l'air bien déjanté ce jeunot ... Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 825590
Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 655211
bon je vote POUR, un peu de sang neuf ne peux nous faire de mal Smile



Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé? 6195
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pt'i Café? Allégé ou Corsé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou de Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: