| hello it's me allane futur dinues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punkdu_06
| Sujet: hello it's me allane futur dinues Dim 2 Déc 2007 - 17:15 | |
| bonjours a tous salut les DINGUES IRL go je m apelle allan(17 ans) j'habite la cote d'azur,le soleil le beau temps la mer et auss la neige la total quoi j ai decider de postuler pour la guilde car je la trouve simpa et je connais pas mal de monde .cela fait fait un ans que je joue à dofus(pe etre +) je possede une iop 118 allane. mes guilde precedentes: les gerriers ainsi que l'orde mytique des dragons ou je suis resté ou bonne partie du temps c est dans ces guildes que j'ai grandi,évolué evidement je reste en contact avec tous mais anciens amis car je mis suis ataché. --voilou-) metiers paysans 89___boulanger 100____et bucheron 55(sa monte doucement ^^) âlignement=neutre deplus je suis souvent co toujours la pour aider et defendre. voila c est à peut pres tout tant que j'y suis gros bisou louloute de ma part ainsi que de jeremy.(your brother yes) je vous remercies de prendre le temps de lire ma candidature __ J'espere n'avoir rien oublié __ | |
|
| |
Pandorh
Nombre de messages : 56 Age : 36 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cosmique alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Dim 2 Déc 2007 - 17:24 | |
| Bonsoir ( ben oui dans le néant il fait toujours noir, donc c'est la nuit forcement ! ) Et bien, comme pour toute les candidatures : Mais où est la dinguitude ?! Aller un p'tit effort | |
|
| |
Nyna-lanouille
Nombre de messages : 38 Age : 34 Classe : Enutrofette Niveau: : 9x alignement : Neutre Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Dim 2 Déc 2007 - 17:28 | |
| A premiere vue j'suis pas trop emballé, ta candidature est trop brouillon aucun côté de la dinguattitude en toi ...fin bref ^^ pour l'instant j'suis contre Pi c'ma louloute qui t'envoie? ou tu la connais juste comme ca? bah dans l'attente des réponses de mes keupins..j'te souhaite bon jeu Bisouilles, la nouille | |
|
| |
punkdu_06
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Dim 2 Déc 2007 - 18:08 | |
| je connais personnellement son frere et louloute sur le jeux | |
|
| |
Echtelion
Nombre de messages : 95 Classe : Clairement ! Niveau: : nicochon alignement : bancal Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Dim 2 Déc 2007 - 18:35 | |
| J'pense comme mes copinous, à savoir que c'bof bof toussa quoi. Déjà t'entâmes par l'IRL, et bon, c'pas super important là de suite, de plus y'a rien de vraiment marrant/surprenant/Etonnant, puis t'es enregistré avec un équivalent de pseudo msn au lieu de ton perso, etc. Enfin bon, pas emballé quoi | |
|
| |
Skoulaa
Nombre de messages : 28 Age : 29 Classe : Iop Niveau: : 60 alignement : Bon à rien Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Dim 2 Déc 2007 - 22:39 | |
| J'suis pas trop emballer sur skoulaa ce coup là :o Etoffe... | |
|
| |
Skoulaa
Nombre de messages : 28 Age : 29 Classe : Iop Niveau: : 60 alignement : Bon à rien Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Lun 3 Déc 2007 - 23:45 | |
| Tein z'ai une idée, Pandlanéantizeuse pourquoi tu lui passe pas un coup néantisation, hein ?! P'têtre qui seras plus "Dingue" après A voir :p | |
|
| |
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues Mer 5 Déc 2007 - 10:28 | |
| Bon je m’y colle aussi (bien que peu présente en ce moment) Alors! ça commence comme une carte postale « cote d'azur,le soleil le beau temps la mer et aussI la neige» ben chez moi c’est bof « moche froid gris et pluvieux » et la tu te dis « je m’en fout » donc ce coté la on s’en fout aussi ( sans vouloir être méchante) ce qu’il ressort de ta candidature c’est que tu n’as pas pris la peine de lire les autres avant toi pour voir un peu ce qui ce raconte et surtout les reproches que l’on pourrait te faire, et comme a précisé la Nouille si c’est louloutte qui t’envois et bien j’espère qu’elle viendra te soutenir, alors Quant à moi, ben navrée mais, soit tu refait un truc en adéquation avec la dinguitude soit je suis contre ta demande. Bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello it's me allane futur dinues | |
| |
|
| |
| hello it's me allane futur dinues | |
|