| [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. | |
|
+5Hi-vert Arkandhias Tak Nad kotee-dasii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kotee-dasii
| Sujet: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Mar 28 Aoû 2007 - 16:13 | |
| *Un jeune féca de blanc vêtu, s'approcha d'une porte, une porte d'un "chateau" ou quelque chose dans le genre. Paquet de dragibus a la main, il tambourina la porte trois fois.*-" Bonjour, je souhaiterai rencontrer les personne vivant dans ses lieux ." *Le portier lui ouvrit la porte, la porte était plutôt grande mais assez vieille. Le jeune féca suivit le portier, qui n'était pas très bavard*-"Ou m'emmenez vous ? - Dans une salle. - Ceci je l'aurais deviné, enfin bref, passons." *Le long couloir était propre, totalement propre. Kotee-dasii venait de finir son paquet de dragibus, en finissant bien sûr par ceux de couleurs noirs. Au moment d'en reprendre un autre le portier l'intterompit.*-"Arrêtez de mangez un peu, nous somme arrivés" *Le portier lui ouvrit une porte, une feuille de présentation avec une plume de tofu et de l'encre était sur la table.*[~ Feuille de présentation ~]Nom : ... Prénom : Kotee-dasii Niveau : 158 Motivations : Après avoir parlez a la gentille Feca-do, ainsi qu'a la gentille Nad une envie de postulez ici me prit de court. Mais pourquoi ? Les dragibus L'envie de connaître des personnes, aussi dingues l'une que l'autre. Signe particulier : J'aime les dragibus (Noirs en particulier.). *Kotee-dasii signa avant de remettre la lettre au portier, et s'assis sur une chaise, ouvrant un autre paquet de dragibus.*PS : Je tiens a prévenir que ce n'est plus le même Kotee-dasii comme certains l'auront compris, mais le compte acheté ne prouve pas que je suis une mauvaise personne . Et je tiens a précise que mon orthographe laisse a désirer. Bisoux . | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Mer 29 Aoû 2007 - 6:28 | |
| (J'ai autorisé le jeune homme a écrire ici). A vous mes fauves ! Bon appétit ! (Nan j'deconne roh reviens Leon ! T'oublie tes dragibus ! Ah, il finit par les noirs, mes préférés... J'vais ptet le laisser détaler ) | |
|
| |
Tak
Nombre de messages : 97 Age : 37 Classe : Xélor Niveau: : 127 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Mer 29 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Tak n'a rien contre, il ne reste que du neutre et du pour, mais comme le bien l'emporte toujours, on va dire pour. | |
|
| |
Arkandhias
Nombre de messages : 69 Classe : Iop Niveau: : 189 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Quelqu'un qui a l'air gentil, donc pour | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Euh à par les Dragibus on pourrait en savoir un peu plus sur toi et ton personnage ... Lieu(x) de vilégiature, occupations favorites, pourquoi avoir acheté un compte et non l'avoir monté, etc ... Allez léve un peu le voile,qu'y a t-il derriére l'écran de fumée dragibus ? | |
|
| |
kotee-dasii
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - Hi-vert a écrit:
- Euh à par les Dragibus on pourrait en savoir un peu plus sur toi et ton personnage ...
Lieu(x) de vilégiature, occupations favorites, pourquoi avoir acheté un compte et non l'avoir monté, etc ...
Allez léve un peu le voile,qu'y a t-il derriére l'écran de fumée dragibus ?
Bien, Mes occupations favorites sont simple, squattage 5/7 *_*. J'ai acheter ce compte a un ami, du fait que je me suis fais volé mon ancien xélor a cause d'une faille de Dofus (Ceci ne pouvant pas venir de ma part, personne avait mes IDs, et mon ordi est surprotégé (Un peu trop même) puis sa m'a prit sur un coup de tête. Derrière la fumée de dragibus se cache...Un feca qui mange que sa x))). J'éspère avoir repondu a vos questions, si il y en a d'autres ou si mes réponses ne sont pas assez longue, suffit juste de le dire . | |
|
| |
Ayukawa
Nombre de messages : 207 Age : 45 Classe : Craette capricieuse Niveau: : 19x alignement : A droite ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 16:36 | |
| C'est bien joli tout sa mais je pense que comme moi, hi-vert voulais quelqu'un infos IRL | |
|
| |
kotee-dasii
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Moi qui evitait tout pour ne pas parler de l'IRL :/. Voici quelques info sur moi donc : J'habite a Lièvin, a côté de Lens dans le Pas de Calais, j'aime bien lire tout ce qui est Mangas, et j'aime bien Dofus. Je me nomme Anthony, et j'ai 15ans, je rentre actuellement en seconde ISi, esperent travailler dans l'informatique. (Web Master aisin qu'Ingenieur de l'informatique.) Je crois avoir tout dit, comme compris je n'aime pas parler de l'IRL . | |
|
| |
Xyana
Nombre de messages : 78 Age : 40 Classe : Sadidette Niveau: : 120 alignement : Bontarienne :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Je suis pour il est tres sympa j'ai pu le rencontrer IG il m'a aider pour un crafte =) sans que je lui demande | |
|
| |
Le Nain
Nombre de messages : 27 Age : 93 Classe : CM2 Niveau: : *sifflote* alignement : Stoi l'alignement ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Mwi, présentation rapide, un peu de répétitions pour chipoter. =p Pour, ta lettre est ptêtre un peu courte mais on va me traiter de chiant. En plus tu glandes et ça caylebien ! | |
|
| |
kotee-dasii
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Jeu 30 Aoû 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
kotee-dasii
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Sam 1 Sep 2007 - 22:52 | |
| OMG, je suis desoule je retire candidatures :o
Raison, je suis entrée chez Amakna sex Symbol, la guilde a Echt :p | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Dim 2 Sep 2007 - 13:24 | |
| De toutes façon j'étais contre, tu aime les dragibus noir !
Sinon Echt est un cra mousse fluo, dis le lui de ma part mouhahaha !!! | |
|
| |
Arkandhias
Nombre de messages : 69 Classe : Iop Niveau: : 189 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Dim 2 Sep 2007 - 14:13 | |
| Tssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. | |
| |
|
| |
| [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. | |
|