Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hello it's me allane futur dinues

Aller en bas 
+2
Pandorh
punkdu_06
6 participants
AuteurMessage
punkdu_06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:15

bonjours a tous salut les DINGUES IRL go je m apelle allan(17 ans) j'habite la cote d'azur,le soleil le beau temps la mer et auss la neige la total quoi j ai decider de postuler pour la guilde car je la trouve simpa et je connais pas mal de monde .cela fait fait un ans que je joue à dofus(pe etre +) je possede une iop 118 allane. mes guilde precedentes: les gerriers ainsi que l'orde mytique des dragons ou je suis resté ou bonne partie du temps c est dans ces guildes que j'ai grandi,évolué evidement je reste en contact avec tous mais anciens amis car je mis suis ataché. --voilou-)
metiers paysans 89___boulanger 100____et bucheron 55(sa monte doucement ^^)
âlignement=neutre hello it's me allane futur dinues 470955
deplus je suis souvent co toujours la pour aider et defendre.
voila c est à peut pres tout tant que j'y suis gros bisou louloute de ma part ainsi que de jeremy.(your brother yes) je vous remercies de prendre le temps de lire ma candidature __ J'espere n'avoir rien oublié __
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:24

Bonsoir ( ben oui dans le néant il fait toujours noir, donc c'est la nuit forcement ! )
Et bien, comme pour toute les candidatures : Mais où est la dinguitude ?!
Aller un p'tit effort hello it's me allane futur dinues 222148
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:28

A premiere vue j'suis pas trop emballé, ta candidature est trop brouillon aucun côté de la dinguattitude en toi ...fin bref ^^ pour l'instant j'suis contre
Pi c'ma louloute qui t'envoie? ou tu la connais juste comme ca?

bah dans l'attente des réponses de mes keupins..j'te souhaite bon jeu

Bisouilles, la nouille hello it's me allane futur dinues 44491
Revenir en haut Aller en bas
punkdu_06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:08

je connais personnellement son frere et louloute sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:35

J'pense comme mes copinous, à savoir que c'bof bof toussa quoi. Déjà t'entâmes par l'IRL, et bon, c'pas super important là de suite, de plus y'a rien de vraiment marrant/surprenant/Etonnant, puis t'es enregistré avec un équivalent de pseudo msn au lieu de ton perso, etc.

Enfin bon, pas emballé quoi hello it's me allane futur dinues 165445
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa

Skoulaa


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Classe : Iop
Niveau: : 60
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 18/11/2007

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:39

J'suis pas trop emballer sur skoulaa ce coup là :o
Etoffe...
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa

Skoulaa


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Classe : Iop
Niveau: : 60
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 18/11/2007

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:45

hello it's me allane futur dinues 585236 Tein z'ai une idée, Pandlanéantizeuse pourquoi tu lui passe pas un coup néantisation, hein ?! P'têtre qui seras plus "Dingue" après Smile A voir :p
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:28

Bon je m’y colle aussi (bien que peu présente en ce moment) hello it's me allane futur dinues 816482

Alors! ça commence comme une carte postale « cote d'azur,le soleil le beau temps la mer et aussI la neige» ben chez moi c’est bof « moche froid gris et pluvieux » et la tu te dis « je m’en fout » donc ce coté la on s’en fout aussi ( sans vouloir être méchante) ce qu’il ressort de ta candidature c’est que tu n’as pas pris la peine de lire les autres avant toi pour voir un peu ce qui ce raconte et surtout les reproches que l’on pourrait te faire, et comme a précisé la Nouille si c’est louloutte qui t’envois et bien j’espère qu’elle viendra te soutenir, alors
Quant à moi, ben navrée mais, soit tu refait un truc en adéquation avec la dinguitude soit je suis contre ta demande.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello it's me allane futur dinues Empty
MessageSujet: Re: hello it's me allane futur dinues   hello it's me allane futur dinues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello it's me allane futur dinues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Dingue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: