Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokuruo

Kokuruo


Nombre de messages : 1
Classe : Feca KiRoX o/
Niveau: : 40, mais ça grimpe. :p
Date d'inscription : 17/07/2009

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:12

    * Est couvert de boue, suite au crash qui vient de se produire, et way, c'est ça de prendre le canon d'Moon a l'arrache *

    Salut la compagnie ! L'Koku est dans la place è_é ! *sbaff*

    * Tente de craquer ses doigts, sans succés... *

    Bon, j'ai bien matter les conditions pour faire ma candid', on va essayer de faire original et bien écrit hein n_n !

    -" Slt, g cherch 1 gild, vs avé ler tro bi1, pe vnir ? " *resbaff*

    - Try again -

    Hum, reprenons, je suis un p'tit féca paumé de Leveulh 40, mon gosier carbure à la cawotte et à la binouz. Mon cerveau lui est à moitié destroy par les bédo que j'passe prendre chez mon pote le Koulosse. Quand j'suis pas en train de ramener ces cons de Bouftou dans l'enclos, je squatte chez moi dominant mes 40-50 esclaves Wabbits (culture illégale de Cawotte, Baway...). Bon, là j'suis couvert et comme mes vêtements ont la même couleurs, on voit pas trop comment j'suis habillé, mais s'pas rave hein (La prochaine fois j'prend le zapp, n'afout de sa réduction sur l'canon d'Moon).

    Des Motivations ? Bien qu'étant encore sous l'effet de quelques produits illicites, je peux vous assurer que même sans ça, j'suis un vrai dingue è_é ! J'ai longtemps cherché des gens comme moi, j'suis même allé faire un tour chez de vrais Bwork en rut, sans aucun succés. Mais je me dois d'vous prévenir...

    1) Il m'arrive de rechuter et de parler comme un wabbit, c'est normal je suis entouré de ces ravissantes petites créatures tout le temps.

    *Un Tiwabbit vient lui voler sa cawotte et part en courant*

    WTF O_o, reviens là connard ! Hum, bref, vous voyez, A-D-O-R-A-B-L-E-S.

    2) Quelques fois, mon frangins vient squatter sur mon compte, ce n'est pas un dédoublement de la personnalité, quoique, je suis un peu Skyzo sur les bords.

    Voila, au moins vous êtes prévenu, je prend pas en compte les folies passagères et les hallucinations non prévenues qui peuvent survenir. Je n'suis un Thl qui fait genre "way j'roxxe du poney et du boudin noir dans la pizza" certes mais, j'pense que j'pourrai au moins apporter mes délires à la guilde n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: Re: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:20

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 460877
Me parait bien délire ce p'tit Féca
*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 470955
Je vote pour le prendre à l'essai histoire de voir
ce qu'il a dans le ventre *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 825590

Je l'étriperai en rentrant de vacances *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 726771




Hi-vert
*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 6195 *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 6195
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : Iop
Niveau: : 166
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/07/2009

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: Re: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! EmptySam 18 Juil 2009 - 0:01

Mmmh Ben moi aussi je le trouve sympa ^^

Pour aussi ! *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 77319
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: Re: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 2:56

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: Re: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:53

Non ! Moi je ne suis pas d'accord !
Le néant vaincra ! *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! 828189
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: Re: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 3:59

Chut! Nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty
MessageSujet: Re: *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !   *Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Craassh Booom* Hum, way, me vwala è_é !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: