Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une tite expedition a travers le monde

Aller en bas 
+2
Yen-Vang
Miyuh
6 participants
AuteurMessage
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:14

bah etant plusieur a avoir besoin une etoffe de mulou ca serait bien d'y aller en guilde, meme si vous en avez pas besoin y'a moman qui en a besoin de 3 et moi d'encore une de sûr on les accepte volontier une tite expedition a travers le monde 165445

(prevoir une date dans la semaine ou dans la prochaine?)

Donjon koulosse me manque tjs 15 feuilles et la clé mais j'aimerais assez bien avoir le sort (et farmer du boufcool aussi (je sais je suis chiante ^^))


(prevoir une date dans la semaine ou dans la prochaine?)

et enfin voir selon les disponibilité si il y aurait moyenb de commencer a grober "en guilde" un amis hl est bien entendu accepter (surtout sacri et eni X))

(prevoir une date un de ces jours quand on sera bien roder/motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptySam 21 Oct 2006 - 15:12

Personnellement, le mulou me doit toujours 2-3 objet qu'il ne ma toujours pas rendu. Je serais donc bien interessé d'aller lui reclamer mon dus Twisted Evil
(Pour simple information, sans aucunnes arrières pensées... Rolling Eyes : la liste de ce qu'il me dois encore se trouve dans la rubrique ; "Avis de recherche" sous "liste pour le père noël")

Par contre pour ce qui est de mes dissponnibilité... disons qu'en règle général je suis la le week-end durant la journée.

P.S: j'en profite pour saluer tout les Dingues que je n'ai malheureusement que beaucoup trop peut l'ocasion de voir et à plus forte raison ceux que je n'ai plus revu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:13

Donc pour le donjon kouloss, je propose une sortie ce jeudi 26 octobre.
Reste à savoir qui vient, et à quelle heure on part (pas trop tard, tout le monde sait que c'est long... ^^).

Alors, sur 8 places :
Vahynee
Faezea
BRAISE-ARDENTE (la vraie, hein, j'aurais pas à gérer 3 persos...) Embarassed
Miyuh
-
-
-
-

Voila !

P.S.: Je crois que plusieures personnes (et j'en fais parti en fait... ^^) aimeraient squatter les boufcools dans le donjon, alors on pourrait peut-être prévoir de la marge pour le départ... Pourquoi pas partir dans l'apres midi, aller jusqu'aus boufcools, ceux qui veulent en taper en tapent, et on finit le donjon apres avoir manger...
C'est qu'une proposition, si vous avez d'autres idées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:28

je suis parttante pour le boufcoul ^^ j'ai une coiffe 4/6 a transformer pr le stayle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:37

a quelle heure jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:56

Justement, il faudrait que chacun dise à quelle heure ça l'arange ^^

Les personnes voulant droper sur boufcools peuvent partir plus tôt éventuellement... enfin, si on divise le groupe, il faut que les 2 parties puissent se retrouver... (il y a 4 salles avant la zone des boufcools, si je me souviens bien...)

Donc, que ceux qui sont interessés fassent des propositions ^^

P.S.: JC aimerait bien faire le donjon aussi, mais il n'est dispo que le mardi et le mercredi, alors si on pouvait s'arranger de maniere à ce qu'il le fasse... ^^
(perso, je suis pas dispo le mardi)

EDIT : P.P.S.: Moi, j'ai pas d'heure, personnellement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jehutyzen

jehutyzen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:56

Plop les gens!

Bon moi aussi interessé, par contre j'ai ni de cle ni de feuille et fleur donc sa sera ptet pour la prochaine fois ^^'.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Galycia

Galycia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2006

une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:42

Pas besoin urgent de drop mulou moi ,mais mimi t'a eu une bonne idée bientot on pourrais commencer à grober ça serait simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite expedition a travers le monde Empty
MessageSujet: Re: une tite expedition a travers le monde   une tite expedition a travers le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite expedition a travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Tot !
» Expédition Grobe ?
» Une ch'tite sacriette de plus ?
» La gentille tite Miyuh
» Botté les fesses d'un tite enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Safaris-
Sauter vers: