Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mafia ou MPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitokor Léone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Mafia ou MPA Empty
MessageSujet: Mafia ou MPA   Mafia ou MPA EmptySam 11 Déc 2010 - 3:23

Milice Privée d'Astrub.
Toi, là, viens voir par ici. La Milice recrute, et on a besoin de tes talents. Quels talents ? A toi de nous le dire. Ce qui est sûr, c'est que je te fais une offre que tu ne peux refuser, tu as beaucoup à y gagner :
  • La sécurité : on protège du mieux qu'on peut les membres de la famille ;
  • La richesse : je ne peux pas me permettre de te dire comment ça se fait, mais on a beaucoup de kamas ;
  • La gloire : Astrub n'est plus ce qu'elle était, et on va la remettre sur pieds. Inscris ton nom dans l'histoire de cette cité !


Si tu es un tant soit peu raisonnable, tu as déjà compris depuis longtemps que c'est là une offre en or. Si tu es intéressé(e), glisse ta lettre de motivation dans la fente de la porte prévue à cet effet. Dans cette lettre, prouve nous qu'on ne s'est pas trompé en te faisant une proposition d'intégration ; dis nous comment tu t'appelles, indique ta religion, la cité dans laquelle tu t'es engagé(e), et surtout ce que tu sais faire. Comme je te l'ai déjà dit, on recherche des talents très variés allant de l'éloquence au maniement de l'épée, en passant par le sens de la stratégie et l'oreille musicale. Épate nous !

Si ton talent nous plaît, je viendrai te voir pour vérifier que tu n'es pas qu'un beau parleur. Cela étant dit, ton talent peut être d'être un beau parleur, auquel cas je le vérifierai quand même.

Mafia ou MPA Porte10


Le minimum à savoir sur la Milice.
Citation :
La Milice Absolutiste du Front Idéaliste Astrubéen (MAFIA) ou Milice Privée d'Astrub (MPA) est, comme son nom l'indique, une milice privée fondée par Vitokor Léone lui même. Elle lutte pour rendre à Astrub sa dignité d'antan, à savoir supprimer les bworks et les Stères, ces deux groupes d'individus étant de vraies tares pour la cité.

La MAFIA a une hiérarchie bien définie qui est la suivante :
  • Le parrain : Il a le pouvoir absolu. Quand il donne un ordre, on l'exécute sans sourciller ; pas question de contester. C'est à lui que reviennent toutes les décisions, importantes ou non.
  • Le consigliere : Il est le conseiller du parrain, peut donner son avis sur ses décisions sans pour autant agir directement sur elles. Il peut être issu de n'importe quel rang.
  • Les sous-chefs : Le parrain peut alléger ses charges de travail en en confiant une partie à des membres de qualité, à savoir les sous-chefs. Cependant, ils ont sans cesse des comptes à rendre au parrain et doivent se référer à lui au moindre doute. Ils reçoivent les gains obtenus sur le terrain par le biais des capitaines, et les font remonter jusqu'au parrain.
  • Les capitaines : Ils sont sous les ordres des sous-chefs et évidemment du parrain. Ce sont des soldats de qualité, promus afin de gérer les troupes sur le terrain. Ils élaborent des stratégies, ou suivent à la lettre celles imposées par le parrain. Ils perçoivent les gains obtenus sur le terrain pour les donner aux sous-chefs.
  • Les soldats : Ce sont les membres de base de la milice. Ils s'occupent des tâches les moins "nobles" comme l'assassinat ou le service du café au parrain.
  • Les associés : Venant de l'extérieur, ce sont des associés économiques, des informateurs ou simplement des amis de la milice.
[HRP : La MAFIA reste une organisation ou un clan, vous pouvez être dans une guilde et intégrer la MAFIA.]

[HRP : A long terme, le but de cette organisation serait de produire régulièrement des évents type "criminel". Je n'en dis pas plus, je vous laisse imaginer tout un tas de trucs géniaux.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia ou MPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: