Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)

Aller en bas 
+3
Yen-Vang
fea
Ayukawa
7 participants
AuteurMessage
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:28

C'est l'histoire d'une petite conversation privé qui finit par prendre des airs de roman a l'eau de rose par l'intermédiaire d'une replique passé en channel guilde au lieu de groupe...

Avec ama (mon apprentie), qui me saute a la gorge direct et moi qui avoue a Feanor (mon epoux) que j'ai accidentellement laché une bombe sur le channel de la guilde...

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 27827260wc0


On retrouve ensuite Pandorh (sans doute troublé) qui apres avoir dit bonsoir n'a plus rien dit de la soirée... Des déclarations d'ama en pagaille...

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 71475348df8


Puis viens Yen qui evoque entre autre un incident anterieur, et essaye de piquer la place d'apprentie d'ama et little qui tente brievement de defendre ama. Et Feanor qui me demande si qu'il se passe

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 69684778bq4


Yen tente alors de me rencarder a domicile malgré une precedente mise a la porte (voir screen flash back). Ama devenant possessive et entra presque en manque de sucre. Moi qui rappatriait ma petite famille du donjon foux et me préparait a balancer des fleches dans des pommes.

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 25810921cm2


Petit flash back lors d'une visite de ma demeure par melo et yen. qui ne trouve rien de mieu que de faire croire qu'il est mon amant. Mais ce fut un jour memorable pour moi, je pus tester la commande mettre a la porte. Instant jubilatoire je l'avoue :p

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 64214094ff5


Notre militaire Yen qui parti entre du graveleux et la St-Martin, Ama encore en manque de sucre demanda des precisions sur le sejour tous frais paye de Yen par l'armée suisse, mais elle parvint quand meme a trouver un tuc. Moi qui prevenu mon epoux que j'allais donner des baffes a la maison et qui finit par convoque les 2 cras si pouilleux dans la demeure conjugale.

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 29107783op6


Ama repart encore dans son trip sexuel. Yen se demandant se qu'il allait se ramasser. Moman qui passait par la, leur indiqua sympathiquement les coordonnées GPS du zaap le plus proche. Ainsi puis commencer les premieres explications, attentivement suivit par Feanor se demandant ce qui se passait.

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 95685159ig1


Mon mari, apres avoir brievement compris les tords que me reprochaient Ama et Yen; voulu immediatement laver mon honneur de ces calomnies. Ama repartit aussi sec dans son trip bagatelle. (sur la droite vous pouvez voir les 4 protagonistes, Feanor avec solo guenille mino, Madoka avec solo minotot tifoux, Amaranta solo guenille chacha et Yen-Yang bekille guenille mino)

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 38212610gr5


Yen commença par nier en bloc tandis que Ama essayait en vain d'empecher la publication de toute l'histoire. On sentait que les fleches allaient voler dans pas longtemps.

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 26327958ss8


L'heure du duel sonna. Ce fut bref, l'arc et les dagues frapperent...

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 10ts7


Apres un tres bref combat et les felicitations de Feanor, Ama promis de ne pas recidiver. Le second duel s'annconçait proche.

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 11bn3


Il fut egalement tres bref, le lavoine ne pardonne pas...

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 12ww7


Ainsi mon epoux, retablit mon honneur. Moman repassa par la me chargeant d'un message perso pour un de ses amants, oups amis. Et je dut quand meme mettre Yen a la porte une seconde fois (peut-etre aime-t-il sa, qui sait...)

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 13mv9


Malgré la volée mise par mon epoux, je dut encore provoquer Yen en duel, qui ne trouva rien de mieux que de filler ventre a terre devant les badeaux et ma famille présente au zaap. (Sur la photo vous pourrez voir mes 2 protégées Amaterasu et Tsunade, ainsi que mon fils Jingoro.)

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 14qa7
Revenir en haut Aller en bas
fea

fea


Masculin Nombre de messages : 34
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 16/06/2007

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:55

si j'entends encore de telles calomnies je me sentirai obligé de reprendre les armes pour pourfendre ces misérables!
je n'aime que toi Madoka Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 816482 et je ne supporterai pas qu'on salisse ta réputation Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 100138
Fea
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:40

Je le dis bien haut FAKE

Aie! Ayu arrette ça fais mal, je suis gentil moi Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 8126 (pourquoi personne ne me crois?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:39

gentil... hypocrite plutot
Revenir en haut Aller en bas
shabrutus

shabrutus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau: : 90
alignement : BonTarien
Date d'inscription : 15/04/2007

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:42

Il me semble , redoublement de personnalité sans doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:15

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 861986 Tout de suite les grand mots Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 30152 tout le monde est contre moi, personne ne m'aime Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 895904
Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 737544 Je crois que cette fois je vais pas m'en sortire comme ça Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 655211 Je crois bien que je me suis fais avoire sur ce coup. Bon j'avoue tout, mais c'est pas ma faute c'est mon coté Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 828189 voire carrement Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 364330 Mais dans le fond je suis gentil moi Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 816482 , la preuve, j'avais laissé des preuves que les declarations d'Ayu etais des fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Inaire

Mage-Inaire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Cra
Niveau: : 14x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/06/2007

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:00

Je tiens à dire que j'ai battu Fea en défi il y a quelques mois ^^ A la loyale !

Pour la peine je ferai un bisou ( sur la joue :o ) à Ayu Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 100138

Si elle est conssentente :o
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:58

Désolée je ne suis pas consentente Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 470955 mes joues sont réservé a mon petit cra en sucre Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 733342 , et a la famille Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 100138
Revenir en haut Aller en bas
fea

fea


Masculin Nombre de messages : 34
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 16/06/2007

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:09

non mais ho ces jeunes cras se croient tout permis Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 30152
ne t'avise pas de toucher a ma Madoka toi Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 943570
ps: je t'aime chérie Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 816482
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Inaire

Mage-Inaire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Cra
Niveau: : 14x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/06/2007

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:11

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 895904
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:11

c'est pas ça qu'on appelle un rateau ? Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 825590
Revenir en haut Aller en bas
Little

Little


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Classe : craette
Niveau: : 11x
alignement : Des planetes?
Date d'inscription : 04/05/2007

Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:47

Oh wi j'intervient dans un épisode Very Happy Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) 86647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)   Le destin de Madoka... (et non pas Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Madoka... (et non pas Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Feanor cheri
» Madoka a trouvé son Kyosuke :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: