Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excalibbur

Excalibbur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : féca/feu
Niveau: : 9x
alignement : bont-a-rien
Date d'inscription : 12/05/2007

Départ :s Empty
MessageSujet: Départ :s   Départ :s EmptyVen 22 Juin 2007 - 3:16

B'jour les dingues, ces temps-ci je me sens pas très bien dans la guilde. Exemple : je parle , à peine on me répond .. et en plus je sens qu'on m'aime pas trop , on me parle souvent bête (Expression) et je me sens rejet dans mon coin seul ... Départ :s 895904 j'ai attendu quelques jours pour voir si sa l'aurais mieux été mais non , pas mieux donc j'ai décider de quitter la guilde avec beaucoup de regret mais je vous trouve quand même tous et toutes très gentil de votre hospitalité ,votre confiance et tout le tralala .. je veux pas que vous avez des souvenirs croche de moi ...

Je souhaite bonne continuation a tous et a toute , en espérant vous revoir sur la route...


ps: Y'a aussi des fois que je fesais le con , c'est pas de votre faute Départ :s 742606


Gentiment, Excalibbur
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

Départ :s Empty
MessageSujet: Re: Départ :s   Départ :s EmptySam 23 Juin 2007 - 1:36

Ce passage dans la guilde me semble bien court pour être si désabusé... Dommage que tu partes avec ce petit goût amer au fond de la gorge !

Nul doute que tu croiseras de temps à autre un / une dingue au détour d'une map, alors n'hésite pas à échanger un salut amical.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» Départ
» Départ de Naida
» Un depart douloureux,mais forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: