[Bon, voila, comme ça, personne d'autre que moi la fera, celle-là...
]
Bon, plus serieusement, je suis là pour parler de moi...
Alors je suis une jeune pandalette très attirée par le Feu. J'essaye de rester sobre, mais il m'arrive de Picoler de temps à autres, ne vous inquietez pas, je tiens bien l'alcool (ça fait parti de ma formation...) ^^
Mon élément de prédilection est étroitement lié à mon histoire personnelle...
En effet, j'ai été trouvée étant bébé par une jeune eniripsa sur les marches menant au temple de Feudala. Ne sachant que faire de moi, celle-ci se rendit au temple et me confia aux moines. C'est ainsi que je grandis dans le monastère de Feudala, suivant les cours d'arts martiaux ancestraux, les offices, et m'échapant de temps à autre pour jouer avec les foux (ils ne sont devenus agressifsque récemment).
J'ai donc suivi pendant de longues années l'entrainement du Grand Maître Pandawuchu de Feudala en personne, avant d'avoir été envoyée à travers le monde pour me forger ma propre experience.... J'essaye de me montrer digne de cet enseignement.
Pendant mes pérégrinations, j'ai rencontré une eniripsa du nom de Faezea, envers laquelle je me sentais proche... Je ne saurais dire si c'était celle qui m'avait sauvée, mais j'ai décidé de l'accompagner dans ses périples et elle-même a bien voulu de moi à ses côtés.
Nous avons fait beaucoup de chemin ensemble, mais tout autant de choses séparement. C'est ainsi que je rencontrais Nad, que Fae connaissait déja ; et je décidais donc de postuler dans la guilde de celle-ci pour pouvoir être un peu plus indépendante vis-à-vis de Fae.
Me voici donc chez les Dingues (bon, ça fait un petit moment déja, mais j'avais toujours pas fait ma présentation ^^"), je suis très heureuse d'être parmi vous.
Je vous rassure, même si j'ai quelques divergences d'opinions avec Faezea (la derniere en date est mon entrée dans les rangs Brakmariens...), nous nous entendons encore à merveille et nous fesons toujours des tas de trucs ensemble !