Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon bein euh.......

Aller en bas 
+4
Melodiane
Skorps
Nad
louloute
8 participants
AuteurMessage
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:22

Salut à tous,

Bon comment dire ça en quelques mots sans froisser personne hum *reflechis* :"BOUGEZ VOUS LES FESSES" Bon bein euh....... 943570

Je trouve la guilde bien calme c'est temps si bon avant y avais l'excuse que tout le monde etaient en wacance maintenant on va dire que c'est la rentrée mais bon ....

Voilou c'est tout ce que j'avais à dire moi Bon bein euh....... 895904


Bizouilllous à tous Bon bein euh....... 100138

P.S : c'est bien le coin des pleurnicheries là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptySam 6 Oct 2007 - 6:02

Bizoux ma louloute :o accroche-toi Mad. Je suis en vacances actuellement et jusque jeudi (disons vendredi, le temps que je dorme et que je récupère quoi) puis ensuite, je sors le fouet en guilde et j'impose un quota de paroles en guilde et tout. Bon bein euh....... 77319

C'est sûr qu'ils sont tous bien calmes. En juin je me disais "bon, ok, approche des exams...", juillet-août "bon, c'est les vacances toussa", septembre "bon c'est la rentrée scolaire quoi x_X". Et bon, si je regarde le calendrier, je sais que la Toussaint approche, et PIRE !! Nowel arrive...
Bref, va falloir redresser tout ça avant cette date-là !
Sinon paye la misère.

Enfin bon, avec Otomaï, les nouveaux monstres qui te dégomment de suite et tout,j'veux dire. C'est perfect la zone pour Dingues (demande à Lell pour voir, les 3/4 abrakleurs sombres et tout, il en garde sans doute un souvenir impérissable).

Mais bon, je suis d'accord que ça dort en ce moment (et depuis quelques temps), contente que tu en fasses la remarque (et ça, sans claquer la porte de la guilde, surtout).

Viens on monte une team (toi et moi ça fait une team si si, on les solote, tous), et on les tape sans relâche jusqu'à ce qu'ils finissent par parler en /g au moins pour dire "Aïe, pitié, stop" et que ça anime un minimum.

Bizoux ma louloute. Bon bein euh....... 100138
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptySam 6 Oct 2007 - 13:34

Je souhaite faire partie du groupe de parôle XD

je m'appel John Fijerald Dracula et j'aime le boudin aux oignons crue, ça fait huit jour que j'ai pas touché un nain de jardin et je me sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptySam 6 Oct 2007 - 13:41

Des abrakleurs en guilde?

Meuuuuh jveux essayer ça. J'en ai à peine tapé un... normal

*suicidaire inside*

Et pis en plus en plus euh

Je parle moua ! Bon cey souvent pour rien et tout.

(Et puis pour ma présence seulement en soirée pas tout le temps jmexcuse, j'essaie de bosser cette année moi, donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptySam 6 Oct 2007 - 17:47

Moi quand je parle je dois me taire ><
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptySam 6 Oct 2007 - 18:45

C'est vrai ce que dit louloute , d'autant plus que je ne suis plus là pour parler tout seul ... XD . Donc effectivement ça doit être triste dans le canal mauve ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:38

Hum soloter a deux tout le monde ça va être dur mais faisable john est de notre côté mais enfin il a pas trop le choix sinon c'est à la maison qu'il se fais taper Bon bein euh....... 334648 *hu hu dur dur la louloute*.
Bon bein j'ai hate que tu reviennes et bonne wacance *repose toi avant de revenir quand même *

Quand à melo j'aime quand elle parle pour rien dire surtout quand elle dis qu'elle a oublié de monter explosive *oki je sors----->*

Quand a capitaine tu pourras arbritrer tout ça histoire de papoter Smile

Quand à toi kokote hum pk tu as deguildé et vendu tes panos grrrrrr Bon bein euh....... 222148


Bizouillou à tous Bon bein euh....... 100138
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:41

Tak essaie de revenir vite pour tenir compagnie à louloute. Bon bein euh....... 895904
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:39

Jlaurai bientôt mon explo jvous dis.

Jlaurai Bon bein euh....... 943570
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:36

Euh ... C't'à dire que moi j'ai rien vendu , c'est mon frère qui gère le iop , même si on peut me voir connecté avec kot de temps à autres pour faire des bisous par ci par là ... mon frère a sans doute vendu , mais ça m'est égal . Sinon melo , j'ai mis ton bracelet magique de coté sur le compte de Kronix (mon xelor) pour te le rendre à l'occasion. Et pour te répondre louloute , j'ai déguildé car j'en avais tout simplement marre du iop et que mes connections à dofus se font de plus en plus rare . Voili voilou , bisou vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:56

Nous devrions envisager de depoussierer la partie safari non ?

Sinon, je sais aps, nous n'avons qu'as faire des trucs debil, genre des deis ou je sais aps, un truc incroyable, du jamais vu, un truc que toutes les autres guildes nous envieront, un truc tellement cool qu'ils butteront eux même leurs poney pour nous laisser poser le notre !

Des idées ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:38

Skorps a écrit:
un truc incroyable, du jamais vu, un truc que toutes les autres guildes nous envieront, un truc tellement cool qu'ils butteront eux même leurs poneys pour nous laisser poser le notre !

ça donne envie vraiment !
mais bon j'suis sec, pas d'idée Bon bein euh....... 585236
... fonder une nouvelle cité, "Foldingue" ?
Bon bein euh....... 660168 mais comment s'y prendre !
tel remus & romulus, faire un carré entre 7 collines !
Bon bein euh....... 745105
couraaaagggge nous y arriverons !
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:05

Je propose la création d'une brigade, brigade contre la morosité et l'ennui, en gros on debarque dans un endroit et on fait un mini show, un genre de mini piece de théatre, la guilde aurai une petite reputation, nous n'en ferons pas la pub, nous n'en parlerons pas au debut, mais à force de nos apparition, les gens se demanderons, mais qui sont ses gens qui font ces show, ça entre dans le cadre du rp, mais avec une certaine préparation, ça entre dans de l'animation amateur en quelques sorte.

Ca peut paraître fastidieu et inutile, mais au moins je propose, et je propose un truc brut de pomme, mais si l'idée vous plait, on peut retailler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:51

ok on laisse tomber Bon bein euh....... 460877
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:56

Fallait préciser que tu étais sérieux en fait Bon bein euh....... 460877
Mais bon, bizarremment j'ai un doute, on va faire moins complexe pour une première, Bon bein euh....... 585236 j'propose les electrochocs Bon bein euh....... 685191
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:53

Electrochocs ... waou un nouveau donjon ? Bon bein euh....... 733342

Parcequ'on peut aussi faire des donjons en guilde histoire de délirer ensemble ... bon d'accord c'est classique mais que c'est bon ! Bon bein euh....... 451872

Bon Nad nous comptons sur toi pour ce donjon "electrochocs" Bon bein euh....... 722676

Bon bein euh....... 6195
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:25

La partie safari n'est elle pas la pour ça ? Bon bein euh....... 165445

Sinon, oui j'étais serieux, plus c'est con, plus c'est serieux avec moi, un con dit des conneries, mais il y croit, c'est le principe du con que je suis, bref.

à part ça, c'est pas comme ci j'avais dis "mon idée roxxe, vous puez, j'ai raison, appliquons" le but premier de ce post était de soumettre une idée pour en faire emmergé plein d 'autres, soumettez des truc délirant, super originaux, merde on est dingues les gens, faut faire des trucs dingues, digne de notre blason !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:33

J'propose une course de Kaskargots.

Vous vous démerdez pour choper les kaskargots, je trouve l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:21

j'ai des Glimace, faut juste leur coller une coquille sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:22

Et deux ailes au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:16

Echtelion a écrit:
Et deux ailes au cul ?

c'toi cul Bon bein euh....... 867184
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:50

Ca t'ferait trop plaisir :]
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:37

Bah, au moins je pourrai te faire la bise Bon bein euh....... 100138
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:24

Face de cul va. Bon bein euh....... 722676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bein euh....... Empty
MessageSujet: Re: Bon bein euh.......   Bon bein euh....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bein euh.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bein euh "2ieme partie" ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: