Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" Empty
MessageSujet: Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"   Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:55

Bon voila , coucou à tous , j'ai été recruté il y a un peu plus de 5 mois mais mieux vaut tard que jamais Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 470955 . Je suis un iop actuellement 93 (mais ça vous le savez déjà) Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 77319 . J'ai joué sur plus ou moins tout les serveurs avant de choisir Djaul (uniquement les serveurs francophones bien entendu). La raison qui m'a poussé à choisir Djaul est simple , rejoindre des amis .(même si une fois que je les ai rejoint ils ont stoppés dofus Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 460877 Mes activités favorites sont : Glandouiller au zap chateau Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 470955 , et exercer mes métier . Pour ce qui est de l'IRL , je suis Pierre un garçon tout ce qui a de plus banal , j'ai 16 ans et j'aime le sport (tennis de table et football entre autres) Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 655211 . Mon rêve est de devenir Archéologue , mais c'pas gagné Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 795693 Je suis belge et j'habite villers l'évêque . J'espère passé encore de longs moments avec vous car j'ai trouvé dans cette guilde des gens ecceptionels .Bisou les Dingues et soyons fou ! Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 843406


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"   Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:42

Ben bonjour Kotey ! Si tu avais raconté tout ça avant je serais peut être restée chez les Dingues Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 867184 .
Bonne route et n'hésite pas à faire appel à mes services si tu en as besoin (cette offre est valable pour tous les Dingues).
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" Empty
MessageSujet: Bonne continuation.   Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:42

J'aurais peut-être du en effet , mais Miki nous à quand même quitté , et je pense que c'est en partie à cause de ça que tu nous a quitté. Quoi qu'il en soit , bonne continuation à toi et à tout les anciens Dingues qui lisent encore notre fofo , biz.
Revenir en haut Aller en bas
shabrutus

shabrutus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau: : 90
alignement : BonTarien
Date d'inscription : 15/04/2007

Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"   Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:05

Je trouve tout a fait juste le choix d'avoir suivit son mari et japrouve la decisiOn de Miki Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" 165445

Nempeche , archéologue ,t'es courageu Mon pti ^^ tu va vir comme la besogne elle est dure ( huhu tmtc koko ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"   Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ma présentation , après 6 mois c'pas trop tôt ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du sujet "Nouille"
» Bon bein euh "2ieme partie" ......
» A noter dans " vegeta a dit ! "
» LE jour du divin " moi bien sur "
» Clawai soigne son "look"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: