Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pigrif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pigrif




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

pigrif Empty
MessageSujet: pigrif   pigrif EmptySam 8 Mar 2008 - 16:25

Bonjour a vous les les dingues
Rp/On

L’Enfance

Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdue dans le territoire des boo. Mes parents n’étaient pas pauvres à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fus la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir une fille, qui aurait pu les aider dans leur cuisine. Aussi furent-ils terriblement déçus de voir que je n’étais qu’un charmant petit garçon. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’on admet qu’ils ne pouvaient élever un garçon tous seuls, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…


L’Illumination

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devais n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en pleine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’ait été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crûs que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’a chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisi. Si tu le désires, tu feras partie de mes disciples, et je t’enseignerai tous mes secrets. Es-tu d’accord ? ». Je n’eus même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. , ma peau devint blanche et je sentis au fond de moi que mon cœur lui-même avait changé, j’avais envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donner la mienne. Ce fut le seul moment où ma peau entra en contacte avec la sienne, et je me dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.


L’Initiation

La Déesse sacrieuse me dit de la suivre. Je ne sus pas comment, mais depuis ma transformation, je savais qui elle était et je comprenais de mieux en mieux de monde qui m’entourait. Je la suivis donc jusque dans une ville nommée Astrub. Elle me conduisit près d’une statue la représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avais qu’à venir ici et à l’appeler. Elle me dit ensuite qu’il était temps pour elle de partir, qu’elle était heureuse de m’avoir trouvée dans ces bois et disparut dans un grand éclair de lumière. Cependant, avant de partir, elle me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je sus aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.


La Rencontre avec le monde extérieur

Je connaissais peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueillie quelques instants, je décidai qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure. Ce fut tout de même anxieuse que j’empruntai un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait un sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventuriers. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressai de m’éloigner vers le Nord. Je crus m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblaient faibles on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençais à regretter la maison familiale que je n’avais pourtant pas vue bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continuai mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontrai un disciple du dieu Iop qui semblait aussi perdu que moi. Nous fîmes connaissance et nous commençâmes à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouvés nos repères. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.


La Montée en puissance

J’explorai un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvris une grotte dans laquelle de valeureux aventuriers faisaient face à de terribles combattants squelettes. Je me joignis à eux et très vite, je devins de plus en plus forte, je me batais de mieux en mieux. Arrivée au cercle 11, je me décidai à changer d’endroit. Je me dirigeai vers la forêt des abraknydes, qu’un ami m’avait dite pleine de monstres végétaux assez forts pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arrivai assez vite au 30ème cercle.

Rp/off
IG :

Je m'appelle Pigrif
Sacri niveau 39 (xp en constante évolution).
Mes métiers : Je suis bucheron niveau 19, je voudrais passer mineur par la suite et plus tard bijoutier.
Je suis ange (j'ai poster pour les steres)

Ce que j'attend de votre guilde?

De l'amusement, des blagues, ...
Je compte de ma part, essayer non pas de révolutionner les dingues mais ne fus que d'apporter mon grain de sable à l'édifice.

IRL?

Je suis un gars de 17 ans. Je suis deconneur, et marant, je suis genreux.
J’aime dans la vie, mes amis, le rugby et dofus ^^’
Pourquoi les dingues?
Mes motivations ne sont pas compliquées, je veux juste m'éclater, rigoler, déconner toussa et rejoindre des persone sympatique
Si vous avez des renseignements supplémentaire ou des questions, je suis à votre entière disponibilité IG

/w pigrif

p.s votre fofo est coment dire ... pigrif 924951 pigrif 924951 pigrif 924951 sa resume quoi dingues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naweb

Naweb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

pigrif Empty
MessageSujet: Re: pigrif   pigrif EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:17

Bonsoir (ou bonjour).

tout d'abord on voit un investissement dans la candidature. RP assez long et plutôt original. Tu as l'air motivé donc c'est positif.

Quelques petites questions pour savoir si tu es vraiment dingues.

1. Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
2. Préfère tu les frites ou les fruits ?
3. Aimes tu les romans de Victor hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
pigrif




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

pigrif Empty
MessageSujet: Re: pigrif   pigrif EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:50

Naweb a écrit:
Bonsoir (ou bonjour).

tout d'abord on voit un investissement dans la candidature. RP assez long et plutôt original. Tu as l'air motivé donc c'est positif.

Quelques petites questions pour savoir si tu es vraiment dingues.

1. Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
2. Préfère tu les frites ou les fruits ?
3. Aimes tu les romans de Victor hugo ?


1 dure come question je dirais noir
2 les frite je suis belge X)
3 non pas du tout je prefere une bonne veille blague avent tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

pigrif Empty
MessageSujet: Re: pigrif   pigrif EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:17

Bonjour,pigrif 706866

Il m'a l'air motivé le chtio gars ! pigrif 825590

En plus il aime le rugby pigrif 149564

Contacte nous IG,



pigrif 6195
Revenir en haut Aller en bas
Naweb

Naweb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

pigrif Empty
MessageSujet: Re: pigrif   pigrif EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:46

Il aime le rugby. Là sa pose pas un petit problème xD

vive le pinj-ponj voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigrif Empty
MessageSujet: Re: pigrif   pigrif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pigrif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: