Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Serveur héroïque ? Jeu 25 Sep 2008 - 14:13 | |
| Alors les Dingues (anciens, nouveaux, futurs, ex, encorevivant ...) avez vous fait un saut sur le serveur héroïque ? C'est un serveur de Dingues, mourir pour toujours ! Argh, le néant a encore frappé et inspiré Ankama ! J'ai essayé d'y faire un tour mais impossible d'y accéder ... à croire que Dofus est peuplé de fous et de suicidaires ! Je retourne dans nos belles contrées Djauliennes , à bientôt Hi | |
|
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Serveur héroïque ? Ven 26 Sep 2008 - 22:00 | |
| J'ai pas encore été voir là-bas, j'irai un jour si je trouve le temps et l'envie. (et si le serveur veut bien de moi) Et également quand je serai remis de la mort de Mowice, mon sadida level 16 mort sur le serveur héroïque de l'hiver dernier | |
|
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Serveur héroïque ? Sam 27 Sep 2008 - 17:10 | |
| Perso je n'y mettrais pas un pied. S'acharner à faire évoluer un perso qui peut se faire dégommer par des Kevins en multicomptes avides de stuff, non merci. Tant qu'Ankama ne limitera pas l'accès au Serveur Héroïque à un compte par PC (comme pour les prismes), ce sera sans moi. Mais bon courage aux téméraires | |
|
minnoux
| Sujet: Re: Serveur héroïque ? Sam 4 Oct 2008 - 20:14 | |
| Je n'sais même pas ou c'est donc j'fais le mort pour ne pas mourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur héroïque ? | |
| |
|