Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que j'ai quitté, à regrets, mon ancienne guilde: les Dreamers. C'etait une organisation très sympathique qui, à sa naissance, avait pour seul but de réunir une poignée d'amis qui s'était rebellé contre le totalitarisme d'un tyran(comment ça j'exagère? je cite:"si tu n'est pas level 60 d'ici cinq minutes, je te vire de la guilde!" t'appelle ça comment toi?...quoi?oui j'avoue, j'ai une étrange notion du temps, mais arrête de m'embêter si j'ai envie de déformer les propos de Bloo...ooups! Non, pas de délation ici.... je crois que je m'égare quelque peu
Revenons à nos bouftons...) Notre rêve était tout simplement de jouer ensemble, dans la bonne humeur et les vannes douteuses ( spéciale dédicace à Jizzi
) ce qui fonctionna à merveilles pendant quelques semaines. Mais, tout rêve a sa fin et bientôt vint l'heure du réveil... L'ambiance n'était plus là, certaines recrues me tapaient frénetiquement sur le système ( avec un tout petit marteau de boisaille, juste là entre les deux oreilles, un peu plus à droite....oui voilà ici!) et euh...à force de me disperser je sais plus où je suis >< .
Bonjour à tous,
Cela fait quelqu.....euuhhhh merdeeeee , forcément j'ai eut le physique avantageux de Maman ( fort jolie Crâ)mais il a fallut que je me chope la matière grise de Papa ( fort tout court Iop). Je me concentre...
Pour me connaître un peu plus, je suis une charmante Crâ à jupette et chevelure immaculée et je me prénome Arrowhite ( merci Papa pour l'originalité du nom, tu t'es pas foulé sur ce coup
) Je suis la voie difficile et longue du Feu mais tous mes efforts seront très prochainement récompensés. Le Saint Graal étant bientôt à ma portée, ( fort longue d'ailleurs) j'ai nommé la flêche Explosive ( pour ceux qui suivent pas Crâ Intel level 86)
J'ai donc l'immense honneur de poser ma candidature pour entrer dans votre guilde. Pourquoi me dira-t-on? Parceque je cherche une guilde tout d'abord
mais surtout parceque je veux jouer avec des gens drôles, sympathiques et accueillants, que je me fout royalement d'être dans une guilde "bourrin" si c'est pour ne voir personne et ne pas délirer. C'est aussi parceque mon ami Rei m'a parlé de sa candidature ici, et je pense recherché la même chose que lui, du fun, de l'entraide , des vieilles blagues douteuse
Et il semblerait que ce soit la bonne porte...( à la lecture des posts du forum)
Et puis, je me souviens d'une époque pas si lointaine ( décembre 2005) où , tout nouveau sur le jeu, je m'évertuai à faire les quêtes de mon démon Sacrieur... une certaine Nad, du haut de ses grosses zolies ailes, m'avaient fort aimablement renseigné à plusieurs reprises...encore merci à elle...
Enfin, parceque votre nom envoie du bois, Les Dingues, j'adooooore.
Sinon, je suis un garçon de 21 ans qui est descendu de ses montagnes haut-alpines pour suivre uen formation en Arts graphiques sur Marseille...
J'espère que Nad sera contente d'avoir lu tout ça, je l'ai fait pour elle...
Bonne continuation