Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:21

Comme vous avez pu le voir dans les avis de recherche, je tente de faire la panoplie dragoeuf.

Pour ça j'ai besoin de ressources du crocabulia.

Alors j'aimerais bien faire le donjon, mais je suis tres rarement là le soir (pour des raisons de santé essentiellement).

Y aurait 'il quelques hauts levels interessés par m'accompagner un de ces jours, en démarrant si possible vers les 16h00 ou 17h00, voire plus tôt, peut etre le week-end?

je peux fournir 1 ou 2 clés donjon, mais pas celles du sanctuaire (nécessaire pour donjon).

Dans le même esprit j'ai besoin de peaux de chevaucheur Koalak et si j'ai bien vu, Moman aussi, alors, ca serait bien également d'organiser un drop au cimetierre.

Comme vous l'avez surement remarqué ces sites sont particulièrement paisibles et sans danger, alors ce serait super si on avait une équipe de choc lol! (à part moi bien sûr).

Voilà, j'espère que ma petite prose ne vous aura pas ennuyé.
J'attends vos commentaires et idées.

A bientôt. Grosses bises à tous.
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:31

Partant pour les 2!
Il me faut une dent et des peaux de crocabulia, il faudra que je termine ma clé du sanctuaire...
Pour le cimetière, il me faut des peaux de maitres et de chevaucheurs. J'espère qu'on pourra organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:46

Peut etre qu'avec les vacances y aura t'il plus de monde intéressé par le donjon dragoeuf, ou le kouloss, ou encore le cimetierre koalak, l'apres midi, ou le matin, si c'est le cas, merci de laisser un mot^^.
Grosses Bises à tous.
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:26

Suis peut être pas assez hachèle et y a trop de crâs ici mais je vais aussi avoir besoin de faire le donjon crocabulia (ben vip j'ai décidé de me faire des bottes).

Donc si moyen y a...
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:42

Bon les vacances sont finies, alors je n'ai plus aucune chance de faire le donjon dragoeuf en semaine.
Donc je voudrais monter une team pour le faire le weekend.
Le samedi ou Dimanche vers 15h00 serait l'idéal.
Si qq est intéressé pour le samedi 28 Avril ou le dimanche 29 Avril, merci de laisser un message. En fonction des lvl des gens interessés, on verra si c'est faisable ou pas.

Voilà, merci d'avance et bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:00

Moi je veut bien aider, mais je sais pas si je serais d'une grande défence vue mon lvl quoi que encor sa va Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:48

Ben si c'est à 15h alors je préfère le dimanche (samedi je suis présente plutôt en soirée)

Mais je suis partante (encore faut-il que je trouve les deux pierres manquantes pour la clé du donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty
MessageSujet: Re: donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak   donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon dragoeuf et/ou cimetierre koalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon dragoeuf
» Donjon DC
» Donjon MC
» Dimanche 17 : Donjon Wa 21h
» Donjon Bulbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Safaris-
Sauter vers: