| Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) | |
|
+7Tak Hi-vert Melodiane Mme Ossamoil Miki Arkandhias Skorps Nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Sam 8 Sep 2007 - 21:59 | |
| Allez, prenez vos agendas ! Annulez tous vos rendez-vous, laissez tomber vos potes en donjon, quittez vos combats ! Impossible de rater ce Grand Moment ! ( Sinon j'change votre rang en guilde, gaffe ) A d'main ! (Attention, votre rang en guilde est menacé J'vous conseille de viendre )Si vous êtes sages, un jour j'vous raconterais peut-être comment cela avait été... Prédit | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Dim 9 Sep 2007 - 8:10 | |
| [mode jaloux ON] Noooooooon !!! Pourquoi avec playmocra ???!!! rhaaa !! Je ne sais pas si je vais pouvoir viendre mais je ferais de mon mieux pour empêcher ce mariage ! [mode jaloux OFF] | |
|
| |
Arkandhias
Nombre de messages : 69 Classe : Iop Niveau: : 189 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Dim 9 Sep 2007 - 10:29 | |
| Moi qui te croyais encore avec Kedai >< Je ne pense pas pouvoir venir par contre... | |
|
| |
Mme Ossamoil Miki
Nombre de messages : 71 Age : 54 Classe : osamodas Niveau: : 11x alignement : ange Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Dim 9 Sep 2007 - 13:08 | |
| Au cas ou je ne parviendrais pas à me libérer, je vous présente toutes mes félicitations Pour ce qui est de mon rang en cas d'absence : trop tard ! | |
|
| |
Melodiane
Nombre de messages : 68 Age : 35 Classe : crâ Niveau: : 150 alignement : bontarienne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Dim 9 Sep 2007 - 15:35 | |
| Vala comme déjà dit, si je suis là je viens, mais pas du tout certaine. Sinon mes félicitations tout ça (rho jpourrai pas l'appeler "schtroumpf" l'est pas bleu ce cra... ) | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Dim 9 Sep 2007 - 23:30 | |
| Prem's pour une image de ce jour mémorable ...pour Nad surtout ! https://servimg.com/view/11294509/4 Il y avait la foule des jours de liesse, mieux qu'à Westminster ... espèrons que ça ne se finisse pas sous un pont ! | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Lun 10 Sep 2007 - 4:22 | |
| Merci Hi-Vert ^_^ Et merci à tous d'avoir été là \o/ L'église s'est avérée petite, sans doute la présence de Rien qui a tout aspiré Bon, me reste à trouver quoi faire de tous les absents Non j'suis pleine d'euphorie, de joie et tout suite à ce mariage, il y a de fortes chances que vous esquiviez la sentence... Ou qu'on remette ça à plus tard Merci encore à tous, même à ceux qui ont pensé à nous de loin | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Lun 10 Sep 2007 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Tak
Nombre de messages : 97 Age : 37 Classe : Xélor Niveau: : 127 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Lun 10 Sep 2007 - 10:39 | |
| Berk. | |
|
| |
Ayukawa
Nombre de messages : 207 Age : 45 Classe : Craette capricieuse Niveau: : 19x alignement : A droite ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Lun 10 Sep 2007 - 13:14 | |
| Tremblez, les listes sont parvenues jusqu'a Nad | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Lun 10 Sep 2007 - 19:09 | |
| - Tak a écrit:
- Berk.
Zog zog copain ! | |
|
| |
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Mar 11 Sep 2007 - 0:13 | |
| euh je suis derrieère la bulle. on me voit pa sur la photo mais je suis la... Pas taper | |
|
| |
Automne
Nombre de messages : 19 Age : 37 Classe : Sramagi :o Niveau: : 12x alignement : Droite Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Mar 11 Sep 2007 - 20:45 | |
| Mince alors, je n'étais pas là, et j'ai pas pensé une seconde à vous :o
J'ai droit à quoi? :]
(Promis, je reviens bientôt t'embêter ig :]) | |
|
| |
Kotey
Nombre de messages : 27 Age : 33 Classe : Iop Niveau: : 100 alignement : Bontarien Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) Mer 19 Sep 2007 - 22:13 | |
| Voilà Nad suis désolé j'ai manqué ton mariage. Suis sincèrement désolé ... J'te souhaite bien entendu plein de bons moments avec ton n'amoureux. Gros bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) | |
| |
|
| |
| Z'êtes cordialement invités (C't'un ordre, en fait o_O) | |
|