| Joyeux Anniverssaire Nad | |
|
+14Hi-vert Mage-Inaire Little Coeurausoin feca-do Lil-Victoria Ethan' louloute Excalibbur Melodiane Tak Nad Ayukawa gus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gus
| Sujet: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 3:22 | |
| Hello Nad,
Joyeux anniverssaire. Ca nous fait une sacri agee de combien la?
Gus | |
|
| |
Ayukawa
Nombre de messages : 207 Age : 45 Classe : Craette capricieuse Niveau: : 19x alignement : A droite ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 5:55 | |
| Rahh Gus, sa se pose pas cette question x) | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 7:14 | |
| On voit que sur Pandala, on s'intéresse plus à charmer la bouteille qu'à charmer les couquines :o Bien, passons outre cet affront qu'est "demander l'âge à une demoiselle" (taggle Etha , j'suis pas vieille è.é) En fait j'ai un problème... Je ne savais pas lire à la naissance, et j'avais un cerveau en plein démarrage, je n'ai donc pu retenir que 11/06/19xx... J'ignore la fin Sinon, ça fait une sacri 158 (encore, depuis une semaine m'a t-on fait remarquer, elle a dû trouver une fontaine de jouvence qui lui permet de ne plus vieillir ) Bizoux Gus Merci ^_^ | |
|
| |
Tak
Nombre de messages : 97 Age : 37 Classe : Xélor Niveau: : 127 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 10:35 | |
| Joyeux anniversaire à la plus jolie des sacrieuses \o/ | |
|
| |
Melodiane
Nombre de messages : 68 Age : 35 Classe : crâ Niveau: : 150 alignement : bontarienne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Excalibbur
Nombre de messages : 12 Age : 38 Classe : féca/feu Niveau: : 9x alignement : bont-a-rien Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 15:14 | |
| Bonne anniversaire Nad !! | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
louloute
Nombre de messages : 42 Age : 47 Classe : Sadida Niveau: : 15X alignement : Gentille quoi !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 16:07 | |
| Joyeux Annivvvvvvvvv Nad et suis sur que c'est encore un bébé c'est pour ça qu'elle veu rien dire ( bon je plaisante vais me faire punir sinon) Bizzzz | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 17:15 | |
| *veut redeviendre un bébé * Je suis quand même plus > (la sagesse en moins xD) ... | |
|
| |
Tak
Nombre de messages : 97 Age : 37 Classe : Xélor Niveau: : 127 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 17:19 | |
| - Nad a écrit:
- Je suis quand même plus > (la sagesse en moins xD) ...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... >_> | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 17:22 | |
| Bon bah j'vais oubliez de te souhaiter ton anniv, comme tu as oublié le mien ! Ca sera pour demain | |
|
| |
louloute
Nombre de messages : 42 Age : 47 Classe : Sadida Niveau: : 15X alignement : Gentille quoi !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 17:24 | |
| Oh voui Nad en bébé ça dois être comment dire pour pas trop me faire taper dessus :" Marrant, ..." (Hi hi hi Nad level 1 ) Qui aime bien chatie bien Encore Bonnnn Anivvvv Bizzzz | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 19:24 | |
| ba nad en bébé, ba elle aurait la meme taille que pikachu! attak ECLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIR!!! aujourdui est décreté la saint pikachu! | |
|
| |
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 20:03 | |
| Donc voila nous avions organisé cette petite fête en l'honneur de la " chef" , tous au kano a 18h et bcp de dingues etaient au rendez vous, quand nad est arrivée " SURPRISE" elle etait toute émue et tout et tout et les dingues tout heureux et remplis d'une immense joie qu'ils exprimaient a renfort de fées d'artifice ( les tofus sont trop mimi) faut dire que braise et vahynée y ont été gaiement dans les fées genre 500 et tout, nad recue comme présent une coiffe meulou, une amu meulou ( dont plusieurs dingues ont ardement participés braise a le nom de tout les coupables ) et une grizmine ( de ayu) donc apres ce débordement d'amour multicolor les dingues présent on demandés un test de combat! mais la! j'ignore ou le test a dérapé car le poutch peinard comptait les point quand les dingues ont commencés a ce poutrer grave, ce fut un bain de sang pas possible dans lequel nad en tant que bonne sacri qui se respecte nageait allegrement bref en somme un anniv bien reussie BONNE ANNIVERSAIRE Nad! Quand a moi je pense que "tes dingues" sont des amours. Un grand merci a tous Petite précison tout ceci n'aurait sans doute pas vu le jour sans l'idée de depart de braise ( pour braise HIP! HIP! HIP! HOURRRAAA " un grand merci a toi" ) braise notera plus en detail le nom des dingues qui ont particuliérement aider a la réalisation des cadeaux
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Coeurausoin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Classe : Enine Niveau: : 143 alignement : Bontarienne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 20:19 | |
| Joyeux anniversaire Nadounette ! (Suis arrivée vers 18h20-18h30 au kanojedo é_è) | |
|
| |
Little
Nombre de messages : 66 Age : 32 Classe : craette Niveau: : 11x alignement : Des planetes? Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Mage-Inaire
Nombre de messages : 27 Age : 31 Classe : Cra Niveau: : 14x alignement : Bontarien Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 21:05 | |
| Arfouille j'ai raté le kanojedo :/ En tout cas, Je te souhaites un très joyeux anniversaire et je te fais un bisou ! Profites bien de cette année ! | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 21:38 | |
| zut j'ai loupé ça ! vous recommencez ... dans un an ! Bon alors j'attendrai ! Quoi qu'il en soit : Bon anniversaire Nad ! | |
|
| |
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 22:09 | |
| Zut ratey aussi... Bon anniv' Cheffe ! \o/ | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Lun 11 Juin 2007 - 22:29 | |
| Encore un grand !! MERCI Pour cette surprise magnifique et ces cadeaux incroyables (Je vous mettrais les photos plus tard dans la matinée, je pense faire un rapide passage dans la soirée pour faire un enième merci guildement public et crier partout que mes Dingues sont Dingues (et sont qu'à mouah !) Oh j'peux bien recommencer moi (quoi ? Ok je sors xD) Merci encore Pour la déco, la présence, les cadeaux, les délires, et plus généralement... Juste d'être là, tous Et j'suis pas vieille, 'k ? | |
|
| |
Terminou
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Mar 12 Juin 2007 - 2:03 | |
| revient quelques heures apres avoir planté pendant la fete
Noyeux janiversaire quand meme
gné j'ai eu beau lire le post sur les smiles, n'est pas compris :s on qui sont les tous beaus tous vieux ?!?!
J'ais trouvé :$
...
Mouai mais nan sont plus moches les anciens >.<
...
En fait sont mieu les smiles que je fais mwa *-* | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Mar 12 Juin 2007 - 11:53 | |
| Tu pourrais mettre tes infos d'avatar à jour désormais Nad ! Genre... Classe : Vieille.
*part en courant* | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Mar 12 Juin 2007 - 11:54 | |
| Merci encore C'est sûr que tes smiles sont les meilleurs Chaton ;p Bon... Maintenant que j'suis vieille, vous me devez le Respect ! Sinon attention | |
|
| |
Mme Ossamoil Miki
Nombre de messages : 71 Age : 54 Classe : osamodas Niveau: : 11x alignement : ange Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Coeurausoin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Classe : Enine Niveau: : 143 alignement : Bontarienne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad Mer 13 Juin 2007 - 18:02 | |
| Hey Nadeuh Si t'est vieille faut penser aux enfants, tits enfants etc... et oui faut donner beaucoup de choses a Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniverssaire Nad | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniverssaire Nad | |
|