Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Camo

Aller en bas 
+5
Maxi-Iop
feca-do
Nyna-lanouille
louloute
camo
9 participants
AuteurMessage
camo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:43

Bonjour à tous,

Je me presente pour commencer IRL, je m'appel Thomas, j'ai 26 ans et je suis dessinateur à mon compte (ce qui me permet de jouer assez souvent...) j'habite Lille. J'ai un pti chien et.... bon je derape la ^^

Pour ceux qui est de mon personnage dofus, je suis un Sadida lvl 122 (Ange) du haut de ma belle dragondinde pourpre... et de mon beau costume ancestral... Je suis actuellement dans la guilde des Crystalia mais je n'ai pas l'impression d'etre à ma place, pourtant ne je suis pas méchant et j'aime bien discuter (des 8h du matin ^^)

j'ai actuellement 2 metiers, boulanger lvl 100 et tailleur lvl 12 mais je ne pratique plus tailleur et je ne cherche pas à avoir d'autre metier...

(J'ai aussi un eni lvl 60 que j'utilise de temps en temps pour dj ou xp des groupes un peu plus gros...)

Je me connecte quasi tous les jours, si je peux rendre service, aider à xp, drop ou autre pas de souci... je suis aussi pret à me mettre à un haut % d'xp guilde pour le passage de lvl ou d'objectif d'xp perso pour les grade...

Je connais --louloute--- avec qui j'ai fais quelque dj canidé...je suis pret à etre à l'essai un moment pour montrer mon integration et ma sympathie envers vous... je ne me prend pas la tête et je respecte chaque personne telle qu'elle est... meme si je ne respecte pas l'intolerence et les insultes...

Je choisi votre guilde parce que je pense que c'est une guilde puissante, interessante et sympathique de ce que j'ai pu voir... et j'aime les guildes ou l'ambiance est presente...

Voila si vous souhaitez en savoir plus n'hesitez pas à me demander...

J'espere que ma candidature sera au moins etudié, si ce n'est accepté...

Merci à tous et bonne journée...

Camo
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:59

Moi je suis a 100% pour vu que c'est un ami tout poilu et puis ça tiens chaud les soirs d'hiver [Candidature] Camo 470955

Bizouillou [Candidature] Camo 100138
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:05

Est ce que tu aimes les totally spies? [Candidature] Camo 451872
*réfléchis* ouai ouai ca arrive x)
J'trouve que ta présentation est posée,calme et réfléchie ^^ j'aurais aimé voir une touche de folie la dedans ^^ Mais sinon je serais d'avis ...POUR

tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et pi si louloute te connait c'est que tu dois être un zouli gentil sadi Very Happy en espérant que mes camarades aussi fou que dingue cette phrase ne veut rien dire huhu soit du même avis que moua Smile

Bisouilles, la nouille [Candidature] Camo 44491
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:12

Nyna-lanouille a écrit:
j'aurais aimé voir une touche de folie la dedans ^^

Attend que je sois recrute... et tu en aura de la folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:28

j'aimerais quand même voir de quoi tu est capable avant :p j'suis chiante ^^ mais c'est ce qui fait de moi ...la nouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:44

Bon...
et ton papa il fait quoi ? et ta maman est ou? tu as des freres des soeurs??? comment ca c't'un interrogatoire?? bon oki "replay"

bon...
tu aime quel couleur de dragibus?? ( c'est mieux ca [Candidature] Camo 451872 )
et tres serieusement... combien de personne joue ton perso?

bizou (la môôôman des dingues)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Iop

Maxi-Iop


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Iop
Niveau: : 130
Date d'inscription : 22/06/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:50

Ami de Louloute est un bon point.
J'aime bien la mâturité de tes propos, en plus tu es disponible souvent et c'est ce dont on a besoin ces derniers temps! Par contre une touche de folie "Dinguatitude" ne serait pas de refus [Candidature] Camo 77319

Néanmoins je suis POUR, l'esprit Dingues t'envahira rapidement! [Candidature] Camo 843406

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:00

Moi j'suis l'méchant d'service, donc c'parti pour ma tournée !

Déjà, comme maman Do, est-ce-que tu prêtes ton compte ? Si oui, à qui, à quelle fréquence, etc.

Ensuite, malgré le fait que tu sembles effectivement posé, mature toussa, il est vrai qu'un des critères pour entrer chez les Dingues c'est d'être... dingue.. .Dingue, hein ? Et bon, là, on en voit pas grand chose de dingue (à part jouer sadi, mébon...) :p

Ton sadi se prénomme donc Camo ? Ou bien est-ce un diminutif ? J'ai besoin d'le savoir, pour pouvoir t'agres... Euh, te saluer poliment !

Tu dis que tu te tournes vers les Dingues car, je cite, "guilde puissante, interessante et sympathique". Bon les deux derniers points me plaisent, mais le fait de mettre "puissante" en tête de liste me fait un peu peur. Es-tu du genre à passer ta vie dans des donjons sombres, qui sentent l'enfermé, et où le soleil ne perce jamais ? ('tention, question à double tranchant, muahahahaa)

Bon, et dernier point ! Si tu m'embêtes, j'débarque chez toi è_é (oui à vue de nez, tu dois être au max à dix minutes de chez moi, donc j'ai bien moyen de faire ça. Han, et j'peux ramener un caniche "orange" hargneux :o). En attendant, si jamais tu t'ennuies... On peut toujours se voir, si tu aimes la bière, y'a moyen d'être recruté !

Bon, j'm'arrête là Very Happy

(Comment ça y commence déjà à saouler Echt ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:53

Bon alors, Monsieur Trois Pitits Points :]

Ta candidature manque un peu de punch, meuh bon ^^ Ca reste bien rédigé, bien écrit, toussa toussa ^^

La dernière trouvaille de Louloute était Nyna [Candidature] Camo 470955 Donc pour, je fais confiance : vu l'ambiance que cette naine à chapeau plat met, ça ne peut être que bénéfique pour la guilde ^^

A la prochaine, et bonne chance pour les interogatoires [Candidature] Camo 77319
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:41

Traumatisé par mon interrogatoire via la wii Ark ? [Candidature] Camo 470955
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:48

Bon ok alors je vais essayer de repondre a tout ca...

(mettre un peu de folie dans un monologue c'est pas easy... en discution ca passe tout seul ^^)

feca-do a écrit:
bon...
tu aime quel couleur de dragibus?? ( c'est mieux ca )
et tres serieusement... combien de personne joue ton perso?

Les noir bien sur... et apres les rouges Smile que celui qui ne prefere pas les noir dans les dragibus me les envoi par la poste... merci !!

Et personne ne joue sur mon compte je suis le seul dessus, je n'ai pas donne mes ID et je ne l'ai donnerai qu'a quelqu'un de confiance.

Echtelion a écrit:
Ton sadi se prénomme donc Camo ? Ou bien est-ce un diminutif ? J'ai besoin d'le savoir, pour pouvoir t'agres... Euh, te saluer poliment !

Mon perso s'appel bien camo qui est le diminutif de camouflage (ancien sniper en airsoft ^^')


Echtelion a écrit:
Bon, et dernier point ! Si tu m'embêtes, j'débarque chez toi è_é (oui à vue de nez, tu dois être au max à dix minutes de chez moi, donc j'ai bien moyen de faire ça. Han, et j'peux ramener un caniche "orange" hargneux :o). En attendant, si jamais tu t'ennuies... On peut toujours se voir, si tu aimes la bière, y'a moyen d'être recruté !

Hum je suis la, je t'attend ^^ (avec mon bouledogue francais... en fait non... elle te fera des calins au lieu de t'attaquer... oublie ^^). J'aime pas le biere sauf la kriek cerise (et avec moderation... ca fait gonfler) ^^'

ayukawa a écrit:
Traumatisé par mon interrogatoire via la wii Ark ?

Wii addict ??

Voilou voilou j'espere que mes réponses conviennent... Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:30

*A les larmes aux yeux*


MERCI POUR LE COMMENTAIRE ARKAN ! mais j'suis pas naine hin j'suis juste très très très ...vieille


Sinon Camo ..j'ai bien l'impression que tu te donnes vraiment pour venir chez nous et c'est bien Smile Donc je maintiens mon pour en y ajoutant des encouragements pour mes chèrs camarades Smile je pense vraiment qu'il ne nous decevra pas

Sur ce..je laisse des bisouilles a tout mes fans x') qui sont nombreux a ce jours tralalaa.. Bon ok j'invente..mais cay si booooon

Bisouilles , la nouille [Candidature] Camo 44491
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:50

Bon ok ça va, t'as bien répondu, dragibus, toussa. Bon y'a l'soucis d'la bière, mais j'm'y ferai (puis ça en fera plus pour moi ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:40

Ayukawa a écrit:
Traumatisé par mon interrogatoire via la wii Ark ? [Candidature] Camo 470955

J'en suis encore choqué aujourd'hui [Candidature] Camo 470955 Alors bravo Camo d'avoir pas dit comme moi que des couneries dans tes réponses ^^

Et de rien la nouille [Candidature] Camo 77319
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:17

Hello hello,

J'suis passée en mp pour cette candidature, histoire d'expliquer 2/3 choses à Camo sur un des points de détails dans sa recherche de guilde, histoire que s'il veut viendre, qu'il vienne en âme et conscience (c'est con comme proverbe, ça veut rien dire [Candidature] Camo 655211 ).

Mais perso j'aime bien cette candidature (ok, j'ai confiance en l'avis d'Louloute aussi ^^ [Candidature] Camo 703808 )

Questions subsidiaires (oupah) :

- Tu es plutôt coca ou pepsi (pour pas faire de pub) ?
- Le meilleur accompagnement pour les pâtes : nature, beurre, tomate, gruyère, crème ?
- Tu es plutôt bioman ou power rangers ?
- Taverne dofusienne préférée ?
- Zone préférée sur Dofus (toute activité confondue) ?

HS: Le caniche il te merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:00

Roh bah j'l'aime bien moi c'caniche là... Puis bon, c'pas gagné que tu rencontres sa bête à lui donc ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:41

Nad a écrit:
Hello hello,

J'suis passée en mp pour cette candidature, histoire d'expliquer 2/3 choses à Camo sur un des points de détails dans sa recherche de guilde, histoire que s'il veut viendre, qu'il vienne en âme et conscience (c'est con comme proverbe, ça veut rien dire [Candidature] Camo 655211 ).

Mais perso j'aime bien cette candidature (ok, j'ai confiance en l'avis d'Louloute aussi ^^ [Candidature] Camo 703808 )

Questions subsidiaires (oupah) :

- Tu es plutôt coca ou pepsi (pour pas faire de pub) ?
- Le meilleur accompagnement pour les pâtes : nature, beurre, tomate, gruyère, crème ?
- Tu es plutôt bioman ou power rangers ?
- Taverne dofusienne préférée ?
- Zone préférée sur Dofus (toute activité confondue) ?

HS: Le caniche il te merde ^^.

Alors, ne negligeons pas les questions subsidiaire piége Smile

- Pepsi max bien sur (des que j'ai vu la pub ou il faisai des truc extreme j'ai voulu essayer... bon ca fait pas le meme effet mais c'est bon Smile

- Je suis un gros mangeur de pâtes (quand je fais pas attention a ma ligne)... ca ce mange donc nature comme avec pas de truc... en ce moment petite recette maison: Penne, petit bout de hollande fondu dans la casserolle, ognons grille (Ikea), fromage rapé ou parmesans. Un delice Smile

- Ben Bioman evidement... je suis pas un gamin du club dorothé pour rien... et que ferai t-on sans un bon generique avec Bernard minet Smile
Et les power ranger sont moins fort que bioman, j'en suis sur ^^'

- Pour la taverne, je prend la premiere qui tombe sous la main pour me reposer, pour boire un coup, je les testes toutes et apres je refais un tour pour voir si mon choix est correct et ca jusqu'a rester debout --'

- Zone prefere... j'aime bien bouge, aller ou le vent me mene (des petites brises conviennent... j'ai beaucoup de poils) sinon je vais pas oublier cette zone ou j'ai passe de nombreux lvl... Tainela, le berceau... alors ce dj bouff, j'ai du le faire pres de 300 fois... sinon en ce moment c'est dj canidé ou bonta, ou je traine pas mal Smile

Voili voilou Smile

d'autres questions ? Je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:25

Pepsi,beurre,totally spies,taverne du bagrutte,zone préféré ? hummm 22/-36 l'asile de dingue Very Happy on y apprend le chant du dindon , a passé a la télé asiatique toussa toussa :') (au cas ou vous voulez y faire un tour cay la maison la plus a gauche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 13 Nov 2007 - 3:31

Bien bien, faudrait qu'on se croise IG pour ton recrutement, si tu es toujours intéressé, toussa, toussa [Candidature] Camo 706866
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:33

Yahou... je te contact des que je peux et qu'on ce croise Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Camo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Camo   [Candidature] Camo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: