Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Xyana et Xya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Xyana et Xya Empty
MessageSujet: Xyana et Xya   Xyana et Xya EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:12

Boujour a tous I love you

(IG)Je m appelle Xyana enfin on m appelle plus souvent Xya comme ma fee( affraid elle a plus de succes)

Arrow Mon sadi est lvl 60 depuis peu bounce ronce agressive bounce, Ma fee est lvl 57 et toujours aussi folle pale,.,Mes metier sont:bucheron,boulanger,paysan,tailleur,sculpteur de baton et baguette et alchimiste.J ai d autres personnages biensur(pour mettre tous ces metier vaut mieux affraid )et ils sont pas tres compliqués a repérer il on tous le nom xyana scratch pas tres créative je sais
Ma petite maison ce trouve pres d une boulangerie(3,0), qui s avère tres pratique pour faire du pain pour mes compatriottes(jc et draco)

Arrow Comme vous pouvez le voir il y a que ma fee dans la guilde pour l instant ,oui mon sadi a encore du boulot dans notre ancienne guilde,c est ma fee qui fais ses premiers pas chez vous et ca va pas arranger sont cas je vous assure drunken mais bon elle a fais du bon boulot pour l instant elle a atteind 5000 point d xp cheers OUI elle est reserviste!!!!

Arrow mon sadida n est pas encore tres forte Rolling Eyes car.........hum elle a 295 points en capital affraid oui je suis folle je sais Laughing mais je la parchote un peu avant d augmenter ses points,je veux parchoter en vie et force jusque 25 bon je sais c est pas beaucoup mais c est pas evident de réunir tout les elements(alors tongue si vous avez beaucoup de deffence de sanglier et beaucoup de pic de prespik ca m interresse,ma fee elle est pas du tout parchotée elle est pas assez gentille pour ca Evil or Very Mad .

(IRL)Je m appelle Nathalie ,j ai 22 ans ,et je viens de belgique plus precisément a Rixensart.Je suis Blonde Suspect au yeux bleu Suspect pas tres grande lol! Je suis une grande fan des jeux depuis l age de 5ans (oui je sais c est jeune ^^")

je vie avec ma Moman et sont copain qui est mon patron pale non mais c'est tres chouette j'ai un patron><beau pere tres cool Very Happy
ben aussi non je travaille dans le nettoyage et le jardinage avec lui , pas facile de suivre de temps en temps mais bon ...
Voila c'est a peu pret tout pour l'instant Xyana et Xya 165445

Like a Star @ heaven Gros bisous a tous a toute suite sur dofus Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

Xyana et Xya Empty
MessageSujet: Rectificatif   Xyana et Xya EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:20

j'ADORE XYA ET CED mais je ne suis pas un compatriote. alien What a Face

Moi je ne suis pas Belge . :rendeer:

En fait je suis d'origine (russo-polonais,ukrainien,allemand, suivant les période de l'histoire cherry .
Bisous JC
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Xyana et Xya Empty
MessageSujet: Re: Xyana et Xya   Xyana et Xya EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:38

Houra...... cheers mon sadida est en pleine puisance maintenant.
Apres avoir combatu ces salles monstres d amkana qui dissimulais des ressources tres important pour moi et l aide de draco biensur, c ets vrais c est un amour il a dépensé tellement d argent pour moi , j ai finalement parchoté jusque 25 en force et en vie.

Je suis soulagée.... j ai vaincu le preux chevalier draco 3 fois Shocked
Je me promène l esprit legé au travers les plaines infesté de demons, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

Xyana et Xya Empty
MessageSujet: Re: Xyana et Xya   Xyana et Xya EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:43

bah xya je ne conaissais pas ta vie IRL est sa n'a pas l'air d'etre facile tt les jour pour vous Sad sache que meme si ce n'est pas grd chose , je te soution pour tt ce que tu fera et si tu a un probleme IG car ya que la que je pe te rendre service appele moi

bisou a toi (ps je compte posté ici quand le recrutement sera ON)

et pour dracoo son probleme d'écriture l'empeche pas de dire des connerie ou de me tué en 2 coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyana et Xya Empty
MessageSujet: Re: Xyana et Xya   Xyana et Xya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyana et Xya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: