Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Ressources Tailleur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptySam 15 Avr 2006 - 5:14

Je refais mon petit post de message "à l'aiiiide" ^^'.

Donc, personne n'ignore (je crois Suspect ) que j'exerce le difficile métier de tailleur ^^' (level 50 à ce jour).

Et comme la fois où j'ai up 30, et que j'avais la cawotte des nouvelles recettes 10 levels plus tard, je ressens à nouveau la même envie d'xp le metier tongue
Mais, les XX heures de drop bouftons ^^'... Voilà quoi ^^'.

Donc, actuellement, j'accepte les dons (ou petites ventes à prix guilde genre 10000k/cuir, tarif copyright Tox :p) :

- Laines bouftons blanches et noires (pour ceux qui peuvent)
- Cuirs boufton noir
- Ailes moskito / Patte d'arakne (encore une fois pour ceux qui peuvent, les pattes servent aux parchemins ^^')
- Poils mulous, même si un Vil Sram ( Razz ) sur ce forum m'a partagé un bon stock [Ressources Tailleur] 165445

Il me faudrait en fait, pour xp sur les mulous fous (et tenter Ze jet parfait xD) 40 teintures sombres, autrement dit, réussir à réunir 400 pattes d'arakne (parcho T_T) et 400 ailes moskito (oui oui "juste ça" x)).

Va falloir que j'attrape une map moskito... ^^' et peut-etre que je squatte une ou deux map à l'entrée du donjon bouftou comme on me l'a conseillé (faut voir qui est sur place en dada aussi ^^').

Merci d'avance pour votre aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptySam 15 Avr 2006 - 14:21

Sinon poil de mili, de bwork mage, ...ca t interesserai pas aussi ? ( les Mokettes sont assez simple à faire je trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptySam 15 Avr 2006 - 15:06

Oui la recette est pas difficile, mais du fait que poils de barbes bwork mage, j'y vais trs souvent et j'ai utilisé ceux que j'avais pour d'autres crafts, et plumes kwak terre, sacrosainte plumes x)... Des fois, ça parait comme du meurtre pour d'autres d'xp ton métier sur ce genre de recette (plumes kwak, poil (et "poil de barbe) grand-pa et cie ^^').

Je regarderais ce qu'il me reste en stock sur ces ressources là , merci du tuyau, j'avais complètement zappé cette recette depuis hu "au moins tout ça" x)

Le problème de plein de recettes qui semblent faciles à réaliser (ou plutôt, pas trop galère à faire) demande en general de ces petites fioles colorées appelées vulgairement "teinture magique" x) Bon, je prévoie quand meme de level up au moins une fois le métier aujourd'hui XD c'est déjà bien ^^.

Encore merci pour les poils [Ressources Tailleur] 165445
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:35

J'ai compté cheers (si si, j'y arrive Rolling Eyes )

Il me faudrait environ 80.000 cuirs de boufton noir pour up de 86 à 100 (et évidemment 80.000 ficelles de lin et 40.000 laine de bouftou I love you )

Sinon, il me faudrait 1.600.000 frènes, transformés en 80.000 planches (eh oui, encore 80.000) pour pouvoir crafter 20.000 ailes en bois, pour faire les 200.000 pts qui me manque pour up du 86 au 100 (à cela s'ajoute évidemment pas moins de 200.000 ficelles de lin ^^')



Suspect Pourquoi vous appelez l'asile ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:38

han elle est complètement dingues cyclops c'est pas moi le pire Razz
tor va reprendre un peu de service je dois avoir dans les 600 frene qui attendent a la banque mais je peux pas te prommettre d'aller en couper c'est trop chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:14

Mmm je dois pouvoir me metre sur le frene...il te fo des planche ?
Et bhin c'est partit ...

Je vais voir ce que j'ai d'autre pour toi (hors arak j'avoue je parchotte ca).

*Regarde la camionette blanche de la clinique psy arriver*
Ah nan Mr là votre camion l'es trop pti ^^ on est 30 ...
geek geek geek

Tampis une autres fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] EmptySam 10 Juin 2006 - 12:15

n'étant pas encore chez les DINGUES euh je dois avoir 300 cuir de chaque couleur et 300 laine de chaque couleur je te passeré pas la totalité ( j'ai aussi des métié ) mais si sa pe t'aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources Tailleur] Empty
MessageSujet: Re: [Ressources Tailleur]   [Ressources Tailleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources Tailleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Avis de Recherche-
Sauter vers: