Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re:o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galycia

Galycia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2006

Re:o Empty
MessageSujet: Re:o   Re:o EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:06

Bonjour,bonsoir a tous et à toutes Smile

Je me présente j'était autrefois sram se nommant Galycia,qui était une dingounette et adorais sa guilde,qui je pense à du virer ce.....

Certains ont dû remarquer ma soudaine disparition,qui est du tout simplement au fait qu'on m'a hacker.Puis j'ai été coupé d'internet apres pednant 2 mois et quelque,bref,j'ai envoyé un amil au support,mais je ne m'attend à rien depuis 2 semaines.

Je viens vous passez le bonjour,je n'ai pas le courage de refaire un personnage:/

Jvous fais des bisous,même si certain m'auront oublié jvous oublie pas.

Adieu ou peut etre à bientôt sur Wakfu ^^'


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Re:o Empty
MessageSujet: Re: Re:o   Re:o EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:16

Hello Galy,

Bien dommage ce qui t'es (encore) arrivé. Sache que ce coup-ci (contrairement à la première fois) nous avons déguildé nous même ton personnage, celui qui le jouait, qui prétendait être ton "ami", était trop lourd, trop squatteur de tout, profiteur à tout-va et plutôt sale brute en mp pour rejoindre ou se faire aider en combat. Bref, rien à voir avec toi.

Il disait être xxxmenxxx (à même voulu se faire recruter Re:o 8126 ), un sadi (se peut que je me trompe dans le pseudo Re:o 655211 ), et pour avoir croisé ce personnage IG, aussi con que celui qui jouait ton compte, s'peut que ce soit lui Re:o 795693

Attends des news du support, garde espoir (puis ça coute rien).

Sinon, bah, j'serais encore Nad sur Wakfu, et/ou avec une guilde de Dingues :p J'aime coloniser les jeux et répendre des graines de Folie ici et là. Et wakfu, je compte bien visiter un minimum Re:o 77319


Bizzz, prends soin de toi, sur Dofus, Wakfu, ou IRL Re:o 100138
Revenir en haut Aller en bas
 
Re:o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: