Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une candidature afin de vous rejoindre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David al
Invité




Une candidature afin de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Une candidature afin de vous rejoindre...   Une candidature afin de vous rejoindre... EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:52

Bonjour Bonjour,
[font=Comic Sans Ms]Je suis un adolescent de 14ans(tout ce qu'il y a de plus normal Une candidature afin de vous rejoindre... 173465 )appelé David n'aimant pas du tout l'école Une candidature afin de vous rejoindre... 943570 , mais étant passioné de voiture et de "dofus" Une candidature afin de vous rejoindre... 852583.A part je suis un collègien en classe de troisième qui adore s'amuser,rigoler et faire quelques bêtises quand l'occasion se présente Une candidature afin de vous rejoindre... 470955 . A part sa je paratique du tennis pour le moment. A part sa je suis souvent co sur dofus. De moyenne 2/3h sur temps scolaire et 5/6h durant le week-end .Sinon j'ai des parents un peu lèches-bottes qui ne souhaitent pas que je deviennent accro:mur:. Je possède pour le moment un sram lvl101 terre avec 100 d'agilité de base nommé "Theterrorifiant" (Meuh non, je ne fais pas forcément peur^^')
Mes précédentes guilde ont été "spirit of the game" que j'ai quitté à cause du niveau très bas>< et "La Horde Exiles" que j'ai quitté suite a la baisse d'ambiance depuis que "--Krukma--" (meneur) a delete. Donc je viens avant tout chercher dans votre guilde de l'ambiance(assez importante à mes yeux ), et aussi de l'entraide pas que pour moi... Je suis bien sûr prêt à aider quelquonque membre de la guilde si elle le souhaite! Voila, j'espère que ma candidature vous aura plue et que je vous rejoindrais pour des Délires en folies Une candidature afin de vous rejoindre... 470955 !

En attente de votre réponse
Merci à tous!

Un pour tous,tous pour moi! Une candidature afin de vous rejoindre... 843406
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Une candidature afin de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature afin de vous rejoindre...   Une candidature afin de vous rejoindre... EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:01

Hum, bonjour.

Alors euh, content d'savoir que tu es joué par un adolescent de 14 ans qui aime les belles carrosseries et le jeu nommé DOFUS, c'cool. Maintenant, d'un point de vu Echtien, bah, c'qui m'intéresse c'le personnage en question, et auxiliairement le joueur derrière, et non pas l'inverse.

De plus, si tu as lu nos critères de recrutement (et là j'ai un sérieux doute Very Happy), tu auras noté que nous cherchons des Jean ayant un esprit relativement pas mal beaucoup déluré, or, bah euh, comment dire... T'es platonique là Mad

Donc, si on récapépète du bédut ! Présentation IRL au lieu de IG (j'parle pas de RP hein, j'vais pas non plus faire mon élittiste... Oh quoi que, chiche (kébab) ? :p), pas de côté dingue, ou ne serait-ce qu'un peu foufou, et tu ne t'es même pas enregistré sur notre bôôôô forum, ça aurait été un minimum pourtant.

Donc, pour toutes ces raisons, tu l'auras compris, moi j'dis non :] Mais bon, Môa, j'suis un méchant c'bien connu donc voilà, place aux gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une candidature afin de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature afin de vous rejoindre...   Une candidature afin de vous rejoindre... EmptyLun 19 Nov 2007 - 5:43

A part ça... J'suis un peu d'avis d'Echt. Perso j'aime bien les bons p'tits textes, où ça se prend ni la tête à l'écrire mais où ça intéresse l'autre partie (l'autre partie étant nous les petits lecteurs).

A part ça, je préfère lire un truc où le gars part de A puis passe sur C, revient sur B tout en effleurant un peu D mais qui prend pour référence le R avant le E, tout ça en sachant un peu ce qu'il fait sans trop savoir où il va. Pandorh aime le Néant, je préfère le Chaos.
Quelques candidatures acceptées auraient pu te donner le ton (non pas le thon) de ce qu'on recherche (oupah, ces textes n'étant pas clairs ^^'), de ce qu'on aime.

A part ça, je trouve que tu sembles sympathique et je ne doute pas que tu trouveras ta place dans une autre guilde qui saura t'accueillir sans pinailler comme nous ^^.

A part ça, la répétition du "à part ça", c'est un peu lourd, fais attention pour ta prochaine candidature ^^'.

(j'ignorais que Krukma avait été delete ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Une candidature afin de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature afin de vous rejoindre...   Une candidature afin de vous rejoindre... EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:48

Nad a écrit:

A part ça, je trouve que tu sembles sympathique et je ne doute pas que tu trouveras ta place dans une autre guilde qui saura t'accueillir sans pinailler comme nous ^^.

Je suis d'accord avec la chefeu Une candidature afin de vous rejoindre... 77319 Une candidature afin de vous rejoindre... 726771
Revenir en haut Aller en bas
boouum
Invité




Une candidature afin de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature afin de vous rejoindre...   Une candidature afin de vous rejoindre... EmptySam 24 Nov 2007 - 19:11

Juste uen avis je sais je fais pas partis des dingues mais bon j'ai vu thetero avec au moins 20 guildes differentes sur-ce...

ByeBye les dinguos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature afin de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature afin de vous rejoindre...   Une candidature afin de vous rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature afin de vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: