Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes excuses les plus sincères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxi-Iop

Maxi-Iop


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Iop
Niveau: : 130
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:42

Je tenais tout simplement à m'excuser auprès des membres de la guilde quand au fait qu'on est utilisé mon compte de façon pas très honnête je dois avouer. (Je ne suis pas encore au courant de tout, je n'ai pas encore été confronté au personnes concernés)
La guilde est fort sympatique et c'est avec regret que je n'y suis plus. Mes excuses les plus sincères 895904
J'en assume la totale responsabilité. Mes excuses les plus sincères 816482
J'espère rester en bon terme avec tous les membres...

Je vous souhaite un bonne continuation et m'excuse à nouveau pour les désagréments occasionnés.

Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:48

Nad, ne pourrait on pas le ré-intégrer Maxi? Mes excuses les plus sincères 737544

Je pense qu'il a compris, son exclusion temporaire (carton jaune) est actée et nous pourrions reprendre le vrai Maxi-iop...

Qu'en pensez vous les Dingues? Mes excuses les plus sincères 655211




Mes excuses les plus sincères 6195
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères EmptySam 3 Nov 2007 - 2:06

Moi j'te pardonne, même si j'sais pas de quoi, et qu'en fait j'ai pas mon mot à dire, et parce que Conchinad fait la loi, même à la maison (Aïe ><), donc, j'me tais, bonsoir quand-même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël
Invité




Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères EmptySam 3 Nov 2007 - 6:20

Echt... Tu nous pollues assez la vie IG, abstient quoi ici quoi =\

Sinon, j'ai succintement appris ce qui s'est passé, et après réflexion (et en écartant cette "faute"), il est vrai que Maxi est vraiment un membre sympathique.
Bref, c'est Nad la souveraine hein, mais j'avais juste envie de donner mon avis pour une fois... o/

EDIT: MAIS P'TIN, j'comprend pas pourquoi j'ai deux comptes là ._. J'vois pas d'ou il sort, j'me suis encore logger sur le mauvais... Encore un coup du nain bleu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères EmptySam 3 Nov 2007 - 6:39

Coucou Maxi,

Sachant que ça ait été fait par quelqu'un d'autre (apparemment...) on peut toujours en discuter IG (quand c'est vraiment toi ~~ et ça, il faudra me le prouver), et tu pourrais réintégrer les rangs si tu arrives à me convaincre que tu ne prêtes plus ton compte et par conséquent, qu'il n'est plus utilisé à des fins pseudos louches.
Eh oui, c'est ça aussi les désagréments de prêter les compte, on sait jamais quelle connerie sera faite avec, la preuve (un autre guildé peut également le confirmer la même journée que "toi" Mes excuses les plus sincères 703808 ).

Tu semblais vouloir participer (et continuer tes efforts) au rebâtissement d'ambiance en guilde, ça serait dommage que ça soit laissé tomber à cause de ce problème, et ça ne m'a pas non plus fait plaisir hier qu'on m'explique 2/3 choses (la source restera confidentielle, pour sa sécurité, parce qu'il a une famille, toussa) et de devoir te virer.

Toutefois, il est sûr que tant que ton compte sera partagé entre toi, qui vaut vraiment le coup, et "ça"... Mes excuses les plus sincères 685191 Ben c'est dommage quoi :/

(HS : Etha, on peut régler ça si tu veux ^^' donne moi le pseudo du compte que tu veux plus voir (Nan t'as pas le droit de dire "Echtelion" è_é) fin du HS)

Bref Maxi, je te fais confiance quant à la suite. Si tu veux réintégrer la guilde (et moi-même j'espère que tu le souhaites Mes excuses les plus sincères 505193 ), change tes pass et ne prête plus ton compte (à n'importe qui). En espérant que si c'est ton choix, tu tiendras vraiment parole sur ce "point de détail" qui t'as coûté d'être (presque ?) déguildé.

Mes excuses les plus sincères 100138
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Iop

Maxi-Iop


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Iop
Niveau: : 130
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères EmptySam 3 Nov 2007 - 19:41

Je souhaite bien évidemment ré-intégrer si ce n'est pas trop demander Mes excuses les plus sincères 816482
Mon compte était partagé juste à des fins de pret d'items (en non pour l'utilisation de Maxi) avec un ami IRL. Je ne tient plus a partager mes pass vu les problèmes occasionnés qui risquerait de nuir à nouveau...
Je vais corriger ça ipso-facto afin de pouvoir revenir au plus vite Mes excuses les plus sincères 726771

Heureux de voir que je suis apprécié, j'espère contribuer autant que possible à améliorer l'ambiance guilde Mes excuses les plus sincères 470955

Je contactes la chef'taine aussi vite que possible Mes excuses les plus sincères 852583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses les plus sincères Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus sincères   Mes excuses les plus sincères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses les plus sincères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa un jour , Osa toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: