Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation du puissant Draco Hum ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OodracooO

OodracooO


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : ecaflip
Niveau: : 175
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/05/2006

Presentation du puissant Draco Hum ^_^ Empty
MessageSujet: Presentation du puissant Draco Hum ^_^   Presentation du puissant Draco Hum ^_^ EmptySam 13 Mai 2006 - 21:51

Presentation du personnage

Un ecaflip grand, beau et fort..... hum voila fini Rolling Eyes

Bon blaque a part Presentation du puissant Draco Hum ^_^ 165445 ....je suis un petit ecaflip de lvl 81 depuis peu,accompagné de son papy agé de 51 ans tongue lvl51^^.
Toujours pret a xp en groupe,droper et biensur taper du poney.
J etait en quete de pouvoir et depuis peu mon destin c est accomplit ....et oui affraid je suis devenu un dingue.Cela ne fais pas longtemps que je suis dans la guilde malgré tout ca j ai l impression d avoir avancé bien plus vite qu avant.Depuis mon entré dans cette guilde je me sent a ma place et je sent une nouvelle motivation drunken

Presentation personnel

Je m appel cedric ,j ai 25 ans depuis peu tongue je reside actuellement en Belgique(pas de comentaire GTT pale ).Je vie avec nathalie la plus chiante des filles Twisted Evil je rigoleuuuuuuh.

Sur ce je vous dis a toute suite sur le jeu,et n oubliez pas si vous avez besoin de moi et petit bip et je suis la, sauf si je suis deja en quete pour aider quelqu un Presentation du puissant Draco Hum ^_^ 165445 bisous

Arrow Les memoirs de draco ecrit par Xyana


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Presentation du puissant Draco Hum ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation du puissant Draco Hum ^_^   Presentation du puissant Draco Hum ^_^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:46

Toute les filles qui sont a tes cotés sont les plus chiante pour toi xD (ici le toi est la gente masculine)
Mais bon , la j avoue , elle est belge donc :/ , c'est encore plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du puissant Draco Hum ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Pré-présentation
» Présentation de la Cheftaine
» Presentation Jehutyzen
» Présentation Kimi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: