Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ** TADAM **

Aller en bas 
+4
Ethan'
Echtelion
Hi-vert
Pandorh
8 participants
AuteurMessage
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptySam 15 Déc 2007 - 0:02

* pouf, apparition du néant, si si regardez bien ? Vous voyez rien ? Ben oui il est la *

Dingues ! Il faut réagir ! Nos effectifs pour la conquète du monde sont en constante baisse ! Mais ou est donc votre puissance dinguiste ? Quoi bouffer par le néant ? Pff !
Bon, z'allez sans doute dire un truc du genre :
_ Bouuuh la ferme, t'es jamais la t'façon, va mourrir ! bouuuuh !!
Ou bien :
_ Baaaaahhh, à mort !!
Ou encore :
_ Yeah !! ( hein ? Je rêve ? )

Bon sérieusement ( oui c'est impossible mais c'est pour faire genre ) qui est pret à faire revenir la puissance orange cosmique du tofu fou de notre blason ? Personne ? Aller un ptit effort ! Et toi la, tu viens sinon j'te casse en deux ! Ou toi aussi la ! C'est bien.

Personnellement je suis très occupé, mais je vais tout de même essayer de me connecter le plus souvent. J'ajoute qu'il me reste plus que 7 jours d'abonnement ( muarg ! ). Mais bon, tout est possible pour des dingues en 7 jours ! ** TADAM ** 733342
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptySam 15 Déc 2007 - 1:03

7 jours tout va bien !
En 7 jours Dieu a créé le monde, la terre, le ciel, les animaux, les plantes et a même fini par les hommes et les femmes, amakna, bonta, brakmar, les scarafeuilles, les abraknydes et les tofus oranges puis il a reussi à se reposer une journée ...
** TADAM ** 89210
Alors faire revenir la puissance orange cosmique du tofu fou de notre blason ... FFFFFAAAACCCCCCIIIIILLLLLEEEEEEEEEEEEE !!!

** TADAM ** 726771 ** TADAM ** 281897

Topeu, c'est parti !


** TADAM ** 6195
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptySam 15 Déc 2007 - 5:37

*a quelques gros doutes quant à la possibilité de réalisation du projet*

Ouais euh... Ouais...Euh... Admettons que vous soyez là à mes heures de connexion, ce qui est sommes toutes improbables, que proposez-vous ? Non parce que bon, j'veux pas dire hein, mais même en admettant que vous soyez co', on serait que.... 4 :/ Bawé, j'vouis toujours que Lell' quand je viens... Enfin bon, ok, admettons. Si vous arrivez à faire revenir ma douce femme, et sa chère mère, y'a moyen de négocier une bouden Glace, et c'pas rien !!

Le Nénant, que néni ! Je le rosse à coups de fer à souder, sisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:43

Bien, je vais exposer ici une solution cosmico néantique de type paf ( le genre de truc vachement violent. J'aimerais savoir votre avis.

_ Comme vous le remarquer, sur les 35 guildés restant, on peu noter un maximun de 4 connecté en moyenne ( youhouuu ). C'est inadmissible ** TADAM ** 943570
Que faire ? Un massacre ! ** TADAM ** 733342

Voici les étapes du plan MORT et RENAISSANCE !! ( tadammm, applaudissement allez :o )

Round 1 ==> Faire le ménage, virer ce qui n'a aucune chance de revenir, ceux qui ne crois pas au retour de la guilde toussa. Massacre en perspective ** TADAM ** 334648

Round 2 ==> Avec un peu de chance, il reste des gens motivé. Nous redevenons donc un embryon de guilde, retour à la case départ !

Round 3 ==> Le recrutement, trop lent et trop sélectif sur le forum. Il faut recruter un masse, des personnes au moins sympathique, juste pour faire revivre la guilde. Et quand je dit en masse c'est en masse, 50 par jours hein ** TADAM ** 334648

Round 4 ==> S'occuper des nouveaux, les transformer en dingue, en virer le moins possible dans un premier temps. Quelque chose comme ça. Voila.

Non parceque recruter sur le forum des vrai dingues c'est bien mais des qu'ils arrivent dans la guilde ils sont dégouté de voir 2 personnes à peine.

Alors, qu'en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:44

Bah euh... à partir du round 3 ca m'plait moins.
Si c'est pour voir débouler un flot de boulets intersidéral en provenance direct d'Astrub, j'suis pas super chaud quoi ** TADAM ** 460877

Mais continue Pan, tu es sur la bonne voie : may the force be with you ** TADAM ** 173465
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:32

Bonjour a vous Smile

J'me permet de posté car j'trouve que les idées de Pandorh sont superbes si vous souhaitez reconstruire la guilde Mad
En effet je pense personnellement qu'elle a trouvé la clée a tout ces problèmes...Etha tu dis que tu ne veux pas voir déboulé des millions de boulets mais n'oublie pas qu'il y a la croix magique a côté du pseudo et si cela se passe mal rien ne vous empêche de le remercier.
J'ajouterai même qu'à partir du round 3 ca devient beaucoup plus intéressant, en effet je pense que cette guilde est la seule a recruter sur un critere de "dinguatittude" c'est pourquoi je trouve cela assez difficile de se pointer et de satisfaire cette demande (Avouez que rare sont les candidatures qui sont acceptés a l'unanimité sans aucun reproches a donné)
Je pense que Pandorh a vraiment trouvé la clée pour reconstruire Smile C'est pourquoi je vous souhaite un bon courage et une bonne reconstruction surtout

Bisouilles, la nouille ** TADAM ** 44491
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:44

[ironie ON]
OWI envoyons des messages sur tout les canaux

"Guilde HL recrute tout niveaux pour xp et drop"
[ironie OFF]

Mieux vaut encore mourrir que d'accepter ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:10

Hi-vert a écrit:
7 jours tout va bien !
En 7 jours Dieu a créé le monde, la terre, le ciel, les animaux, les plantes et a même fini par les hommes

et là c'était peut être le truc en trop ! A vouloir faire mieux que les copains il a fait la boulette... ** TADAM ** 165445
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:43

" Mieux vaut encore mourrir que d'accepter ça en fait... "

Ben voila on est mort, content ?

J'ai pas dit non plus d'accepter n'importe qui, juste d'être moins sélectif dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:05

Pour ma part, j'vais partager rapidement mon expérience perso de meneur depuis plus de deux ans maintenant. Les guildes ont toutes des hauts et des bas, mais il est des fois où quoi qu'on fasse, rien ne change. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques mois pour ma guilde, sur Jiva, et ce pendant... Quelques mois :p La raison principale a été mon arrêt, qui a fait que le "moteur" de la guilde, en gros celui qui donne le "La", n'était plus là pour motiver les troupes, dynamiser, etc. Ensuite (soyons honnête, j'ai beau être le meilleur, le plus classe, le plus talentueux (etc), tout me revient pas :p), la lassitude de joueurs étant là depuis le début, ou presque, a pris le pas, et beaucoup ont simplement arrêté de jouer, sans quitter la guilde (oui oui comme ici ^^), puis du coup les plus jeunes ont été démotivés et sont partis (encore comme ici :p), les mises à jour successives encourageant la flémingite aigüe, le multicomptes et l'enfermement en donjons ont fini d'achever le tout.

Finalement, la guilde repart tout doucement depuis peu (sans moi, j'ai surveillé de loin, j'passe sur le fofo 4-5 fois par jour, je gère tout ce qui n'est pas IG en fait), mais bon, peu de chances pour qu'elle récupère sa renommée d'avant Smile

Disons juste que la méthode du recrutement facilité/de masse, j'ai testé, finalement ça rebute souvent les plus anciens, et ça créait plus de tensions qu'autre chose :/ Mieux vaut mettre tout l'monde au boulot pour recruter les amis en qui on a confiance, que de lancer une campagne de recrutement simplifié Mad

Une guilde repart d'elle-même, si les membres restants sont motivés et soudés, c'est l'essentiel de la guilde. Seulement, pour ça, il faut plus que 3-4 anciens et un ou deux nouveaux motivés ... Faut de quoi faire une équipe drop/poutrage/glandage etc, et ce sans quarante mules ^^

Enfin, après faut voir, chaque guilde est différente, mais toutes connaissent ces bas, parfois définitifs. Comme je l'ai dit, j'suis venu chez les Dingues pour apporter ma contribution, et aider, et même si en ce moment la motivation n'esr pas spécialement là, je ferais de mon mieux pour vous aider ** TADAM ** 165445
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:48

Okay, alors oui, s'plus simple ( peut être ^^" )
Si vous avez des recommandations, des amis toussa, envoyer les d'urgence sur le forum ** TADAM ** 924951

( Mais un ménage devra être fait à mon avis :o )
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:02

J'confirme le ménage :p

J'l'ai fait aussi, à la Echt, c'est-à-dire, euh... "tu le vois ? Tu le vois plus !"

J'm'en suis aussi servi pour faire comprendre à ceux qui remettaient tout ça en question qu'ils pouvaient faire pareil pour eux avant que je le fasse, ou au contraire qu'ils nous aident (dans tous les cas c'était une aide quoi :o). Faudrait ptét faire le tour aussi de qui prête son compte à qui, histoire de voir si certains ne sont (comme je l'ai déjà dit :p) pas uniquement devenus des mules qui ne participent plus à la vie de la guilde ^^ (et les deux qui sont venus me parler de ça en MP sont pas concernés, boulets ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:36

Je suis d'accord avec l'idée de faire le ménage, j'attends ta liste de cibles en mp Pan' x)

Quant au recrutement, je sais que sur le fofo c'est plutôt lourd à faire, suivre, gérer, trancher, etc. Mais le recrutement Tout-Canal, c'est dégobillant ** TADAM ** 795693

Alors je peux bien numéroter les joueurs qui squattent à un zaap, tirer des dés, et voir qui a le numéro gagnant.
Ou noter leur pseudo sur des bouts de papier, et faire un tirage au sort (mais ça nécessite un zaap de grands squatteurs, si y'a des allées/venues ça va pas le faire, faudrait chercher ceux qui sont partis, rajouter ceux qui sont arrivés et tout...)

Nous faudrait une base solide de nouveaux, des psychotiques, des vrais quoi x).

Le recrutement des potes qui s'osef un peu d'être oupah dans une guilde peut porter ses fruits, si on arrive à les contaminer. Au début, ils diraient bonjour/bye, puis on verserait quelque chose dans le repas de bienvenue, ça serait un serum de dinguitine qui mettrait quelques jours à faire effet (histoire qu'on soit pas soupçonnés de droguer nos recrues), ensuite ils deviendraient doucement dingues et tout, et à mesure qu'on recruterait d'autres potes, tac, ils verraient des dingues, et la dinguattitude se transmettrait de façon naturelle (à la base, ce virus est produit par le cerveau, seulement, l'environnement de nos jours fait en sorte de brider ça et le cerveau ne produit plus de dinguitine).

Bon.
Le truc...
Y'a des gens qui sont pas associaux ici ? ** TADAM ** 685191 ** TADAM ** 30152


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyLun 17 Déc 2007 - 2:40

*agite les bras*
Moi moi ! J'me fais bien accepter par les gens à coups de flèches ! J'suis gentil et tout quand on me cherche pas des poux !

Bon ok, faut que je me réabo avant... Et que ma connexion tienne, on en reparle mardi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:23

Recruter des gens ? formidable, des gens pour faire quoi ?

si l'on recrute des gens haut level pour faire plus des donjons et plus de gébéisme, la guilde ne seras pas plus active qu'a l'heure actuelle, si l'on recrute des gens bas level qui ne peuvent participer à ces même sorties de guilde, ça ne changeras rien.

Avant de penser à faire le ménage dans la guilde, il faudrait peut être mettre le doigt ou ça fait mal et reveiller un peu les consciences.

Personne ne parle jamais en guilde, faut balancer 5 fois bonjour avant d'en avoir un en retour, quand on invite des gens pour faire le con dans une taverne ou autre, "pas le temps donjon, xp, drop !!!" quand on propose des idées dingues tout le mopnde s'en tape ou presque.

Je suis au regret de dire que la guilde des dingues est devennue l'une de ces guildes de gros bills affamés de progression.

Voila ce que je pense, apporte du sang frais dans la guilde va la réanimer durant une courte période, ce qu'il faut, c'est l'animer du feu de dieu cette guilde, j'ai connu assez de dissolution de guilde pour avoir un avis solide, je vous le garanti (surtout que je joue depuis la sortie VF)

Alors oui, je suis mal placé pour parlé vu mon absence, d'ailleurs je dois être forcement compris dans ce "menage", mais ce que je dis la, je l'espere, pourrait aider au reveil des dingues...

Si vous avez decider de revennir faire le con en jeu, alors peut être je retrouverai un interêt a jouer, mais à l'heure actuelle, cliquer sur des mobs comme un robot pour gagner quelques pixels de plus sur une barre rouge, non merci ** TADAM ** 179635
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:49

Ton raisonnement ne concerne pas la guilde, mais l'esprit du jeu en général : la course à l'xp, au matos, au kikitoudur :]

Il nous faut justement trouver les extratrerrestres égarés sur cette petite terre (c'marrant, on m'a appellé comme ça aujourd'hui à un rendez-vous, ça m'a plu, alors j'partage :p), afin de pouvoir se rassembler, et ensemble, conquérir le monde (Minus...) !

Après, rien ne dit que ce sera facile, mais faudra au moins que les survivants soient motivés et soudés, pour essayer ça... Sinon, on sait tous très bien ce qu'il se passera Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:16

Echtelion a écrit:


Il nous faut justement trouver les extratrerrestres égarés sur cette petite terre (c'marrant, on m'a appellé comme ça aujourd'hui à un rendez-vous, ça m'a plu, alors j'partage :p), afin de pouvoir se rassembler, et ensemble, conquérir le monde (Minus...) !


Je suis d'accord, mais c'est justement la ou je voulais en venir ma couille, les extraterrestres, tu va pas les trouver en recrutant en masse, ce que je voulais dire, c'est que si nous suivons l'orientation du jeu, et que nous faisons comme les autres guilde, et bien nous ne serons differents en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:57

Ben, recrutement en masse des extraterrestres ** TADAM ** 149564
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:01

Pandorh a écrit:
Ben, recrutement en masse des extraterrestres ** TADAM ** 149564
** TADAM ** Mat

"Il faut changer de planète pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:03

*connaît d'autres jeux, euh serveurs , euh obn ok non...*

Bah gogo chercher sous terre ou dans les cieux (car les anges n'aiment pas devenir vieux... Ok j'sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:12

Echtelion a écrit:
*connaît d'autres jeux, euh serveurs , euh obn ok non...*

Bah gogo chercher sous terre ou dans les cieux (car les anges n'aiment pas devenir vieux... Ok j'sors.)

Tu ferais une très belle cendrillon mon cher =D
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:38

Je sais je sais, femme à barbe toussa² :p
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:12

Stop, ou ma testosterone va me monter à la tête

Echtelion a écrit:
Je sais je sais, femme à barbe toussa² :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** TADAM ** Empty
MessageSujet: Re: ** TADAM **   ** TADAM ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** TADAM **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: