Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T'as qu'à te taire, Tak Athtair.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty
MessageSujet: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   T'as qu'à te taire, Tak Athtair. EmptySam 5 Jan 2008 - 4:14

Bien bon hein ho. Bah. Oué, voilà.

Maintenant que j'ai pu prévenir ma Nadounette d'amour à moi (même si je la prête à Echtelion par gentillesse), je vous le dis à vous. Tak quitte les Dingues cette nuit.

Cette guilde fut ma première, et c'est avec elle que Tak a grandit, mais aujourd'hui je ne trouve plus l'envie d'y rester si c'est pour n'y croiser que l'ombre de Tak-même (et de Lelldorallen les grands soirs)...

Bien sûr, Tak aurait pu contribuer à relancer la vie dans la guilde mais... Tak n'a pas envie d'être un chef ou un guide, Tak veut juste participer humblement au sein d'un édifice qui se meut de lui-même... Donc... Il s'en va voyager ailleurs.

Peut-être nos chemins se recroiseront-ils un jour, Tak l'espère pour le moins. Au revoir, amis, et soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   T'as qu'à te taire, Tak Athtair. EmptySam 5 Jan 2008 - 4:20

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. 100138

(Tak a pas envie d'être un chef ou un guide ? Je te le rappelerai quand tu reparleras de tes envies de dominer le monde, d'être vénéré du haut de ta petite taille et tout et tout T'as qu'à te taire, Tak Athtair. 470955 )

Bizoux Takounet, d'toute, j'te kidnapperai tu le sais (ou je te ferais revenir au chantage... j'hésite... Aie ><)

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. 100138
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   T'as qu'à te taire, Tak Athtair. EmptySam 5 Jan 2008 - 4:39

Abanon T'as qu'à te taire, Tak Athtair. 737544


Bonne continuation où que tu ailles, amuses-toi bien et à bientôt je l'espère T'as qu'à te taire, Tak Athtair. 706866
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   T'as qu'à te taire, Tak Athtair. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:21

Hein ? Mais ? Non mais là y'a un bug in ze matrice quoi ! C'était pas prévu ça oh ! Puis euh, genre moi tu m'as même pas prévenu ? Hein ? J'vais être jaloux quoi ! Comment ça "osef" ? Non mais >_<

Pfft, sale nain va, de tout', j't'ai jamais aimé, voilà !

*part en chouinant comme un chiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   T'as qu'à te taire, Tak Athtair. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:37

Ca m'emmerde de le dire, c'est vrai, mais je comprend ce choix, je me suis connecté 5 fois ces dernier temps, à differentes heures, et j'étais seul...

Et quand on part en délire sur le chat, plus personne ne délire, bekoz donjon @_@ bekoz multicompte @_@ bekoz course xp/drop @_@

La guilde délirante d'antan n'est plus la même, malgré le formidable travail de la meneuse. Dofus change, les mentalités changent, les joueurs et leurs interêt changent aussi, c'est le jeu qui veux ça.

Je souhaite plein de bonheur sur les chemins que tak va parcourir en tout cas, nous nous recroiserons peut être, et je serai toujour lvl 61 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'à te taire, Tak Athtair.   T'as qu'à te taire, Tak Athtair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as qu'à te taire, Tak Athtair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un oreuwar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: