Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.

+5
Hi-vert
Arkandhias
Tak
Nad
kotee-dasii
9 participants
AuteurMessage
kotee-dasii

[Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Empty
MessageSujet: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:13

*Un jeune féca de blanc vêtu, s'approcha d'une porte, une porte d'un "chateau" ou quelque chose dans le genre. Paquet de dragibus a la main, il tambourina la porte trois fois.*

-" Bonjour, je souhaiterai rencontrer les personne vivant dans ses lieux Smile."

*Le portier lui ouvrit la porte, la porte était plutôt grande mais assez vieille. Le jeune féca suivit le portier, qui n'était pas très bavard*

-"Ou m'emmenez vous ?

- Dans une salle.

- Ceci je l'aurais deviné, enfin bref, passons."

*Le long couloir était propre, totalement propre. Kotee-dasii venait de finir son paquet de dragibus, en finissant bien sûr par ceux de couleurs noirs. Au moment d'en reprendre un autre le portier l'intterompit.*

-"Arrêtez de mangez un peu, nous somme arrivés"

*Le portier lui ouvrit une porte, une feuille de présentation avec une plume de tofu et de l'encre était sur la table.*

[~ Feuille de présentation ~]

Nom : ...
Prénom : Kotee-dasii
Niveau : 158
Motivations : Après avoir parlez a la gentille Feca-do, ainsi qu'a la gentille Nad une envie de postulez ici me prit de court. Mais pourquoi ? Les dragibus L'envie de connaître des personnes, aussi dingues l'une que l'autre.
Signe particulier : J'aime les dragibus (Noirs en particulier.).

*Kotee-dasii signa avant de remettre la lettre au portier, et s'assis sur une chaise, ouvrant un autre paquet de dragibus.*

PS : Je tiens a prévenir que ce n'est plus le même Kotee-dasii comme certains l'auront compris, mais le compte acheté ne prouve pas que je suis une mauvaise personne Smile. Et je tiens a précise que mon orthographe laisse a désirer.

Bisoux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad

Féminin Nombre de messages : 481
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:28

(J'ai autorisé le jeune homme a écrire ici).

A vous mes fauves ! Bon appétit ! [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 334648

(Nan j'deconne roh reviens Leon ! T'oublie tes dragibus ! Ah, il finit par les noirs, mes préférés... J'vais ptet le laisser détaler [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 364330 )

[Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 100138
Tak

Tak

Masculin Nombre de messages : 97
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:11

Tak n'a rien contre, il ne reste que du neutre et du pour, mais comme le bien l'emporte toujours, on va dire pour.
Arkandhias

Arkandhias

Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:47

Quelqu'un qui a l'air gentil, donc pour Smile
Hi-vert

Hi-vert

Masculin Nombre de messages : 184
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:10

Euh à par les Dragibus on pourrait en savoir un peu plus sur toi et ton personnage ...

Lieu(x) de vilégiature, occupations favorites, pourquoi avoir acheté un compte et non l'avoir monté, etc ...

Allez léve un peu le voile,qu'y a t-il derriére l'écran de fumée dragibus ?

[Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 828189
kotee-dasii

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:27

Hi-vert a écrit:
Euh à par les Dragibus on pourrait en savoir un peu plus sur toi et ton personnage ...

Lieu(x) de vilégiature, occupations favorites, pourquoi avoir acheté un compte et non l'avoir monté, etc ...

Allez léve un peu le voile,qu'y a t-il derriére l'écran de fumée dragibus ?

[Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 828189

Bien,

Mes occupations favorites sont simple, squattage 5/7 *_*.

J'ai acheter ce compte a un ami, du fait que je me suis fais volé mon ancien xélor a cause d'une faille de Dofus (Ceci ne pouvant pas venir de ma part, personne avait mes IDs, et mon ordi est surprotégé (Un peu trop même) puis sa m'a prit sur un coup de tête.

Derrière la fumée de dragibus se cache...Un feca qui mange que sa x))).

J'éspère avoir repondu a vos questions, si il y en a d'autres ou si mes réponses ne sont pas assez longue, suffit juste de le dire [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 86647 .
Ayukawa

Ayukawa

Féminin Nombre de messages : 207
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:36

C'est bien joli tout sa mais je pense que comme moi, hi-vert voulais quelqu'un infos IRL
kotee-dasii

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:43

Moi qui evitait tout pour ne pas parler de l'IRL :/.

Voici quelques info sur moi donc :

J'habite a Lièvin, a côté de Lens dans le Pas de Calais, j'aime bien lire tout ce qui est Mangas, et j'aime bien Dofus. Je me nomme Anthony, et j'ai 15ans, je rentre actuellement en seconde ISi, esperent travailler dans l'informatique. (Web Master aisin qu'Ingenieur de l'informatique.)

Je crois avoir tout dit, comme compris je n'aime pas parler de l'IRL Smile.
Xyana

Xyana

Féminin Nombre de messages : 78
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:04

Je suis pour il est tres sympa j'ai pu le rencontrer IG il m'a aider pour un crafte =) sans que je lui demande [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 470955
Le Nain

Le Nain

Masculin Nombre de messages : 27
Classe : CM2
Niveau: : *sifflote*
alignement : Stoi l'alignement !

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

Mwi, présentation rapide, un peu de répétitions pour chipoter. =p
Pour, ta lettre est ptêtre un peu courte mais on va me traiter de chiant.
En plus tu glandes et ça caylebien !
kotee-dasii

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:54

Merci de vos avis Smile)), j'aimerai vous faire décourvir ou redecouvrir

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Anna+Bot/video/x2ejio_anna-bot_music
kotee-dasii

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptySam 1 Sep 2007 - 22:52

OMG, je suis desoule je retire candidatures :o

Raison, je suis entrée chez Amakna sex Symbol, la guilde a Echt :p
Skorps

Skorps

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:24

De toutes façon j'étais contre, tu aime les dragibus noir !

Sinon Echt est un cra mousse fluo, dis le lui de ma part mouhahaha !!!
Arkandhias

Arkandhias

Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:13

Tssss [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. 460877
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.   [Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad. Empty

[Candidature - Kotee-dasii (Le nouveau)] Permission de Nad.
Page 1 sur 1