Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi Le-Rooki *__*

Aller en bas 
+3
Nad
Ethan'
Hi-vert
7 participants
AuteurMessage
Le-Rooki
Invité




Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:33

"-Bonjour a vous tous les Dingues je suis un sadida lvl 99 (je passerait surment 100 dans les prochains jours ). J'aime les câlin Moi Le-Rooki *__* 852583 , les bonnes blagues et les animaux Moi Le-Rooki *__* 470955
- Et oh arrête de prendre ma place quand je veux parler ><", enplus je voulais poster pour entrer dans la guiçlde des Dingues là. Bonjour les Dingues je suis un iop nommé Le-Rooki, la personne qui vous a parlé tout à l'heure c'était mon petit frère je suis enfermé dans son corps quel horreur. Ah oui faudrait je donne une explication, mon frère est un sadida moi je suis un iop vous me direz comment est-ce possible ? Eh bien notre mère est une sadida et notre père un iop, je suis enfermé dans le corps de mon frère pour avoir essayer de le tuer maintes fois (c'est une punition ridicule).
- Et fréro je peux parler aux Dingues j'aimerais trop trop leur demander pour entrer dans leur guilde *__*
- Laisse moi parler Bon dieu de Sadida ! Alors où j'en était moi ? Ah oui ! J'aimerais vous rejoindre car quand on me parle des Dingues une bonne bande de potes, de rivaux, d'amoureux ( de tous ce que vous voulez) en train de taper sur des monstres (ou des membres qui leur plaise pas Mad) enfin voilà sa a réveillé en moi un grain de folie et je me suis lancé un défi pour voir si j'était capable de vous rejoindre, je vais vous raconter cette anecdote.
C'était le Lundi 10 Descendre de l'an 637. Je chevauchais ma dragodinde vers les contrées rempli de créature bizarre, horrible, gigantesque, puissante.
- Ah oui Tainela! C'est vrai que sa fait peur Brr je frissonais en voyant les bouftous
- Mais ferme la !! Hum Moi Le-Rooki *__* 816482 revenons a mon histoire passionnante. Dons je disais j'arrive dans cette contrée et là deux énormes créature surgissent de dérrière les arbres et me barrent le chemin.
- Surtout le boufton noir il faisait peurrrrr !
- Moi Le-Rooki *__* 816482 Mais arrête a la fin !Je disais donc deux énormes créatures surgissent de dérrière les arbres et me barre le chemin. Je prend mon courage à deux mains...
- Mais c'est pas l'heure de se coucher ? Si ?
- Arrête de m'interrompre tout le temps !! Je prend mon courage à deux mains et je leur fonce dans le lard avec le bâton à mon frère (n'oubliez pas je suis dans son corps) je leur tape dessus 1 fois dessus (ce noob a que 7 pa). Là les deux enormes monstres me mettend chacun un coup critique avec une attaque bizarre et...
- On est mort !!!
- Mais abrutis leur dit pas on va pas être pris Moi Le-Rooki *__* 222148. Bon voilà il a tout fait foirer bon j'espère que ça aura pas de répercution sur votre choix Mad.



Voilà pour la désastreuse aventure de mon iop (c'est ma faute si il est dans le corps de son frère Moi Le-Rooki *__* 895904 ). Irl je suis un jeune garçon de 14 ans ( jeune hein ? :o), je joue à dofus régulièrement mais j'ai pas mal de hobby à aprt dofus j'aime le basket, les maths (bizarre vous me direz xD), et les sorties en ville. Ben voilà ma vie est tellement passionante que je n'ai rien d'autre à vous dire. En espérant des votes positif :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:13

Il a l'air ma fois completement allumé...
Moi Le-Rooki *__* 77319
Donc pour Moi Le-Rooki *__* 825590




Moi Le-Rooki *__* 6195
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:57

J'avoue que voir un personnage aussi déglingo m'a fait sourire.
Mais comme je ne suis pas complétement conquit, je resterais donc sur un avis neutre... à tendance pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:17

Je reconnais que je trouve ça plutôt sympa ^^ Moi Le-Rooki *__* 470955

Seulement, je me demande, en imaginant que tous (qui ?) soient fan, secouent les banderolles (nan ils font pas grêve...) et crient ton nom en déchirant ta chemise... Ton "défi" est de voir si tu arrives à nous rejoindre (les survivants, levez la main Moi Le-Rooki *__* 655211 ). Et donc si tu nous rejoignais, que serait l'après ?

Un A/R (non s'pas un accusé de réception à signer X_x) aller retour, 3 p'tits tours et puis s'en va ? J'avoue que ce "point de détail" me laisse un peu perplexette Moi Le-Rooki *__* 336887 .

Voilou, à toi l'micro :o
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:14

Moi j'vais tout comme mes copains, sauf ma moitié parce que j'aime bien la contredire, ça met un peu d'piment (patapay sinon j'mord, sisi !). Laquelle de moitié ? N'importe, j'te laisse choisir :p

Par contre, le p'tit soucis que j'ai moi, en tant que bon, euh, hum... Disons "empêcheur de tourner en rond", c'est que je vois beaucoup de fautes dans tout ça Mad Pas que j'aime pas le texte, au contraire, mais juste, bah, ça m'a piqué les yeux Mad Tu penses pouvoir faire un ch'tit effort là-dessus ? Ca m'ferait Hache-Man plaisir, et j't'offrirai mon jus d'orange (sans la paille, oh) !

En attendant, j'te salie ! Ah non, j'te salue, pardon, jeune sadiop, et j'te souhaite tout plein de bonnes ! Euh, de bonnes choses, bien entendu, hein, pas les bonnes qu'on trouve partout... Enfin.. Bon 'k j'm'enfonce.

Etha, tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rooki

Le-Rooki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe : Sadida
Niveau: : 100
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:17

Nad, je fais toujours du jonglage avec mon iop et son frère quand ça m'arrange *rire démoniaque* (Bien fait vous ne trouvez pas ?). Pour vous éclaircir un peu la chose je vais vous expliquer le pourquoi du comment de cette histoire de frère Moi Le-Rooki *__* 470955 . Ca vient de trois personnes de mon ancienne guilde (Les Tous Fous) Ido-Daisuke (alias Idiot-Gaysuke Moi Le-Rooki *__* 8126 pas tapay Idiot Ido) et de ses fidèles servants Shimuni et Luciole (vont me tapay dessus en voyant ça), je ne connaissais pas grand-chose au début et ils m'ont insultés de iop poilu donc voilà xD.

Mon chèr Echtelion je suis vraiment vraiment désolé pour les fautes d'orthographe dans le feu de l'action je ne me suis pas relu et je n'étais pas inscrit donc je n'ai pas pu éditer Moi Le-Rooki *__* 505193 . Sinon j'ai des gouttes pour tes yeux (je ne voudrais pas que tu t'âbimes la vue à cause de moi Moi Le-Rooki *__* 895904 ) et si je mérite le jus d'orange je veux la paille Moi Le-Rooki *__* 733342 !!!

P.S: Le frère de mon iop vous passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Luciole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:40

Bonjour,

Désolée de vous interrompre dans ce (peut-être) recrutement, mais je ne tenais pas à laisser passer une telle injustice (et faute!) de la part de Rooki. Je suis la Luciole dont il vient de parler, et JE NE SUIS PAS LA SERVANTE D'IDO! (Viens là Roo, j'crois qu'on a des choses à s'dire nous deux! ) surtout que tu m'as mise au même rang que Shimunoob, ce qui est innacceptable. Voilà, je suis donc la supérieur d'Ido et de Shimuni, leur cerveau (=') ).

Encore toutes mes excuses mais comprenez qu'une telle erreur ne pouvait pas être laisser sans correction.

(Hep's comme ça, j'dis ça j'dis rien hin, mais au fond c'est un bon iop ce p'tit Rooki. Very Happy "Roo, passe les 100.000K maintenant.")

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:12

Coucou mes ptits dinguos !

Je sais que je vous manque, et vous me manquez aussi (Hum, jtappe a côté? ^^' )
J'ai arrété dofus, et ma femme aussi, c'est pourquoi Roo a quitté notre guilde, qui était a l'abandon, pour vous trouver =)
C'est un ptit iop bien poilu, mais faut pas s'inquiéter il se lave, il sent pas le fauve mais le mouillé, mais aprés tout, faut se satisfaire quand même, il fait des efforts :p
Bref, c'est un amis et j'espère un futur membre chez vous, il a toujours était simpatique, on s'est bien amusé avec lui et pour avoir passé un temps chez les dingues, je pense vraiment qu'il trouvera bien sa place !
Il est bien souvent motivé, il aime aider.. comme il peut x)
(Je plaisante mon gwos)
Donc voilà, je tenais juste a vous donner mon opignion, et je soutenir auprés de vous :p

Au fait Luciole faut pas lui en vouloir, elle est un peu troublée (voir folle Mad) c'est pourquoi on l'avait receuilli dans notre guilde, elle etait seule dans le froid.. et malgrés nos efforts elle reste trés traumatisée, elle fut une bonne tite membre, trés obeissante :p Et pensez pas qu'on la maltraitait ! ><' On la sortait au moin deux fois par jours pour les besoins, et 1 ration de croquette par jours =)

Voilà voilà, bisous tout doux a mes tits dingues chéris, et à la méchante meneuse pas belle (Et non, je joue plus Nad, tupetapay, ça me gène plus x) )

*Nuage de fumée*

J'oubliais, gros bisous Melooooo :p

*Re nuage de fumée --' *
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rooki

Le-Rooki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe : Sadida
Niveau: : 100
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptySam 15 Déc 2007 - 15:21

Rebonjour a vous je viens ici pour vous annoncer que je retire ma candidature. J'ai eu vent que la plupart des membres était partit et que c'était devenu un peu une guilde fantôme Mad
J'ai donc décider d'annuler cette candidature

PS: Le frère de mon iop vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptySam 15 Déc 2007 - 17:11

Oh bah; à c'rythme là, on va pouvoir fermer les candidatures, si elles aboutissent même plus... Moi Le-Rooki *__* 451872
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rooki

Le-Rooki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe : Sadida
Niveau: : 100
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptySam 15 Déc 2007 - 19:30

Rebonjour Moi Le-Rooki *__* 816482

Je ne sais pas comment vous l'expliquez mais j'ai agi sur un coup de tête (sans réfléchir et surout je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça Moi Le-Rooki *__* 364330 ) qui ma (sûrement) value cette place chez les Dingues. Mais moi et ma cervelle de iop on ne réfléchi pas vite. Et comme me dirais mes parents "Quand tu fais des conneries tu en assumes les conséquences" cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculables de fois et aujourd'hui elle résonne dans ma tête.

Je comprendrais que vous n'acceptiez pas ceci. Donc voilà si à cause de cette ânerie je ne suis pas pris j'en accepterais les conséquences.


Le-Rooki
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:23

On pourrait pardonner, si on voulait. Sachant que je suis la personne qui a une grande voix dans ce On, je dis non pour la critique facile à l'intérieur.

Revenir sur sa candidature, dire que finalement non, puis ensuite, revenir en disant que si, tu n'es pas le premier. Encore récemment, Tarrfull avait eu ce changement pour ensuite vouloir revenir.
Or, dans ton cas, ce qui fait la différence d'avec l'exemple précité, c'est que toi, tu as remis ta candidature en cause parce que la guilde a des problèmes. Pour ensuite revenir sur ce que tu as dit, de façon tout aussi mystérieuse que le triangle des Bermudes.

Les recrutements, ça sert aussi à trouver des personnes qui croient la guilde et qui veulent qu'elle se relève de cette mauvaise passe. Tu n'as donc pa sle profil suffisamment dingue pour y croire encore, même si ensuite, tu as *encore* changé d'avis.

Sachant qu'il ne peut pas y avoir quelqu'un de plus instable que moi dans cette guilde, je ne peux accepter la concurrence, désolée ^^'.

On en reparlera... quand ils auront expliqué le mystère des Bermudes Moi Le-Rooki *__* 460877

Venir dans une guilde quand tout est niquel chrome, c'est le mode facile ; la purée est mâchée, y'a juste à souper. Venir participer à la reconstruction d'une guilde, c'est le mode Difficile. Faut reposer les briques, faire le ciment. Si on survit, on en tire le sentiment d'avoir Fait quelque chose, on s'intègre voire même, on a pu participer à ce que la guilde s'enrichisse, fasse de nouvelles choses.

Bon mode facile sur Dofus, ça peut se comprendre pourquoi ce mode est préféré. Il faut juste bien réfléchir avant de parler, c'est normalement plus simple à l'écrit, on peut se donner le temps ^^'.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rooki

Le-Rooki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Classe : Sadida
Niveau: : 100
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 12/12/2007

Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:36

Je me doutais de cette réponse. Mais veuillez pardonnez mon petit cerveau qui sur le moment n'a pas pensé que je pourrais aider a vous en sortir et c'est pour ça que j'ai reposté après. C'était un essai vain et désespérer Moi Le-Rooki *__* 924951 (comme ce gars qui essai de peter le mur) .

Voilou Merci à vous quand même et je vous souhaites de bien reformé votre guilde et tout et tout.

Bye les Dingues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Le-Rooki *__* Empty
MessageSujet: Re: Moi Le-Rooki *__*   Moi Le-Rooki *__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Le-Rooki *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: