Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il etait un chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terminou

Terminou


Nombre de messages : 22
Classe : Chat
Date d'inscription : 27/04/2007

Il etait un chat Empty
MessageSujet: Il etait un chat   Il etait un chat EmptyMar 12 Juin 2007 - 3:45

Je viens en cette belle nuit ensoleilée vous raconter mon histoire.

Je vais tout d'abord vous raconter l'histoire de mon pere, mon popa malgres ces airs de chat a toujours était un chaud lapin, qui parmis vous n'a jamais vu un de mes magnifique frere "petit chacha blanc"? vui n'a des milliers oO malheur aux malheureux bouchers qui s'amusent a les zigouiller la coutume veut dans ma famille que des notre plus jeune age l'ont nous mene tout en haut du donjon panda et qu'on nous jette en chutte libre du haut de la plateforme de la derniere salle de ce donjon, n'importe qui peut ramasser l'un de mes frere tan qu'il arrive a la fin de ce donjon n'importe quel inconscient, psychopate, dégénéré jette un coup d'oeil a ayu

C'est ici que Le chat entre en scene !
A l'heure de mon "jettage" il se trouve qu'une grosse boule de poil noirs et blancs se trouvais a l'endroit de mon attirassage et la au lieu de comme normalement m'eccraser par terre comme un vulgaire chat qui ne retomberais pas sur ses pattes je tombis sur la tete de cet espece de singe poilu nommé Eki-Oni sur le coup celui-ci perdit la moitié de sa cervelle deja si pitite (vui c'etait un sadida :s)
La bete et... l'autre bete partir ensemble l'un jouait les bras (en meme temps n'avait plus vraiment le choix) pis l'autre le cerveau (... ouai nan en fait ils jouaient tous les deux les bras) Suspect
Puis de jours en jours ils devinrent de plus en plus intelligents bourrains jusqu'au jour ou la boule de pwals fut aspirée dans un trou noir bien connu dans la region d'amakna que tout le monde redoute et qui peut tomber sur n'importe qui ce phénome plus connu son le nom de regarde a gauche...regarde a droite puis chuchotte* l'IRL oO

Depuis le minet vit seul et solitaire (ca c'est pour faire genreuh)

Il etait un chat 585236 (<--a pus d'idées pour ce soir)
La suite un autre jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Il etait un chat Empty
MessageSujet: Re: Il etait un chat   Il etait un chat EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:18

Me concernant, tu as oublié schysophrène
Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo pour Chat
» Il était une fois... Pandala
» Un pitit chat dans votre maison :x?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: