| Un dingues de plus ? | |
|
+9Ayukawa braise Coeurausoin Dlul Terminou Hi-vert Lil-Victoria Naida Little 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little-p Invité
| Sujet: Un dingues de plus ? Ven 4 Mai 2007 - 22:57 | |
| Bonjour chers dinguos ! Je me presente : little-crazy-cra! Euh j'ai un doute... à non je voulais dire, je me presente, je suis little-pink-cra ! Alors pour commencer, dans la vie j'aime la pizza, le skate ... mais qu'est-ce que je fais ?! Je post pas pour un boulot >< (Quelle bouffonne)! Escusez-moi les dingues ><! Donc, je presente ma candidature ( je crois qu'on dit ça comme ça )! Moi, Little-pink-cra, ancienne meneuse de Reign-of-fall postule dans cette guilde qui ma fois me semble charmante. Je prècise que Reign-of-fall était rebaptisée Reign-of-crazy après 21h (pour ne pas choquer les plus jeunes) ! Crazy = Dingue Non ? Alors c'est parfait :p! Pour le grand plaisir de cette personne qui aime lire ( je confirme vraiment une dingue ), je vais ecrire un zoulie roman *tousse* Moi, avant tout je cherche une guilde où on "deconne" ou on peut faire quelque sortie xp, et des donjons... J'ai dèjà fait connaissance de certain membres tres sympathiques ( Ayukawa, Lelldorallen-...)et bref cela me donne envie de vous rejoindre! Mes blague tres douteuse,mon esprit un peu tordu vous ferons rire enfin j'espere sans vouloir me vanter! (Trop tard ?) Alors, pour le plaisir des noeils de Madame Nad, je vais me decricre! Moi avant tout c'est moi (logique non ? *JCVD² sort de se corp*) Moi, je suis une cra tres charmante! "Wah trop belle" *sourie* oué je sais ! Je suis lvl 83 (O.S.E.F je sais)^^!Alors ma vie ? Passionante non ? Me connaitre est quelque chose d'inoubliable positif ou negatif? je ne sais point! C'est pour toi public que je pose cette question ^^ (Cette fois c'est trop tard ^^). Sur ce, aurevoir tout le monde ! J'ai di AUREVOIR ! *Je crois que je me suis prise une crampe * Toutes mes saluta...*hip*...tion! P.S. On m'a soufflé de dire que JE DETESTE MEWMINTO ! Little. (Et pas que Pink *sifflote* paye ton sens caché :p) |
|
| |
Little
Nombre de messages : 66 Age : 32 Classe : craette Niveau: : 11x alignement : Des planetes? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Lun 7 Mai 2007 - 22:23 | |
| Serais-je sur un forum hanté ? | |
|
| |
Naida
Nombre de messages : 27 Age : 32 Classe : Sacrieuse *-* Niveau: : 101 alignement : Daimont Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 0:27 | |
| Mdr xD Non mais elle est sympa ta candidature mais un RP dedans ce serait pas mal aussi Neutre pour le moment :o | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 10:45 | |
| grand week end , tout le monde n'est pas la donc attend un peu encore, toussa sinon jsais pas trop. | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 11:11 | |
| Elle a l'air givrée ... Pour la canicule à venir ça peu être trés agréable .. Donc je vote pour. | |
|
| |
Terminou
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 11:42 | |
| Vui hein, ca manque de rp tout ca , a toi de nous surprendre Pas d'avis pour le moment | |
|
| |
Dlul
Nombre de messages : 44 Classe : Iopette Niveau: : 18X alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 14:51 | |
| Rhooo mais les "RP's" ne doivent pas être systhèmatique... fait qui veut ! Sinon... pioche dans la liste de question de Lil ... serais-tu plutôt Power Rangers ou Bioman ? J'attends... que dis-je ?! NOUS attendons tous (très impatiemment) une réponse plus que construite | |
|
| |
Little
Nombre de messages : 66 Age : 32 Classe : craette Niveau: : 11x alignement : Des planetes? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Naida
Nombre de messages : 27 Age : 32 Classe : Sacrieuse *-* Niveau: : 101 alignement : Daimont Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 22:09 | |
| Rp = Role Player
Tu inventes une vie à ton personnage.
Bref, j'suis pour. | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mar 8 Mai 2007 - 22:39 | |
| dlul je t'adore x) Sinon ta pas répondu a la question | |
|
| |
Little
| |
| |
Little
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mer 9 Mai 2007 - 20:30 | |
| J'allais oublier rp ^^! Alors l'histoire de ma charmante cra commenca je ne sais ! Alors que je n'etais q'une petite cra mes parents m'on dit : Pinky le sage d'astrub nous a dit que tu avais un enorme potentielle et que tu ferais une exelente carrier! c'est pour sa que nous avons decidé de t'envoyé avec l'hermite gynamede qui t'aidera à te former ! Mais ou vais-je aller? ils me dirent : tu partira dans les vaste contré d'anakma à la conquête des oeufs de dofus! Je leur dit alors : Mais j'ai la flem je peux continuer de dormir ! Je me decida enfin a partir :o! Lorsque j'ecrasa une larve! Beurk deg' bref j'avais gagné une larve dorée mon premier donjon m'attendé...Et depuis je parcour anakma de fond en combres ! Tous cela me rend dingue et c'est pour ceci que je veut vous rejoindre La belle cra au regarde de feu et un peu d'air dans le cervau | |
|
| |
Little
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mer 9 Mai 2007 - 21:57 | |
| carrier gné ? J'ai tres legerement bugé Je voulais dire guerriere ^^" | |
|
| |
Coeurausoin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Classe : Enine Niveau: : 143 alignement : Bontarienne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Sam 12 Mai 2007 - 18:32 | |
| Hum je te trouve quand même dingue, le premier jet était quand même pas mal sauf un manque de rp puis tu en as mis un ^^ Je te dis juste que l'édit ça existe et je suis [Pour] | |
|
| |
braise
Nombre de messages : 28 Age : 41 Classe : sacrieuse Niveau: : 120+ alignement : bontarienne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Sam 12 Mai 2007 - 18:35 | |
| Moi je dit OUI^^ car meme si tu prefere le bioman et que ton RP etait minimaliste tu a montrer par tes multiples reponce a ... ton poste...... que tu etait vraiment interréssé par la guilde et plutot simpa^^ donc pour moi ca sera oui ^^ | |
|
| |
Ayukawa
Nombre de messages : 207 Age : 45 Classe : Craette capricieuse Niveau: : 19x alignement : A droite ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Sam 12 Mai 2007 - 18:38 | |
| L'ayant deja cotoye en jeux, je suis pour ^^ | |
|
| |
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Sam 12 Mai 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Deleige
Nombre de messages : 27 Age : 34 Classe : [x I love you x] Niveau: : 11x alignement : ange tranquilounette Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Sam 12 Mai 2007 - 21:17 | |
| hum rien a dir de plus chui pour. | |
|
| |
Little
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Dim 13 Mai 2007 - 0:40 | |
| Merci les Dingues pour vos reponses j'espere être des votres bientôt ! | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Dim 13 Mai 2007 - 3:00 | |
| Possible effectivement que tu sois un dingue de plus, on va toutefois attendre un message de Dlul pour savoir si ton rajout lui suffit, puis on avise ça en vitesse :p.
Courage, ça ne devrait plus être très long x). | |
|
| |
Dlul
Nombre de messages : 44 Classe : Iopette Niveau: : 18X alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Dim 13 Mai 2007 - 12:32 | |
| (MOUHAHAHA ta candidature est entre mes mains !!! Humm ? Les chevilles ? Pourquoi on me demande ça ?) Moi j'aimerai avoir des précisions sur ta réponse... tu préfères les Bioman, fort bien mais... pourquoi ? :o Sont-ce leurs costumes sexy, leur origine, leurs idéaux d'équilibre cosmique et de paix universelle... ? Et puis toi ! Tu serais lequel ? Quelle couleur ?? Pourquoi ??? Je ne me prononcerai qu'après une réponse satisfaisante... hu hu hu... ha ha ha... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! | |
|
| |
Little
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Dim 13 Mai 2007 - 19:25 | |
| Disons que je ne suis fan d'aucun mais depuis que j'ai perdu un power rangers rouge en maternel je suis comment dire...tromatisé Ceci ma degouté et c'est donc pour cela que j'ai choisi bioman meme si c'est mais connaissance pour lui sont tres limité Oui c'est la vie xD Mais j'aime bien leur costume futuriste à mon goût Et je serais le noir, Il à la classe non ? Bon je vous laisse | |
|
| |
Dlul
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Mer 16 Mai 2007 - 23:20 | |
| Arf tu as perdu le Power Ranger rouge J'espère qu'il est heureux là où il est, peut-être est-il parti sauver l'univers de l'apocalypse infernale des profondeurs abyssale du néant Humm... la décision tant attendue... Concernant ta candidature et donc par extenssion ton recrutement je... suis... (quel suspense ) POUR ! Bah alors ! T'attend quoi Nad ?! Fais ton boulot allez zou ! Comment ça j'avais oublié de répondre et on attendait ma réponse ? Mais pfff... | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Jeu 17 Mai 2007 - 7:40 | |
| Bien, suite à l'accord de l'une de nos Gardiennes, et vu que tu as la patience pour (et si tu attends encore après nous ), nous t'attendons :p Le zaap de prédilection des Dingues se trouve en 3,-5, au plus grand bonheur de certains, qui cachent bien leur joie *tousse* | |
|
| |
Automne
Nombre de messages : 19 Age : 37 Classe : Sramagi :o Niveau: : 12x alignement : Droite Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? Jeu 17 Mai 2007 - 9:19 | |
| - Nad a écrit:
- Le zaap de prédilection des Dingues se trouve en 3,-5, au plus grand bonheur de certains, qui cachent bien leur joie *tousse*
*manque de s'étrangler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dingues de plus ? | |
| |
|
| |
| Un dingues de plus ? | |
|