Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre meneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Notre meneuse Empty
MessageSujet: Notre meneuse   Notre meneuse EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:51

Citation :
Les enclos :
Les enclos publics sont des enclos génériques ouverts à tous les aventuriers. Moins performants et flexibles que les enclos privés, ils ont l'avantage de ne nécessiter aucun investissement.
Les enclos privés doivent être achetés par le meneur de votre guilde, qui pourra choisir grâce à de nouveaux droits de guilde, qui a aura accès à l'enclos de la guilde, qui pourra modifier son organisation et qui pourra accéder aux montures des autres membres de la guilde.
Les enclos privés ne pourront être achetés que si le meneur possède lui-même une monture (sauvage ou non).
Une guilde ne pourra acheter un enclos que tous les 10 niveaux de guilde (241 enclos privés sont disponibles par serveur actuellement, et ce nombre continuera d'augmenter au fil des mises à jour).
Vous pourrez personnaliser vos enclos privés à l'aide de diverses machines et objets afin de fournir à vos montures un enclos adapté à ses besoins.
Nous avons décidé de lier le fonctionnement des enclos privés à celui des guildes, pour renforcer l'importance des guildes, et gommer certaines inégalités entre les joueurs.
La gestion des enclos au sein d'une guilde est volontairement basée sur la confiance entre les membres de la guilde.
Nous espérons que cette fonctionnalité permettra aux joueurs d'une même guilde d'apprendre à mieux se connaître, et de jouer ensemble en faisant abstraction des différences de niveaux des personnages.

Allez au boulot va lui falloir une monture

Durant les betas une rumeur courait comme quoi il fallait 50 fleurs d'eucalyptus et 50 fleurs de machin pour obtenir le sort Capture à la fin du Donjon Koulosse
A chaque fois que je voyais un gars avec une monture il me répondait pas, les méchants, j'ai pas pu vérifier la véracité de cette info

Un enclos coûte cher
Comment le financer?
Si nous sommes 30 et donnons 30 000 nous pouvoir avoir le plus petit
Le plus gros il faudra donner 120 000 par membres

Le débat est lancé
Cela me pose aucun problème de payer

Miki
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Notre meneuse Empty
MessageSujet: Re: Notre meneuse   Notre meneuse EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:12

Je suis aussi prêt à m'investir et investir !

Dès que je saurai quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayukawa notre super sage femme.
» nouvelle blague a la mode dans notre belle ville d'astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Avis de Recherche-
Sauter vers: