Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lasser

Aller en bas 
+6
Nad
mikimoto
Solunne
blue-orchid
Butz
Miyuh
10 participants
AuteurMessage
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Lasser   Lasser EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:54

Voila bah j'en ai marre de ce jeux je sais pas trop si je vais continuer, c'est tt les jours pareil, je me co demande si qqn veut faire, on me repond non, puis je me met en prespic j'exp 3 combat ca me fait chier, puis je recois des mp "oh bien tiens j'a crafter ca !! c'est quoi le jet du tiens ??? ah tu l'a toujouys pas crafter pourtant ca met 2-3j a craft, ah ca fait 2 mois et demis que tu es occupé?? ah ben....", "dis moi tu peux pas venir m'aider a drop ca ? oué biensur" apres recevoir un merci est deja enorme "dis moi tu aurais pas ca, ah oui j'ai ca en bqe je t'amene --> merci ^^" puis on reentend plus parler de la personne

je me retrouver a etre avec 4-5 personne en permanence j'ia pourtant une liste d'amis pleine...., suis fatigué de voir ces gens qui joue ac 40 compte pr se faire de la thune et leur craft (mais je suis un jaloux apres tout), marre de voir que 3 mp 4 c'est pr demander de l'aide ou pour se vanter de qqch, marre des gens ingrat, et surtout marre de me faire chier et d'avoir l'impression de faire chier les gens quand je demande a faire qqch, voila jouer stout seul comme un gros perdu de la vie ca me fait chier mais apparement c'est le style de jeu que tout le monde apprecie

voila en plus j'ai un de mes poisson qui s'est bléssé et qui va probablemnt creuver -_- Sad
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:44

un peu dans le meme cas que toi, je te conseil de reduir ton temps de jeu sa t'aidera peut etre a aprecier le peu que tu joue. apres c'est a toi de voir ce n'est qu'un conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blue-orchid

blue-orchid


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Classe : Eniripsa
Niveau: : en perpetuel régression :)
alignement : neutre
Date d'inscription : 22/09/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:27

C'est une bonne idée, je pense que ce que tu veux c'est de l'activité IG mais si tu le souhaite Le djaurnal recherche des gens motivés dans pas mal de domaine et peux etre que trouvera un event à ton gout et que tu t'investira aussi bien sur forum que IG.


http://intofuveritas.bbfr.net/index.forum


Ps: Arf pour ton poisson..
Revenir en haut Aller en bas
http://intofuveritas.bbfr.net/index.forum
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:46

Je suis a 10000% derriere toi amore mio, tu le sait bien!
Sans toi j'aurais meme deja arreté.

Maintenant, comme l'as dit blue-orchid, je suis pour ma part en train de finaliser l'ecriture de mon BG pour pouvoir un peu plus prendre part a ce qui m'interresse vraiment a savoir faire un peu de RP sympa, avec des gens sympa.

J'ai deja bien reduis mon temps de jeu pour les meme raison que miyuh.

Ze vous bisoute !
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:49

Miyuh

Perso je joue tous les soirs de 22h30 a minuit
J'essaye de faire 2 donjons par semaine et les trucs les plus improbables possibles.
Je crois que tu as pas envie de te prendre la tête, fais toi porter par quelques amis...
Viens donc avec moi

Je suis peu intéressé par les crafts, drops ou xp. Je veux juste m'amuser. Et, si je connais pas un monstre faut que je le tape donc vient avec des popo à énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:00

J'ai eu des "mauvaises" périodes où je tournais en rond, dans ces cas-là, vaut mieux pas se forcer...

Je suis d'avis que tu devrais peut-être t'arrêter à des zaaps et juste te connecter pour discuter, souffler un coup, en attendant le 3 octobre, si la mise à jour majeure est installée, y'aura un grand coup de vente de Neuf dans le jeu, justement là pour briser les petites routines et les lassitudes.

Sinon faire une chtite pause (jusqu'au 3 x)) ça peut aider pour souffler aussi, j'ai fait ça quelques temps en retournant jouer sur de vieux sites de jeux en ligne où j'étais "fan" à une époque. Je suis bien vite revenue parmi vous d'ailleurs ^^';

Bizoux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:12

moué le airpay suis pas des masse doué, bien que ca ne me derange pas bien au contraire bounce c'est ptet pas une mauvaise idée ^^'

Solunne a écrit:
Ze vous bisoute !

nan que mouaaa !!!!

oué bah je reduit un peu mais ca m'embeterais de rater les personne que j'apprecie vraiment aussi, me co et glander au zaap c'est ce que je fais la plupart du temps mtn ^^' mais je ne voudrais pas voler la place de piquet a blue et a vahy :p qui sont desomrais des legende dans la glande au 5/7 (le -2/0 est trop flooder et les autres pas assez de passage ^^')

bah la je vais faire une sieste (parce que ca fait du bien ^^)

bon bah a peluche le ti loup
ps : mon poisson a l'air de tenir le coup I love you


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:02

Moi tu sais mon petit nico je suis pas souvent co en ce moment alors pour t aider c est pas evident mais bon je suis partante pour t aider si tu me le demande et si j ai le temps bien sur tu me MP et je viens surement t aider si je suis pas en mode xp aussi ^^' parce que droper en mode xp c est pas cool No tu perd tes bonbons pour rien bisoute a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:20

bah euh pas vraiment besoin d'aide plutot de respirer je pense mais c'est gentil quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue-orchid

blue-orchid


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Classe : Eniripsa
Niveau: : en perpetuel régression :)
alignement : neutre
Date d'inscription : 22/09/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:49

Prend les heures de connexions des gens que tu aprécie et gère ton emploi du temp et oui attend ke 3 tu verra Lasser 165445

Sinon je suis une légende en 5/7 mais j'ai déménagé trop relou donc vive madrestam Smile

Allez Miyuh resiste... prouve que tu existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://intofuveritas.bbfr.net/index.forum
Vahynee

Vahynee


Nombre de messages : 27
Age : 40
Classe : Pandulette enflammée
Niveau: : 88
alignement : Brakmarienne, alcolique
Date d'inscription : 24/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:34

Citation :
fais toi porter par quelques amis...

Moi, je te porte quand tu veux, Miyuh ! ^^

Sinon, je serais tjrs là pour te soutenir.
Et pour le piquet en 5,7, Nad a déja envisagé de contacter le support pour qu'ils agrandissent la coline...

On va pouvoir faire les piquets ensembles ! Very Happy

PS: J'espere que ton poisson va bien...

PPS: quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met le nom de celui qu'on cite ? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:54

[quote ="nomeduperso"]message[/quote]

sans espace avant = du quote

et le poisson mal en point m'a n'a pas flancher pendant la nuit donc je pense qu'il va survivre mais il va lui falloir du temps pour se remettre (ca me fendait le coeur de le voir blesser :'())
Revenir en haut Aller en bas
Galycia

Galycia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:04

Erf mimi tu m'a fait pleuré voilà...

Bon moi tout d'abord je m'excuse si j'ai pu t'embeter par mp ou autre pardonne moi c'est que je m'en suis pas rendu compte.Et je suis du même avis que nad,se co pour discuter aux zaap ou autre chose du genre,je le fait des fois et j'ai pas le temps de m'ennyué je suis heureux...
Sinon fait une pause enfin fait ce que tu sens le mieux pour toi,j'espere que tu nos reviendra quand même moi jpeux pas joué sans une mimi a mes cotés Sad

J'espere que ton poisson va mieux :o

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:36

La nouvelle extension va apporter pleins de nouveautés
Ton renouveau il est là
Je retourne tester (et impossible de soloter)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:18

Galycia a écrit:
Erf mimi tu m'a fait pleuré voilà...

Bon moi tout d'abord je m'excuse si j'ai pu t'embeter par mp ou autre pardonne moi c'est que je m'en suis pas rendu compte.Et je suis du même avis que nad,se co pour discuter aux zaap ou autre chose du genre,je le fait des fois et j'ai pas le temps de m'ennyué je suis heureux...
Sinon fait une pause enfin fait ce que tu sens le mieux pour toi,j'espere que tu nos reviendra quand même moi jpeux pas joué sans une mimi a mes cotés Sad

J'espere que ton poisson va mieux :o

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

nonon tu ne m'ennuye pas ^_^ (meme par mp bien au contraire c'est toujours un plaisir de recevoi des mp (meme quand tu me demande de te repondre et que tu es en absente ^^)

en plus vous etes tous adorable avec moua I love you miki mes chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:50

*Fait tourner sa balgourde au dessus de sa tete*

Bon allé on se calme, 5m de périmetre de securité autour de miyuh...
Non mais ... faudrait pas abuser "sorts les griffes" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:11

Bonjour
Je me devait de poster aussi (maman oblige)
Mon petit mimi je te comprends bien, j’ai eu ma dose aussi de trucs chiant et lourd sur ce jeu (mais en suis néanmoins toujours accroc)
J’aime particulièrement les joueurs qui te MP « eh t’as pas un bidule ? Un truc ou un machin » alors qu’ils te disent même pas bonjour, je te passe les inconnus qui « tu m’aide a xp, a dropper, a faire mes ailes, a agro intell etc. »
Je pourrais ajouter, les joueurs que tu prends la peine d’aider plusieurs fois et qui te jette a la tête personne ne m’aide moi j’ai xp seul (la je cite pas le nom, s’il repasse par la il se reconnaîtra peut être) ou alors ceux ou celle que tu essaye d’aider et qui te dise « ouais mais les trolls c’est trop long » qui te parle même pas durant le combat parce qu’il fait jouer un second perso mais qui malgré tout arrive a trouver le temps long ( la ça m’avait énervé et la non plus je cite pas la personne)
Dans ce jeu tu vois mon petit mimi, moi ce qui m’agace le plus (oui j’aime pas grand-chose on m’as reprocher une fois) c’est le fait que tu as beau te décarcasser pour les autres, et ben les joueurs n’en n’ont aucune reconnaissance (il y a des exceptions, la, je généralise) j’ai passé du temps à aider un certain nombre de dingues qui ont finit par nous quitter en disant « ont fait jamais rien, on m’aide pas etc.)
Alors ton coup de ras le bol la, je le comprends bien, crois moi j’en ai eu quelques uns (j’avais même songé a quitter la guilde c’est te dire)
Je ne vais pas a mon tour te donner les mêmes conseils qui t’ont été donner avant, moi je peut te donner une autre méthode de jeu (moi ça m’avait amuser et fais du bien)
Tu dis bonjour à la guilde en arrivant, bye en partant, rien au milieu, tu te met en away, tu vas a un zap (plaine cania par ex) et des qu’un demande qui pour craq ? Tu dis « moi » et tu va avec des joueurs que tu connais pas, ceux la attendent pas grand-chose de toi et toi rien d’eux, en plus selon, premièrement voir jouer des andouilles, ça distrait et deuxièmement tu peux te faire de nouveaux et sympa amis (es)
Voila mon tit mimi je sais pas si ça t’aidera mais j’espère que de voir que tu n’es pas le seul à avoir des coup de cafard dofusien te rassurera car dans le fond si dofus fais chier ben dans le fond, on peu pas sans passer
Je te fais plein de gros bizou


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:12

mikimoto a écrit:
Je retourne tester

[HS]Attention à ce propos (ce n'est pas un reproche, c'est informatif pour les rares d'ici qui ont été selectionnés), je ne veux aucun spoil, en respect de ce que souhaite Ankama et de la confiance qu'ils portent à leurs testeurs [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasser Empty
MessageSujet: Re: Lasser   Lasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: