Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un donjon integer-guilde RKs/ Dingues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

un donjon integer-guilde RKs/ Dingues Empty
MessageSujet: un donjon integer-guilde RKs/ Dingues   un donjon integer-guilde RKs/ Dingues EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:06

Donc voila.

Je voudrais proposer un donjon inter-guilde alliant les RKs et les Dingues.

Nous avons beaucoup de choses en commun et je suis sur qu'on peut passer un bon moment ensemble.

Comme ils sont de plutot gros gabarit la bas aussi, on pourrait prevoir quelque chose d'un peu gros mais pas trop long a la fois. A mon sens le donjon craq serait parfait. Mais les propositions sont ouvertes.

Le meme messages est cree sur le forum des Redemption Knights avec un lien vers ici.

Donc, ceux qui sont interesses, vous pouvez mettre vos noms en dessous (Xcuse Nad, je fais comme chez moi ^^')

Idealement, on est un chiffre paire et 4 de chaque. Si on est tres nombreux, on faire 2 groupes et se melanger entre les salles.

http://redemptionknights.bbfr.net/General-c1/Discussions-f4/-p3718.htm#3718
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

un donjon integer-guilde RKs/ Dingues Empty
MessageSujet: Re: un donjon integer-guilde RKs/ Dingues   un donjon integer-guilde RKs/ Dingues EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:10

Oups. Moi parler language mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibbur

Excalibbur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : féca/feu
Niveau: : 9x
alignement : bont-a-rien
Date d'inscription : 12/05/2007

un donjon integer-guilde RKs/ Dingues Empty
MessageSujet: Re: un donjon integer-guilde RKs/ Dingues   un donjon integer-guilde RKs/ Dingues EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:22

Moi j'aimerais bien si sa rentre dans mon horaire. Quand serais le temps /w Excalibbur ... Merci Very Happy


PS:Féca/feu niveau 92
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

un donjon integer-guilde RKs/ Dingues Empty
MessageSujet: Re: un donjon integer-guilde RKs/ Dingues   un donjon integer-guilde RKs/ Dingues EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:40

Se cool se cool.

Si vous allez sur le lien que j'ai mis vous verrez qu'il y a un Xelor qui chercher la femme de sa vie.

Aller les filles. Je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un donjon integer-guilde RKs/ Dingues Empty
MessageSujet: Re: un donjon integer-guilde RKs/ Dingues   un donjon integer-guilde RKs/ Dingues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un donjon integer-guilde RKs/ Dingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: