Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Elefi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elefi
Invité




Candidature [Elefi] Empty
MessageSujet: Candidature [Elefi]   Candidature [Elefi] EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:43

Ma Présentation IRL :

On peux me nommer Seb. J'ai 19 ans, Je fait un BAC génie électrotechnique pour faire un BTS.
J'aime faire du sport, de l'informatique.
J'aime les mangas, la musique (pas de rape, techno, tektonique)
Je suis connecté surtout le week end puisque je suis interne la semaine.

PS : au niveau orthographe pas la péne de faire la remarque. merci Candidature [Elefi] 165445


Ma présentation IG :

On me nomme donc Elefi, j'ai commencé sur Jiva pendant 1 ans comme crâ puis j'ai décidé de recommencer sur Djaul à sont ouverture jusqu'à l'heure; j'ai fait un arrêt de 5 mois pour reprendre fin aout. Je suis donc un Crâ de type feu de niveau 14X. J'ai deux métier Boulanger niveau 90 et paysan niveau 67.


j'ai fait de nombreux voyages à travers ce monde et donc à travers c'est aventure j'ai décide de rechercher une guilde agréable et active donc j'ai décider de poster ma candidature ici.

Suite à mon absence pendant un moment sur Dofus je ne pourrai vous dire les guilde que j'ai fait à par la dernière The Last Judgement que j'ai quitté pour gros manque d'activité.


Mes motivations :

Je cherche une guilde qui demande un niveau minimum haut(bien qu'il ne soit pas question du personnage mais pour pouvoir faire de bon sortie puis que un lvl 50 ne va pas aller faire un donjon firefoux ou grobe ou minoto ...) et d'être mature tout en sachant s'amuser, et que cela fait très longtemps que je cherche une guilde comme la votre.
Puis j'aimerai faire des aventures plus grande, combattre des monstres encore plus puissant, aider, me faire aider(grobe,minoto...).
J'aimerai faire de sympathique rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature [Elefi] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elefi]   Candidature [Elefi] EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:28

Bonjour à toi Elefi.

Je vais être franc avec toi, j'ai peur que notre guilde ne te convienne pas du tout. Pourquoi ? Parce que nous ne recrutons pas au level, ni dans l'optique de faire des choses grandioses...

Les donjons, on a tendance à les éviter pour la plupart. On recherche des gens aussi dingues que nous (d'où le nom de la guilde en fait :p), qui soient là pour faire les fous, faire n'importe quoi, et pas spécialement s'entrainer, devenir Patlabor et détruire toutes les monstroplantes (D'où qu'ça que j'mélange tout ? :o).

De plus, depuis quelques mois, l'hiver étant là, nous sommes entrés en hibernation (Ou hyper nation, au choix), histoire de laisser repousser nos poils, etc. Du coup, à part un ou deux fous qui vont contre nature et décident de sortir dans le froid, il n'y a pas grand Dingue dehors :/

Je te laisse tout de même réfléchir (ne serait-ce que parce que de toute façon, j'ai pas spécialement de pouvoir décisionnel :p), mais voilà un peu un aperçu de ce que l'on attend avant tout des candidats, et de l'état de la guilde Candidature [Elefi] 165445

(Ah, et avant de me faire own : Ca manque cruellement de Dinguitude cette candidature ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Elefi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: