Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En a rale bole ......

Aller en bas 
+2
Hi-vert
Sanae-Y
6 participants
AuteurMessage
Sanae-Y




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Classe : Sramette
Niveau: : 127
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 09/08/2006

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:03

Bonsoir tout le monde, je suis ici pour poussez un coup de gueule et pour informer que je risque de plus venir sur dofus tout simplement parce que les devs ont eu l'incroyable idée de ban tout mes comptes, ils disent tout simplement que j'aurai profiter d'une faille de dofus, comme si j'etais capable de faire une chose aussi conne? (je suis dingue ok mais ça veux pas dire que je suis stupide ><) ça fait plus de 2 ans que je suis sur dofus je n'ai jamais triché de ma vie, franchement ça me gonfle grave d'etre banni pour une chose que je n'ai pas faite, j'ai beau contacter le support pas la moindre réponse, je ne préte a personne mes comptes, je me galére a xp tant bien que mal, j'ai été souvent a la limite de m'arracher les cheveau quand j'essayer de drop mes ingrédient pour mes crafts et voila comment on me remercie d'essaye de faire les chose correctement sans tricher.

Je ne sais pas si on se revera un de ces jours donc je vous le dit maintenant, Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:26

En a rale bole ...... 655211
Courage Sanae, accroche toi et casse leur les pieds, ils devraient finir par comprendre et répondre ...
Un dev c'est pas toujours malin ! En a rale bole ...... 793884

Baisse pas les bras et bats toi, aprés tant d'efforts ç'est le minimum ...
En a rale bole ...... 924951

En a rale bole ...... 585236 euh, au fait c'est quoi la faille que tout le monde en profite .... oup's c'est pas le moment je crois En a rale bole ...... 726771 , bon alors on en reparle IG En a rale bole ...... 470955



En a rale bole ...... 6195
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:16

J'vais passer pour un emmerdeur mais bon...

Aurai tu déjà prété ton compte ? est ce que chez toi, d'autres personne jouent sur ta partie ? peut être que tu as fait cela ans t'en rendre compte, ou en ne pensant pas à mal, par exemple en te teleportant en dehors de porté des monstres, peut être que le studio va pouvoir t'end ire plus, je ne sais aps, il y as bien une expliquation au fait que ton nom de compte soit arrivé au support.
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:45

skorps je vais passer pour un enmerdeur aussi, mais je pense fort que les bans deviennent pas tres justifier, pour en arriver a ban un compte dont meme le possesseur ne se souviens pas des identifiants et dont la derniere connection depasse les 6 mois, chapeau En a rale bole ...... 89210
Revenir en haut Aller en bas
Sanae-Y




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Classe : Sramette
Niveau: : 127
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 09/08/2006

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:06

Skorps personne a les passe de mes comptes et personne ne les aura, si j'avais utilisé une faille tu crois vraiment que ça me fatiguerai autant d'etre ban comme ça ? Je n'ai rien fait du tout et je me retrouve dans l'incapacité de venir sur dofus en plus de ça je venais de payer un abo d'un an et hop comme par hazard 2 jours après je me fais ban
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyVen 30 Nov 2007 - 4:26

C'est récent ton ban ? Tu étais connecté y'a quoi, une semaine ou deux, me semblait t'avoir croisé en vitesse.

On n'est malheureusement jamais vraiment sûr que la sécurité de son pc soit suffisante ou qu'msn soit vraiment fiable, ou bien encore que la question secfrète soit introuvable par d'autres. Si tu n'as rien fait, quelqu'un l'a fait pour toi :/
Ils ne peuvent pas bannir 2 personnes (Sisa et toi) "sans raison" (sur le nombre de joueurs, "sans raison", combien y'aurait-il de *chance* que...?).
Quelqu'un s'est occupé pour vous de tricher alors, ou ton/votre dossier dofus a été traficoté, et le support, avec les problèmes du RB et tout, je pense qu'il a été saturé, comme à chaque gros problème Mad J'espère que tu auras (vous aurez) une réponse quand l'orage sera passé :/

En tout cas, ça m'a fait plaisir de te cotoyer en guilde et à l'atelier Sanae et bonne suite dans tout ce que tu pourras faire (ig quelque part ou irl) En a rale bole ...... 100138 En espérant quand même un peu que tu puisses récupérer ton compte....
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyVen 30 Nov 2007 - 5:02

Nad a écrit:
ou bien encore que la question secfrète soit introuvable par d'autres.

En même temps, la question secfrète c'est super balèze à trouver quoi Mad

(Nan pas tapay En a rale bole ...... 505193 )
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:05

pourquoi je me suis fais ban n'ayant jamais eu de soucis passé avec mon compte, et comment est il possible de le recuperer ? c'est se que je leurs ai demander et la reponse ne m'etonne pas vraiment, ils ne font que se repeter, en gros nous sommes coupable meme en etant victime xD, j'veux que scofield aide ma eni a s'evader de la prison du ban T.T

"Bonjour, Une faille au niveau des serveurs, exploitée par l'utilisation d'un éditeur de paquets, a été récemment corrigée. Cependant un de vos comptes, ou un compte utilisé conjointement au vôtre, a tenté de réutiliser plusieurs fois cette faille depuis sa correction. L'utilisation volontaire de failles est passible d'un bannissement définitif. Si vous découvrez une faille, vous êtes tenu par les conditions d'utilisation de nous la reporter et de ne plus l'utiliser. L'utilisation de programme tiers tels les bots, ou les éditeurs de paquets, et formellement interdite également, et passible d'un bannissement définitif Vous êtes responsable des actions faites par votre compte. Même si vous prétez votre compte à d'autres personnes, vous en restez responsable. De plus, le prêt de compte est également prohibé, car il est interdit de transmettre ses identifiants à d'autres personnes. Si vous avez une explication de l'utilisation de cette faille de façon 'involontaire' n'hésitez pas à nous la faire parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En a rale bole ...... Empty
MessageSujet: Re: En a rale bole ......   En a rale bole ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En a rale bole ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: