| Miki s'en va vers de nouvelles aventures | |
|
+7Nad Mage-Inaire Lelldorallen Tak shabrutus Xyana mikimoto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Dim 29 Juil 2007 - 17:39 | |
| Après plus de 11 mois passait avec vous, je vous quitte avec un peu de regret mais j'ai dans l'idée de rejoindre la guilde d'une très bonne amie... Je voulais tous vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi
Mais special greetings pour - Feca do et son donjon Wa, ca m'a permit d'avoir mon Dofus +45. Et Moman pour tout les dingues - Nad pour ses brillants trait d'esprit, son humour et son caractère - Alanyah pour ses habilles costumes (Nad et Alanyah sont pas pareil, Alnyah est plus douce) - Ayukawa pour plein de choses, je pourrais pas énumérer tout les services que tu m'as rendues encore merci. - Vahy qui grâce à elle m'a donné envie de persévérer dans la voie du panda - A braise ardente dont le passage trop court m'a pas permit de profiter asser - Sanae pour toutes les galères à monter tes artisans - Evange pour avoir été ma banquière favorite - La shabe (Shabrutus) pour tout les bosses qu'on a affronté grâce à ton agilité - Jc qui a toujours été dispo pour m'aider et le roi de la fm (il comprendra) - Louloutte et John qui m'ont rejoint aux dingues et qui ont partagé de nombreux moments avec moi depuis un an et demi - Papy Pinako et son grand duel au chateau wa, je m'en souviens et j'en rigole encore... - Draco, Xya et Xya pour les sessions aux foux et les defenses de perco - aux 2 amoureux Lell et Melo, 2 cras hors normes et qui le resteront - Merci à Hi-vert pour sa disponibilité et son abilité à attirer les gelanos - Merci à ama, Dlul et Pandhore - merci à tous les autres
A bientôt sur Djaul
Mikimoto /w mikimoto | |
|
| |
Xyana
Nombre de messages : 78 Age : 40 Classe : Sadidette Niveau: : 120 alignement : Bontarienne :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Dim 29 Juil 2007 - 17:51 | |
| Bonne continuation a toi tu nous manquera énormément J'espere que ca ira dans ta nouvelle guilde (qui sera surment moin bien que les dingues )Gros bisous a toi (suis toute tristounette ) | |
|
| |
shabrutus
Nombre de messages : 46 Age : 33 Classe : Sacrieur Niveau: : 90 alignement : BonTarien Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Mar 31 Juil 2007 - 14:21 | |
| Miki =( Miki =( Miki =( Je suis trop decu Que tu quittes ,, Mais c'est ton choix et Je le respecte J'te demanderai Juste Qu'on Fasse toujours Autant de choses ensemble parce que voila , j'aime trop =) Avec Olo, ta petite mamy aussi et tout On va drop Quand tu veux , Suis dispo pour toi Oublie pas , merci pour tout ce que tu as pus mapporter , tu m'as bien fait grandir, je te remercierai jamais assez, MERCI POUR TOUT A toutes sur Djaul | |
|
| |
Tak
Nombre de messages : 97 Age : 37 Classe : Xélor Niveau: : 127 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Mar 31 Juil 2007 - 16:13 | |
| C'est une bien triste nouvelle que ce départ inattendu. | |
|
| |
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Jeu 2 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Coucou,
Voila j'ai rejoint Fazette chez les Draoidh Arthaïr. Cela se passe très bien
Ils m'ont fait une soirée d'intronisation dans une maison à Pandala Et un truc marrant dans la maison y'avait une pandalette qui s'appelait Minibar et elle ne vendait que de la bièrre.
Je suis sur que Minibar aurait bien plu à Nad
A bientôt
Miki | |
|
| |
shabrutus
Nombre de messages : 46 Age : 33 Classe : Sacrieur Niveau: : 90 alignement : BonTarien Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Jeu 2 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Miki Serait il traité cOmme un roi parfois ? Je te sOuhaite Plein de bOnne chOses Toujours là Pour toi oublie pas , Si tu as besoins d'un Gars pour encaisser les coups | |
|
| |
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Jeu 2 Aoû 2007 - 15:11 | |
| A bientôt Miki, amuses-toi bien! Et pense à nous raconter tes aventures | |
|
| |
Mage-Inaire
Nombre de messages : 27 Age : 31 Classe : Cra Niveau: : 14x alignement : Bontarien Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Jeu 2 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Je ne te connaissais pas bien et c'est dommage. J'espère que tu t'amusera bien avec tas d'os and co Mais de toute façon on fera des trucs ensemble avec fazou et zamy Ton site me fait bien délirer ^^'' Au plaisirs Maginou | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Jeu 2 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Arf, on aurait pas dû signer d'alliance avec eux (Aie !) Amuses-toi bien dans cette guilde où j'ai quelques connaissance, tristoune de ne pas avoir été là le jour de ton départ J'espère que tu resteras non loin (t'as intérêt ) | |
|
| |
mikimoto
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Ven 3 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Ben je te rassure je reste pas loin... Oui tu aurais pas du signer chez eux... J'ai pas encore rencontré le Sram qui aime bien avoir des jolis fleurs dans les cheveux Pas plus tard qu'hier j'ai accompagné Ayu et son mari pour qu'ils aient les emotes indispensables à tout dingues qui se respecte | |
|
| |
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Ven 3 Aoû 2007 - 17:14 | |
| j'ai que ca a dire et bien sur GROS BIZOUet re | |
|
| |
Melodiane
Nombre de messages : 68 Age : 35 Classe : crâ Niveau: : 150 alignement : bontarienne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Lun 6 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Gniiiii Au revoir alors, sdommage que tu t'en ailles mais j'espère pour toi que ce sera sympa. Bisous | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Lun 20 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Il ne faut pas partir en vacances ... il se passe plein de choses ... Bon vent Miki et Ossamoil, qu'Eole et tous les dieux dofusiens vous soient favorables Nous nous retrouverons autour d'une biére pour nous raconter nos exploits ! A bientôt dans les contrées Djauliennes | |
|
| |
Mme Ossamoil Miki
Nombre de messages : 71 Age : 54 Classe : osamodas Niveau: : 11x alignement : ange Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures Mar 21 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Pour les exploits, je ne sais pas car c'est une denrée rare mais en ce qui concerne la bière ça se trouve plus facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miki s'en va vers de nouvelles aventures | |
| |
|
| |
| Miki s'en va vers de nouvelles aventures | |
|