Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Han mais... On nous avait caché ça ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:00

Vous aviez peut-être déjà vu (c'est que j'ai mis du temps à faire un tour coté goodies Razz ), mais bon, si non, regardez un peu...

Dlul, tu nous avais caché ça ? affraid (on comprend que GTT ne fasse pas... le poids ^^'...)

Han mais... On nous avait caché ça ? Iopette

(Pour "paulette" ? Rolling Eyes Je dirais que pour préserver ton anonymat, le prénom a été modifié XD)

As-tu des commentaires à faire Suspect ? Des explications à donner ? (Une belle histoire à raconter Very Happy Allez, dis-nous tout de cette ancienne relation ^_^ T'as réussi à lui piquer un dofus ? Laughing ).
Face à une telle preuve, tu ne peux nier, racontes-nous (trouves quelque chose Han mais... On nous avait caché ça ? 165445).


Ah, et je me sens bizarrement obligée de vous montrer Tadauss (ou ne serait-ce pas Arken ? oO Non ça doit être Tad'... Enfin... Les srams, tous pareils Razz ) au fond de la prison. Il est presque... Touchant Suspect .

Han mais... On nous avait caché ça ? Sans-titre1

T'as épluché combien de pommes de terre au total ? Dis-nous tout également, racontes nous ton histoire, pauvre petit Sram desespéré oO. Pour quel crime as-tu été enfermé ? Combien de temps es-tu resté isolé de tout et tous, créant ainsi la paix dans le monde ? Et surtout, comment en es-tu sorti ? oO

(dofus)
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:26

Fallait me le dire Dlul
si tu aimes les gros truc , le cra en a un certes :p (oui je sors)
Mais le sadi aussi et en plus c est lui même une grosse bebette (oui je ressorts xD )
*Boing Boing Boing*
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:45

Hum hum....je veux savoir d'ou vient cette fuite !

Mais sache que cette revalation de mon sombre passé restera pas impunie !
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:28

Haan... mais... rhoooo... comment les devs on pu me faire ça?! Evil or Very Mad Ils avaient promis que celà resterait privé... pale

Que voulez-vous... No cette soyeuse fourrure, ces petits sabots (qui rayaient le plancher du temple Sad ), cette... innocence caractéristique des mino (si si j'vous jure silent )... tout celà a attendri mon coeur fragile et naïf de iopette Crying or Very sad

Mais tout ça c'est du passé! Plus besoin d'y revenir hein! hein?! bounce

Nad t'es méchante de sortir les vieux dossiers Mad

Tadauss quand tu veux pour l'expédition punitive

PS : Bernard, ton petit minimino se porte à merveille et embrasse son pôpa Embarassed
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:50

Dlul a écrit:

Tadauss quand tu veux pour l'expédition punitive

A tes côtes, ca serai plutot à moi de dire cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:55

Ce qui me choque ,c est qu elle ose prétendre ne s interesser qu'a son épée ....
Sitot que dofus remarchera chez moi apres cette superbe maj , je crois que les trools vont se jetter sur un cra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:52

Oui mais ça s'est passé avant le lancement de dofus comme l'indique ce perfide document v_v
J'étais jeune... c'est du passé tongue
Effectivement maintenant seule compte mon épée... et ma nouvelle petite bêbête poilue monkey

Pauvres trools qui devront encore faire leur devoir de trool... Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han mais... On nous avait caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Han mais... On nous avait caché ça ?   Han mais... On nous avait caché ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han mais... On nous avait caché ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Pas Dingues, mais amis de nous ?
» Nous ne sommes pas les seuls Dingues !
» Tout le monde nous l'envie!
» oO mais pourquoi mais pourquoi Oo
» Non mais c'est la fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: