Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aaaaah... VLAM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ervast
Invité




Aaaaah... VLAM ! Empty
MessageSujet: Aaaaah... VLAM !   Aaaaah... VLAM ! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:35

Bonjour à tous !

Aaaaah... VLAM ! 173465


Je ne commence pas avec originalité mais mon nom est Ervast ! Aaaaah... VLAM ! 706866
Je suis un osamodas de cercle 147, j'ai pour spécialité le feu. Ervast est mon personnage principal et le restera car je me suis attaché à cette classe ! Qu'est-ce qui me pousse à vous faire ma candidature ? Et bien, cela fait quelques temps déjà que je joue sans guilde avec mon osa après avoir quitté la mienne. J'avais décidé de faire une trève car les quelques guildes que j'ai intégré ne m'ont jamais réellement satisfait. Aaaaah... VLAM ! 222148 Ces derniers temps, je m'ennuie un peu sur Dofus dans ma grande solitude alors j'ai survolé plusieurs forum (sachez tout de même que je n'ai fait ma candidature que sur celui-ci, ça va de soi !). Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et des gens qui ne se prennent pas la tête, votre forum m'a laissé voir que vous étiez ce que je cherchais : une guilde active et qui a la joie de vivre ! Aaaaah... VLAM ! 451872 Bon le petit problème c'est que je ne connais personne dans votre charmante guilde... Aaaaah... VLAM ! 505193

Quelques informations supplémentaires sur mon personnage : Ervast possède 3 métiers : Maître paysan et boulanger (youhou!) et pêcheur niveau 70, ma mule métier est poissonier niveau 62. Le stuff de Ervast est pour le moment terminé, je précise que je n'ai besoin de rien actuellement. Je ne suis donc pas un mendiant ! Aaaaah... VLAM ! 165445

Voilà voilà pour ce qui est de ma candidature, je ne suis pas sûr d'avoir mis tout ce qu'il fallait pour vous séduire mais advienne que pourra ! Aaaaah... VLAM ! 726771 Toujours est-il que je suis motivé pour devenir l'un des votre ! OWI Aaaaah... VLAM ! 275766

Je rajoute un petit RP pour ceux qui aiment :

Ervast était encore jeune en ces temps immémoriaux, cet osamodas avait un don particulier, un cadeau de son dieu : il était flegmard ! Un rien l'éprouvait et plutôt que de surveiller le bétail de ses parents il cherchait un arbre contre lequel exercer sa véritable passion : la sieste ! Ces parents le regardait avec pitité, le comparant sans-cesse à ses frères qui eux, était robuste et plein d'entrain pour les travaux de la ferme familiale.
Un funeste jour, ces parents décidèrent d'aller prier le dieu osamodas afin qu'il punisse Ervast pour la honte qu'il représentait à l'égard de son espèce.
Ervast était allongé à l'orée de la forêt abraknyde dans une clairière, quand tout à coup le sol se mit à trembler, le ciel s'assombrit pour étouffer les rayons du soleil ! Ervast apeuré contempla le spectacle sans pouvoir bouger d'un poil, comme paralysé. Un silence écrasant suivi, le ciel était toujours d'un noir de jai quand une silhouette se dessina à l'entrée de la clairière. La silhouette s'approcha lentement d'Ervast, ses yeux rouges luisaient tel des flammes dans la nuit.
"Je suis le messager de ton dieu, Ervast le fainéant ! Tu fais honte à ta classe, tu préfères dormir plutôt que de t'occuper de tes animaux. Pour qui te prends-tu ? Tu n'es pas un disciple sadida..."
Ervast ne bougeait toujours pas d'un poil, bouche bée il contemplait son mystérieux invité.
"Ton dieu te charge d'un fardeau pour ta peine, il t'offre cette dragodinde, tu te dois de la suivre partout où elle t'emmènera. Elle est la volonté de ton dieu et te mènera où celui-ci compte te mener, si une fois de plus tu faillis à ta tâche alors tu seras bannît du monde des 12 à jamais."
En effet, un dragodinde apparut derrière le messager. Ervast tremblant comme une feuille monta en selle et se laissa emporter vers l'Ouest lorsqu'il se retourna le messager avait disparu. Il regarda vers l'horizon et murmura :
"C'est maintenant que tout commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Ervast
Invité




Aaaaah... VLAM ! Empty
MessageSujet: Mince -_-   Aaaaah... VLAM ! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:42

Comme je ne peux pas éditer je me permet de faire un double post car j'ai oublié de vous dire que :

Quoi qu'il soit décider pour ma candidature, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation !

Aaaaah... VLAM ! 470955 Aaaaah... VLAM ! 895904 Aaaaah... VLAM ! 737544 Aaaaah... VLAM ! 867184 Aaaaah... VLAM ! 816482 Aaaaah... VLAM ! 460877 Aaaaah... VLAM ! 5886 Aaaaah... VLAM ! 733342 Aaaaah... VLAM ! 173465 Aaaaah... VLAM ! 336887 Aaaaah... VLAM ! 795693 Aaaaah... VLAM ! 30152
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Aaaaah... VLAM ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah... VLAM !   Aaaaah... VLAM ! EmptySam 25 Juil 2009 - 15:19

Oh un oza, plutôt pour!


Citation :
Je ne suis donc pas un mendiant !

Aaaaah... VLAM ! Terence
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Classe : Iop
Niveau: : 166
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/07/2009

Aaaaah... VLAM ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah... VLAM !   Aaaaah... VLAM ! EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:24

Lelldorallen a écrit:
Oh un oza, plutôt pour!


Citation :
Je ne suis donc pas un mendiant !


Haann t'as assuré Lell !

Donc oui bien sur je suis pour aussi ! /fear un oza mais c'est cool on en a pas dans la Guilde.

Aaaaah... VLAM ! 733342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaah... VLAM ! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah... VLAM !   Aaaaah... VLAM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaah... VLAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: